moi aussi j'ai été arrêté très tot car 3 h de voiture par jour et comme je suis petite je touchais presque le volant. donc pas de risque mon gynéco m'a arrêté. au début j'étais affolée pour le boulot puis j'ai pensé à mon bb. et je ne regrette rien.BeaQuadra a écrit :les filles !
Ma petite Wase, si tu savais comme je te comprends, j'ai moi aussi 42 ans, pas d'enfant, mon compagnon non plus. Notre moral passe par les grands fond sous marin et l'Himalaya en quelques heures.
Quoi qu'il en soit, gardes espoir ! tout va bien pour vous, il n'y a pas de raison que tu ne deviennes pas la maman géniale et généreuse que l'on peut lire !![]()
![]()
Un bébé d'été c'est bien aussi ! les vacances permettent de se détendre et d'avoir du temps pour des câlins pleins de tendresse.![]()
Anoufe, comme l'a dit Moon, ne pas voir la glaire ne veut pas dire qu'on en a pas. C'est peut être un peu tôt pour dire que c'est mort !![]()
![]()
Xana, ma pauvre tu dois déguster !![]()
pour tes résultats. On attends avec toi !
Quant à moi, j'ai vu une sage femme vendredi, puisque ma gygy a été un peu expéditive, j'avais besoin de conseils. Elle est très sympa et la rencontre m'a un peu rassurée. Par contre elle s'est inquiétée devant mes temps de transport (2h par jour, bus + train et les trains en ce moment...). Elle m'a donc arrêtée jusqu'à l'echo des 12 SA.
Ma 1e réaction a été .. oh là là, ils vont être dans la m**** au boulot. Et puis quelques heures après, je me suis dit que déjà je ne suis pas indispensable et que pour une fois, je vais penser à moi ! C'est tellement important. Du coup, je vais buller pendant 1 mois... je n'ai pas l'habitude. Je n'ai pas fini de vous enquiquiner !![]()
Ben moi quand j'ai téléphoner pour un rendez-vous entre J2 et J5 desboopsycat a écrit :Coucou les filles :)
Merci pour celles qui ont répondu à ma question d'hier. J'ai quand même appelé un service de PMA ce matin pour en avoir le coeur net !
Donc le premier jour des règles c'est le premier jour... quelque soit le type de saignements, quelque soit l'heure où ça débarque ! Voili-voilà !
Ca donne quand meme l'impression qu'ils sont pas tous d'accord sur la chose ! Bref, moi je vais faire ma pds demain et basta ...J'ai déjà la migraine, je ne vais pas m'en coller une 2ème par dessus :p
@béa : si tu t'ennuies.. j'ai plein de repassage![]()
![]()
![]()
Non sérieusement, profite de cette chance qui t'est donné de pouvoir te reposer un peu ! Nous les femmes, on n'a jamais de répit, encore plus quand on cumule avec un travail ! Prends soin de toi !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités