dsl j'avais pas vu ton msg

oula 19j ca va venir vite
moi je pensais que je m'ennuierai et bien non les jours ont défilé à une allure alors profite en bienBeaQuadra a écrit :du matin !!!
Bon 1e jour d'arrêt maladie, sans être malade... qu'est ce que je vais faire de tout ce tempspas l'habitude moi !
Aujourd'hui ce sera linge !
Demain ce sera tri des fringues et hivernage des pulls (il serait temps !).
Moon, as tu envisagé de faire un TG ? je sais que tu trouves ton cycle tout pourri... mais justement ta tempé en est où ?
Chanta ... donnes nous des news !
Cervu,tu as raison, il vaut mieux rester au calme. ET puis, en mon absence, Ils vont peut être me trouver indispensable au boulot
![]()
De toute façon je suis cuite, j'ai encore dormi 5h cette nuit... c'est juste pour moi qui ai le gène de la marmotte.
Par contre, je n'ai rien dit des raisons de mon arrêt, je leur ai juste dit que ce n'est pas grave et qu'il ne faut pas s'inquiéter....comprends ce que tu veux avec ça !
![]()
à plus tard... je ne serai pas bien loin...
tres bonne façon de penser je croise les doigts pour toiasemova a écrit :Salut les filles!
Hier j'ai vu ma nouvelle gynéco PMA! Plus jeune, plus ouverte et surtout qui pratique le double-don et qui a ses donneuses! Je lui ai parlé de mon envie de faire un dernier essai en cycle spontané et elle a tout à fait compris. Donc en Suisse, à part quelques essais couettes avec ce pote qui s'est proposé je ne tente rien. Et dès mon retour en Argentine le 9 septembre on attaque car mes règles devraient arriver le 9 ou le 10!
Par contre les statistiques de réussites à 43 ans en FIV ne sont pas terribles (9%), alors qu'avec un double-don on atteint les 50%! Mais peu importe je veux être en paix avec mon corps et donner une chance à mon ovule!
Donc mardi prochain je décolle pour la Suisse et le 1er juillet je commence mon job d'été !
Gros bisous à toutes
c'est une tres bonne nouvelle allez on y croit. pensons positifchantalita a écrit :![]()
Alors pour moi les résultats ne sont pas au top!! Comme le médecin l'a dit, c'est normal que la réserve ovarienne diminue... c'est l'age. Ma réserve est a moins de 2 (1.75 si j'ai bien compris) et je n'ai que 9 follicules alors qu'il dit que l'idéal serait de 14. Mais la bonne nouvelle dans tout ça? On commence un protocole pour une insémination (il m'a bien dit une insémination forte). Mais avant je dois prendre un traitement pour essayer de ''rajeunir'' mes ovaires, ou tout au moins essayer d'avoir de bonnes ovulations et des bons ovules. J'ai bien compris qu'il voulait essayer 3 inséminations et dès que j'ai perdu mon surplus de poids, on essaie la FIV!! Mais avant toute chose, j'ai aussi une pds a faire et prendre rdv avec un endocrinologue. Au moins comme j'ai dit a mon mari, on a pas été refusés... On peut juste commencer les essaies dans un mois, le temps de donner le temps a mon corps de bien digérer le traitement. Mais au moins ça avance....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()