Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

Bien sûr que tu es la bienvenue Emilie, :coucou:
Si tu remontes de quelques posts seulement, trouveras nos diverses présentations.
Pour le moment nous sommes quatre à présent, moi, Ally, Typhinette et toi.
Moi, je suis presqu'à la fin de mon cycle. J'attends mes vilaines le coeur lourd car j'espèrai un peu pour ce cycle. Mais bon, on se sert les coudes et on repars. J'y arriverai :sage:
sakura78 a écrit :La les choses se sont empirés puisque je n'ai eu mes règles qu'une fois en six mois. Je vois le gyneco le 6 pour faire le point.
Tes cycles semblent bien plus compliqués que les miens. Du coup, tu ne sais plus sûrement où tu en es et si ça va encore durer longtemps. Vivement le O6, pour que tu fasses le point avec gygy
:bisou: et viens papoter avec nous, nous avons toutes besoin de nous soutenir.
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)

Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Les filles, je viens d'avoir une idée et j'espère que vous allez l'apprécier.
Pour mieux nous retrouver et éviter de dire aux nouvelles venues de remonter les posts pour savoir qui est membre, je propose que nous allions sur un nouveau sujet. J'ai pris le même titre pratiquement en changeant juste l'année pour que nous le retrouvions facilement.
Donc c'est "Cycle longs et irréguliers...2016 sera notre année?"
Je me suis permise, (j'espère que vous ne m'en voudrez pas) de faire un résumé de vos présentations sur la première page.
Venez m'y rejoindre, je suis sûre qu'on y sera mieux.
:bisou:
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)
ally290912
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ladyperon: oh mince mais bon faut toujours garder espoir et si c'est :negatif: essaye de garder le moral pour repartir pour un nouveau cycle qui sera peut être le bon.
Super idée pour le nouveau post. Je viendrai faire ma présentation après le boulot.

typhinette: tu as qd même pas mal de symptômes. Tu es à combien dpo? Moi aussi je suis douée pour me trouver des symptômes lol.

Emilio: bienvenue à toi. En effet tes cycles sont vraiment longs. Moi qui me plains avec 2mois sans règles. Tu arrives tout de même à trouver ton ovulation?

Moi rien bien de neuf, j'ai quelques symptômes qui me font penser que mes vilaines vont arrivées. J'attends lol

Bonne fin de journée
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations