Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
kiki44540
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

cc les filles
wase
ohhhh j'imagine tres bien car moi qui en est 6 ba j'ai eu bcp de mal avec le faite de pas reussir a avoir le 7 eme alors toi qui n'en a pas j'ose pas imaginer ce que tu ressens ce que j'adore chez toi c'est que tu sais remonter le moral des femmes qui ont deja des enfants alors que toi tu n'en a pas ca aussi ca doit etre difficile de nous comprendre et pourtant tu le fais moi pour ca je dis tu as un grd coeur car je sais pas si moi je pourrais
c'est pourquoi je te souhaite de tout coeur que tu es ce bb :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

moon
ahhhhh tu as vu ma ptite vidéo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c'etait trop drole et oui je pense qu'on s'eclaterais bien ensemble :lol: :lol: :lol: t'as vu j'en jete tout en rose :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

anouf
ahhh y a plus qu'a attendre :croisedoigts: :croisedoigts:
xana
j'espere que ca va vite s'arranger

ronny est parti a la journée avec l'ecole a st malo ( j'y allais tous les ete avec mes gdr parents en vacances ) et carly fesait un picnic avec chasse au tresor donc je suis seule avec thiany je dois juste deposer vinny ds le bourg il se fait emmener au lycée epreuve du bac ajd c'est philo !!!!!!

anoufe
Top fraise
Top fraise

salut les filles !

bon début de semaine à toutes :bisou:

Moon, je pense que tu as raison, mais bon quand on a une habitude on se raccroche hein, je parle des glaires :-D
chose étonnante, j'ai pris ma temps ce matin et c'est à 37° :grattelatete:
quand j'ovule ca monte jamais direct ainsi, ca traine 3 voir 4 jour pour atteindre les 37°, en partant de 36,3° le jour d'ovu, vous comprenez ?
alors que c'est samedi que j'ai eu quelques douleurs dans l'ovaire :grattelatete: donc la je sais pas si j'ai ovulé samedi, dimanche mais que ce matin que je sois déjà à 37° je me pose des questions, j'ai des tites tensions encore à l'ovaire mais je n'y comprend que dalle cette fois, plus qu'à cogiter durant une bonne dizaine de jours :reflechis:

Wase, c'est vrai, comme dit kiki, on a déjà des enfants et tu arrive à nous remonter le moral, et toi qui n'en a pas encore tu souffre bien plus
je me dis "j'en ai déjà 4, 3 FC à la clé" je me plains pour chaque cycle, et qu'est ce que je laisse pour toi qui n'en a pas du tout :ouin:
la nature est parfois cruelle mais qu'est ce qu'on peut y faire ? lacher prise, ca nous hante quand même, :ouin:
attendre ? on ne fait que ca :ouin:
donc quoi faire ?
mais je vais te faire sourire ma belle, toi tu as 42 ans et j'aurai 47 en juillet, donc je dis bien donc, t'a plus de chance que moi encore de te retrouver enceinte, moi avec mes vieux os et toi avec de belles années encore devant toi :lol:
bon c'étais pour t'arracher un sourire ma belle :bisou:

mon ti mini chéri va visiter une ferme ce matin, et il est tout excité, cet aprèm il va me bassiner avec le récit de tout ce qu'il a vu :lol: mais il me fait tellement rire

allez un bon café et je vais m'occuper de la maisonnée :-D ouh vivement que je trouve un taf moi
boopsycat
Top fraise
Top fraise

@wase : j'suis pas ici depuis suffisamment de temps pour connaître le parcours difficile que tu as derrière toi ...
Sache cependant que je suis de tout cœur avec toi ! Avec ou sans enfants on mène le même combat , celui d'avoir la chance de tenir notre petit bout dans les bras ! Tout ce que dit Moon est plein de bon sens, il ne faut pas laisser le doute t'envahir...
Maman tu le deviendras :) Tout reste à savoir comment !

Mes :regles: vont débarquées, d'ailleurs elles devraient déjà être là... surement en retard à cause de cette foutue grève des trains :p Bref , on va se le faire en cœur notre cycle ! avec peut être un :+++: à cueillir ! :bisou: :bisou: :bisou:

@moon : J'ai menti Moon ... je sais que c'est pas bien ... j'aime pas mentir ... mais qu'est ce que j'aurai pas fait pour avoir cette maudite ordonnance !!!!!
Donc j'ai tel à la secrétaire de mon doc, lui disant que ma gygy était trop loin pour que j'aille récupérer l'ordo.. que j'étais déjà à J2... QUE C'ETAIT VITAL , QUOI !!! ET donc je vais la chercher ce soir .. Bon il me fait payer la consult le méchant ... mais disons que c'est pour la bonne cause ! :-D
boopsycat
Top fraise
Top fraise

Bon, ... panique à bord !!!!!!!
SOS ...SOS ...

MDRRRRR !

J'arrête mes bétises !

Les :regles: ont débarqué ! Bon , ça c'est cool ! Je vais attaquer les TP dans 8 jours ! Mais ce qui m'inquiête c'est que j'ai eu mes :regles: à 16h ... J'appelle le labo pour confirmer que la prise de sang n'est pas obligée à jeun et là elle me dit " aujourd'hui c'est J0 , donc prise de sang jeudi matin" <<<< :quoi: :quoi: :quoi:

J'appelle un autre labo " J1 aujourd'hui, J3 mercredi matin " <<< :quoi: :quoi: :quoi:

Alors je fais quoi moi ?????????
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !
Ma petite Wase, si tu savais comme je te comprends, j'ai moi aussi 42 ans, pas d'enfant, mon compagnon non plus. Notre moral passe par les grands fond sous marin et l'Himalaya en quelques heures.
Quoi qu'il en soit, gardes espoir ! tout va bien pour vous, il n'y a pas de raison que tu ne deviennes pas la maman géniale et généreuse que l'on peut lire ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Un bébé d'été c'est bien aussi ! les vacances permettent de se détendre et d'avoir du temps pour des câlins pleins de tendresse. :bisou:
Anoufe, comme l'a dit Moon, ne pas voir la glaire ne veut pas dire qu'on en a pas. C'est peut être un peu tôt pour dire que c'est mort ! :trefle: :bisou:
Xana, ma pauvre tu dois déguster ! :croisedoigts: :croisedoigts: pour tes résultats. On attends avec toi !

Quant à moi, j'ai vu une sage femme vendredi, puisque ma gygy a été un peu expéditive, j'avais besoin de conseils. Elle est très sympa et la rencontre m'a un peu rassurée. Par contre elle s'est inquiétée devant mes temps de transport (2h par jour, bus + train et les trains en ce moment... :-( ). Elle m'a donc arrêtée jusqu'à l'echo des 12 SA.
Ma 1e réaction a été .. oh là là, ils vont être dans la m**** au boulot. Et puis quelques heures après, je me suis dit que déjà je ne suis pas indispensable et que pour une fois, je vais penser à moi ! C'est tellement important. Du coup, je vais buller pendant 1 mois... je n'ai pas l'habitude. Je n'ai pas fini de vous enquiquiner ! :lol:

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
kiki44540
Super fraise
Super fraise

béa
olala oui prend soin de toi faut bien faire attention a ce 1er bb tu auras bien le temps de rattraper le boulot plus tard !!! le plus important pour le moment c'est cette grossesse alors profite de ton congé forcé pour prendre soin de vous :bisou:
wase
Super fraise
Super fraise

Merci les filles de vos messages de soutien

Je ne baisse pas les bras et je serai tjrs là pour soutenir ttes celles qui en ont besoin et envie, dans la mesure de mes capacités

Je continue en mode nature puisque le gygy PMA avait testé une stim simple en raison de mon infertilité inexpliquée mais après les analyses suites aux stim, il a déduit que mon corps était autonome
La seule chose qu'on peut me "reprocher" est mon age sinon RAS donc il n'y aura pas d'autre stim

donc je fais confiance à la vie elle fera de moi une maman au moment opportun

Béa ah oui reposes toi le travail c'est moins important que ton BB :bisou:

Bisous à toutes votre solidarité me touche bcp
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
xana64
Top fraise
Top fraise

Coucou

[glow=red]Moon[/glow] tu dis "Le premier jour de cycle, c'est le jour où tu as les premiers saignements, que ce soient des spottings, pertes brunes ou de vraies règles.." alors moi je ne sais pas exactement si je compte bien, vu que depuis la dernière fc c'est le foutoir !!! depuis le 11 j'ai eu des petits saignement mais juste quand je m'essuyer et la serviette à commencer à être tachée le 13 j'ai donc compté le 1er jour le 13, mais d'après ce que tu nous dis ça serait le 11 alors ??? :marre: :marre: c'est pénible ces histoires de cycle !!!! :tropdrole:

[glow=red]Beaquadra[/glow], reposes-toi surtout ne fait rien qui puisse mettre en danger ce bébé. Comme le dis si bien Kiki, le boulot peut attendre ! :bisou:

[glow=red]Wase[/glow], on va se soutenir mutuellement, car moi aussi je commence à désespérer mais je ne baisse pas les bras allez haut les coeurs on l'aura cet enfant !!!

:bisou: :bisou: :bisou:
boopsycat
Top fraise
Top fraise

@Moon : merci ! C'est toujours comme ça que j'ai pensé mais cette nigaude de laborantine m'a mis le trouble dans ma tête !! Bon bah J1 :)

@Béa : Vu les transports et tout et tout , tu mérites largement ton arrêt !
C'est cool, tu auras encore plus de temps pour venir discuter avec nous :)

@wase : on débute le cycle ensemble ! Dans une semaine, on attaque le marathon des :calin: :-D :-D :-D

Gros :bisou:
wase
Super fraise
Super fraise

@Boopsy :good: :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations