Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
kiki44540
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

moi quand j'etais en pma elle me demandait tjr le jour de mes regle franche donc regle bien rouge et quand je les avait en apres midi ou soirée elle comptais pas ce jour mais le lendemain donc si :regles: le lindi am ba elle comptais le jour des :regles: le mardi ou si je les avais le matin mais pas des regles franche le debut ptit saignement ba pareil elle comptais le lendemain faut vraiment des regles franches pour compter le 1er jour !!

cervu
Super fraise
Super fraise

BeaQuadra a écrit ::coucou: les filles !
Ma petite Wase, si tu savais comme je te comprends, j'ai moi aussi 42 ans, pas d'enfant, mon compagnon non plus. Notre moral passe par les grands fond sous marin et l'Himalaya en quelques heures.
Quoi qu'il en soit, gardes espoir ! tout va bien pour vous, il n'y a pas de raison que tu ne deviennes pas la maman géniale et généreuse que l'on peut lire ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Un bébé d'été c'est bien aussi ! les vacances permettent de se détendre et d'avoir du temps pour des câlins pleins de tendresse. :bisou:
Anoufe, comme l'a dit Moon, ne pas voir la glaire ne veut pas dire qu'on en a pas. C'est peut être un peu tôt pour dire que c'est mort ! :trefle: :bisou:
Xana, ma pauvre tu dois déguster ! :croisedoigts: :croisedoigts: pour tes résultats. On attends avec toi !

Quant à moi, j'ai vu une sage femme vendredi, puisque ma gygy a été un peu expéditive, j'avais besoin de conseils. Elle est très sympa et la rencontre m'a un peu rassurée. Par contre elle s'est inquiétée devant mes temps de transport (2h par jour, bus + train et les trains en ce moment... :-( ). Elle m'a donc arrêtée jusqu'à l'echo des 12 SA.
Ma 1e réaction a été .. oh là là, ils vont être dans la m**** au boulot. Et puis quelques heures après, je me suis dit que déjà je ne suis pas indispensable et que pour une fois, je vais penser à moi ! C'est tellement important. Du coup, je vais buller pendant 1 mois... je n'ai pas l'habitude. Je n'ai pas fini de vous enquiquiner ! :lol:

:bisou:
moi aussi j'ai été arrêté très tot car 3 h de voiture par jour et comme je suis petite je touchais presque le volant. donc pas de risque mon gynéco m'a arrêté. au début j'étais affolée pour le boulot puis j'ai pensé à mon bb. et je ne regrette rien.
Image
chantalita
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Rendez-vous demain pour connaitre mes résultats pour la pma... je stresse au max...

J'ai :enovu: mercredi et bien sur, j'ai réussi a avoir :calin: mercredi. Le lendemain petits saignements.... Et :applose: j'ai bien senti que mon :enovu: a eu lieu du côté gauche... On se :croisedoigts: Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour donner a mon mari le plus beau des cadeaux pour notre 4ième anniversaire de mariage qui est le 29 juin?? Un :testgrossesse: :+++: .........
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou: du matin !!!
Bon 1e jour d'arrêt maladie, sans être malade... qu'est ce que je vais faire de tout ce temps :reflechis: pas l'habitude moi !
Aujourd'hui ce sera linge !
Demain ce sera tri des fringues et hivernage des pulls (il serait temps !).

Moon, as tu envisagé de faire un TG ? je sais que tu trouves ton cycle tout pourri... mais justement ta tempé en est où ?

Chanta ... donnes nous des news !

Cervu, :bisou: tu as raison, il vaut mieux rester au calme. ET puis, en mon absence, Ils vont peut être me trouver indispensable au boulot :lol:
De toute façon je suis cuite, j'ai encore dormi 5h cette nuit... c'est juste pour moi qui ai le gène de la marmotte.
Par contre, je n'ai rien dit des raisons de mon arrêt, je leur ai juste dit que ce n'est pas grave et qu'il ne faut pas s'inquiéter.... :lol: comprends ce que tu veux avec ça ! :lol:

:bisou: à plus tard... je ne serai pas bien loin...
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
boopsycat
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Merci pour celles qui ont répondu à ma question d'hier. J'ai quand même appelé un service de PMA ce matin pour en avoir le coeur net !
Donc le premier jour des règles c'est le premier jour... quelque soit le type de saignements, quelque soit l'heure où ça débarque ! Voili-voilà !
Ca donne quand meme l'impression qu'ils sont pas tous d'accord sur la chose ! Bref, moi je vais faire ma pds demain et basta ...J'ai déjà la migraine, je ne vais pas m'en coller une 2ème par dessus :p

@béa : si tu t'ennuies.. j'ai plein de repassage :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Non sérieusement, profite de cette chance qui t'est donné de pouvoir te reposer un peu ! Nous les femmes, on n'a jamais de répit, encore plus quand on cumule avec un travail ! Prends soin de toi !! :bisou:
chantalita
Super fraise
Super fraise

boopsycat a écrit :Coucou les filles :)

Merci pour celles qui ont répondu à ma question d'hier. J'ai quand même appelé un service de PMA ce matin pour en avoir le coeur net !
Donc le premier jour des règles c'est le premier jour... quelque soit le type de saignements, quelque soit l'heure où ça débarque ! Voili-voilà !
Ca donne quand meme l'impression qu'ils sont pas tous d'accord sur la chose ! Bref, moi je vais faire ma pds demain et basta ...J'ai déjà la migraine, je ne vais pas m'en coller une 2ème par dessus :p

@béa : si tu t'ennuies.. j'ai plein de repassage :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Non sérieusement, profite de cette chance qui t'est donné de pouvoir te reposer un peu ! Nous les femmes, on n'a jamais de répit, encore plus quand on cumule avec un travail ! Prends soin de toi !! :bisou:
Ben moi quand j'ai téléphoner pour un rendez-vous entre J2 et J5 des :regles: , elle m'a bien dit que les spottings ne comptent pas pour J1. Faut attendre que ça soit vraiment les règles....

Les filles, je viendrai vous dire ce qu'il en est pour le résultat de mes exams, mais vous allez attendre mes chouquettes...... mon rdv seulement a 15h et après chéri et moi allons faire un peu de shopping. Et en plus, on a, je pense 7 heures de décalages?? Mais dès que je reviens je vous en glisse un mot....

Ce matin j'ai des pics a mon ovaire du coté gauche. C'est très déplaisant.... Je suis a 6 dpo aujourd'hui...

Bonne journée :bisou:
Modifié en dernier par chantalita le 17 juin 2014, 19:03, modifié 1 fois.
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
daddie82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
MOON c'est adorable de penser à moi, ça me touche beaucoup :bisou: Je suis toujours là avec bébé bien au chaud! Il me reste 19 jours avant le terme. Mon ventre est énorme, comme si j'étais à terme de triplés :tropdrole: Je me déplace tel un pingouin, mets 3h pour enfiler 1 chaussure, passe des nuits pourries à être essouflée, me gave de glace au chocolat avec coulis de melon et chantilly, et malgré tout j'adore toujours être enceinte, allez comprendre :tropdrole: J'ai eu confirmation de mon reclassement en tant que fonctionnaire hospitalier aprés mon congés mater' :applose: je serai soit au samu soit en administratif, soit en temps plein soit en 96h/mois. Je n'arrive pas à joindre la responsable de la DRH que j'ai déjà rencontré. J'ai besoin de tout savoir afin de m'organiser au mieux. Oui je sais :-D je ne suis pas en retard :etonnant: Tout est prêt pour l'arrivée de la puce, même son baptême est déjà organisé, je suis trés prévoyante :tropdrole:
BEA profite de chaque moment de ta grossesse, le boulot....ils verront à quel point tu es indispensable :-D Tu dors beaucoup....serait-ce une petite fille :wink:
CHANTALITA on :croisedoigts: que tu n'ais que de bonnes nouvelles :wink:
WASE tout fonctionne, bébé s'installera bientôt! On dit qu'à 20 ans une femme a 1 chance sur 4 de tomber enceinte, fais comme si tu avais 20ans :-D
J'oublies plein de monde, mono-neurone de femme enceinte, je vais :cop: plus souvent, promis :wink:
Mon mari est passé de nuit, et ma grande est chez mes parents pour 1 stage d'un mois, elle rentre les week-ends. Ma hantise est que le travail commence alors que je serai seule avec les 2 petites :???: j'espère que :non: Je reste seule avec les puces maximum 6h, ça laisse les 18 autres heures pour que le travail se mette en route :lol: J'ai peu de contractions, rien qui ne laisse présagé un accouchement imminent, je vais arriver au bout :-D C'est ma grossesse la plus tardive et c'est la seule où je ne suis pas en MAP, pas d'hospit', une super grossesse de rêve. Les grossesses aprés 40 ans....c'est que du bonheur!
Plein de futurs :+++: , plein de beaux bébés à venir, plein de bonnes choses pour vous toutes :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
kiki44540
Super fraise
Super fraise

chantilita
tout quoi toi c'est ce qu'ils m'avait dit les regles franche donc quand ca saigne vraiment bien pas le tout debut ptite perte

profite de ton sopphing

bon pas de dentiste pour moi :ouin: pour une fois je j'etais determiné a y aller il m'a fallu des mois pour oser prendre le tel et rdv pfffffff
enfin j'avais rdv a 11h10 j'avais preciser lors de mon apel que je devais partir vers 10h30/35 car thiany a recuperer a la garderie a 11h45 car pas de la place a la journée ! donc vers 11h20 je dis a la secretaire dsl mais la je vais pas pouvoir rester elle me dis ba oui on a eu une coupure de courant donc y a un peu de retard !!!! donc je pars file chez ma mere 5 mn et la garderie me tel pour me dire que finalement y a eu un desistement et y a de la place pour la journée :marre: :marre: ba trop tard hein !! j'avais bien pensé retourner chez le dentiste mais j'avais personne pour recuperer les autres a l'ecole donc j'ai laissé la place pour la ptite de ma soeur !!!! ahhh vraiment pour une fois que j'etais decider :rougedecolere: du coup rdv que ds 1 mois !!!!
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

Ah ouai Moon, elle n'est pas terrible ta courbe.
C'est dommage ! juste pour le cycle avec les pds de contrôle ...
Maintenant, je ne t'apprends rien, on peut toute avoir des cycles anovulatoires. Tu n'as pas fait d'echo quand tu as vu ton doc ? Sinon, il va encore falloir jouer de la boite à patience.... au moins tu sais que tout est normal.
Kikki ! mince le dentiste. Pareil j'ai horreur de ça. Pourtant j'y vais pratiquement tous les ans ! je fais de la plongée, je ne peux pas me permettre d'avoir les dents en mauvais état.
Boopsy, je crois que tout ceci n'est pas une science exacte, tous les médecins ont leur idées sur la question. Fais comme toi tu le sens ! La prise de sang en question peut être faite à J2 ou J3 et oui... s'il y a un dimanche au milieu, comment on la fait la pds :lol: ?
Donc :zen:

Daddie ... glace au chocolat, coulis de melon chantilly.... pfff :malade:
J'ai un début de mal de tête, ça doit être pour ça...
En tous cas, bonne nouvelles pour ton boulot ! :applose:

Allez je vais me vautrer dans le canapé, la migraine arrive, il n'y a que ça a faire.
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations