ok les filles
si pas de reds je referai un test d'ici 2/3 jours
pour ma grossesse FC, j'avasi testé qu'à j28 et le trait était trs pale donc vous avez peut être raison
En tt cas j'ai chaud, j'ai tjrs les nausées et aucun signe anoncant les reds, tjrs mal aux seins et bcp de fatigue donc on attend de ttes façons plus que cela à faire ...
Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT
-
- Super fraise
Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
-
- Top fraise
@wase prends soin de toi et repose toi autant que tu peux ! On continue à

wase
ohhh que j'aimerais lire que tu as un +++++++

ohhh que j'aimerais lire que tu as un +++++++

-
- Super fraise
Et moi donc
je vais attendre au moins mercredi comment ça évolue
Merci ma Kikki Kiwi

Merci ma Kikki Kiwi

moi je pense que c'est déjà mort
hier j'ai bien senti des tites douleurs annonçant l'ovu, auj rien
d'hab j'ai des glaire blancs d'œufs qui accompagne l'ovu, la rie de rien même pas un filet
et j'ai oublié de prendre ma temps ce matin donc je sais pas ce qu'il en est auj, demain je verrai ce qu'il en ai
en plus ma voiture refuse de démarrer, donc tout pour être de bonne humeur hein
vivement mon prochain cycle

hier j'ai bien senti des tites douleurs annonçant l'ovu, auj rien
d'hab j'ai des glaire blancs d'œufs qui accompagne l'ovu, la rie de rien même pas un filet

en plus ma voiture refuse de démarrer, donc tout pour être de bonne humeur hein
vivement mon prochain cycle
-
- Top fraise
Moon... non j'étais à J6 , et j'ai juste fait fsh, estradiol et prolactine. Le hic c'est que la gygy ne m'a pas dit de la faire à J3 :(
Tu peux me renoter soit en pm soit ici, tous les examens sanguins qu'il faut que je demande. Je ne pense pas avoir le temps d'aller au doc d'ici 3 jours, ça devra attendre le cycle dans un mois.. :( à moins que... mais le doc reçoit uniquement sans rdv, et j'avoue que 2h en salle d'attente ça emballe pas pour y aller !
Repose toi bien :)

Tu peux me renoter soit en pm soit ici, tous les examens sanguins qu'il faut que je demande. Je ne pense pas avoir le temps d'aller au doc d'ici 3 jours, ça devra attendre le cycle dans un mois.. :( à moins que... mais le doc reçoit uniquement sans rdv, et j'avoue que 2h en salle d'attente ça emballe pas pour y aller !
Repose toi bien :)

-
- Super fraise
J1 pour moi bientot 3 ans d'essai... je me demande si j'aurai le bonheur d'être maman un jour
Certaines ont déjà la chance d'être maman, je ne sais pas si vous pouvez imagine comme c'est dur d'avoir 42 ans et de ne pas encore avoir d'enfant, d'être en essai depuis novembre 2011 et d'avoir fait une seule FC précoce avec l'ascenseur émotionel que cela provoque
dur dur
je ne baisse pas les bras je ne suis pas ainsi mais même avec une stim, rien que de chi nada
certainement que ma grossesse doit arriver le plus naturellement possible et au moment opportun
LA vie n'ayant pas encore trouvé que ce soit le bon moment pour moi ...
Certaines ont déjà la chance d'être maman, je ne sais pas si vous pouvez imagine comme c'est dur d'avoir 42 ans et de ne pas encore avoir d'enfant, d'être en essai depuis novembre 2011 et d'avoir fait une seule FC précoce avec l'ascenseur émotionel que cela provoque
dur dur
je ne baisse pas les bras je ne suis pas ainsi mais même avec une stim, rien que de chi nada
certainement que ma grossesse doit arriver le plus naturellement possible et au moment opportun
LA vie n'ayant pas encore trouvé que ce soit le bon moment pour moi ...
- xana64
- Top fraise
Coucou les filles
Ca y est !!! CAP terminé, maintenant rendez-vous le 7 juillet au soir pour les résultats !!!!
J'espère que vous allez toutes bien, je prendrais un peu de temps pour vous lire, là je suis en arrêt aujourd'hui, je me tape une collopathie depuis vendredi soir, j'ai passé le week-end pliée en deux de douleur.
J'ai demandé à me faire remplacer aujourd'hui comme ça je vais bien me reposer pour retrouver mes 4 loulous demain.
Côté cycle et bien en ce moment j'ai mes
depuis ma dernière fausse couche je trouve que mes cycles sont bizarres. Moi qui était réglée comme du papier à musique, je dirai que la partition bat de l'aile. Enfin, on va s'en débrouiller.
Je vous fais plein de
Ca y est !!! CAP terminé, maintenant rendez-vous le 7 juillet au soir pour les résultats !!!!

J'espère que vous allez toutes bien, je prendrais un peu de temps pour vous lire, là je suis en arrêt aujourd'hui, je me tape une collopathie depuis vendredi soir, j'ai passé le week-end pliée en deux de douleur.
J'ai demandé à me faire remplacer aujourd'hui comme ça je vais bien me reposer pour retrouver mes 4 loulous demain.
Côté cycle et bien en ce moment j'ai mes

Je vous fais plein de

- chrissou92
- Fraise active
Petit coucou
Wase...même si je postais pas j'étais pendu à lire tes postes et espérer que tu annonce un ++
Je ne peut pas me mettre à ta place vu que j'ai déjà 3 enfants, mais j'imagine très bien combien cela doit être douloureux pour toi ....
Facile à dire mais garde courage et espoir...
je t’envoie toutes mes pensées, et j’espère sincèrement qu'un jour tu connaitra le bonheur d’être maman !

Wase...même si je postais pas j'étais pendu à lire tes postes et espérer que tu annonce un ++

Je ne peut pas me mettre à ta place vu que j'ai déjà 3 enfants, mais j'imagine très bien combien cela doit être douloureux pour toi ....
Facile à dire mais garde courage et espoir...
je t’envoie toutes mes pensées, et j’espère sincèrement qu'un jour tu connaitra le bonheur d’être maman !

-
- Super fraise
Merci Chrissou je le souhaite de tout mon coeur
Simplement je pense que je dois aussi penser ma vie sans enfant ...
Simplement je pense que je dois aussi penser ma vie sans enfant ...
-
- Informations
-