Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
bellaivo
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bjr jfastou j n sais pas si tu es tjrs intéressée par la clinque procréa j ai le num 0022522490109 porte toi bien et bonne chance pr ta fiv :croisedoigts:
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image

jfastou
Première fraise
Première fraise

Merci bellaivo pour le numéro ,je croise les doigts afin que tu aies ton plus rapidement de ne pas suivre le même parcours que nous c'est trop douloureux et les autres n'arrivent pas à comprendre notre souffrance
Dainous
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles, bellaivo et jfastou. Ca fait plaisir de lire des messages sur ce site qui est semble -t il entrain de "mourrir".
Ce qu'on peut retenir en parcourant ce blog, c'est que chacune de nous a un parcours propre a elle.
Bellaivo, je te conseille STP de ne SURTOUT pas associer le stress a ton debut de processus, quel qu'il soit... la courbe de temperature, ca n'a jamais ete mon "truc" parce que c'est selon moi un bon boosteur de stress! mais bon... a chacun son truc, rien ne t"empeche d'essayer un mois et voir comment tu reagis. ca a l'avantage de voir si tu ovules ou pas , a condition que tu le fasses regulierement. Ovuler c'est deja un pas! il y a certaines femmes qui n'ovulent pas du tout... donc essayes et tu verras bien

jfastou, moi aussi j'avais pense a la grece mais mon mari n'etait pas tres "chaud", estimant que c'est loin, un endroit meconnu etc etc. quelle clinique as tu contacté? je te souhaite dans tous les cas bonne change et surtout un :+++: du premier coup!!!
il parait que les fiv avec DO ont de meilleurs resultats! alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Après 10 ans de galère, GEU, FIV, TEC et j'en passe, J'ATTEND des triplets!!!
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: et bien les filles je viens avec de bonnes nouvelles DIEU à fini par exhausser ma prière je suis :enc: :enc: ma PDS est :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: .

Je vous remercie les filles pour votre soutient et continuer de prier pour que ces 9 mois ce passent bien.
Merci ma joyce chérie, Didia, joconde, béa; phily et à toutes celles que j'ai pas citées je vous envois pleins d'ondes positive et que la :cigonerose: passe aussi dans vos foyers.
:bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à bellaivo et à jfastou
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Phily
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: :sautdejoie: :bebe: :pl: :yes: :content: :joyeux: :bv:

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Essai bb comme je suis contente pour toi que le bon Dieu fasse que ce soit 2 ou même 3 lol, et qu'il ait sa main protectrice sur ta grossesse jusqu'au terme et que toute se passe bien. cette année est notre année les filles que des ondes positives pour vous toutes en essai.
bienvenue à bella ivo et jfastou le forum ne meurt pas mes chéries, de temps en temps il y a un peu de silence mais nous sommes toujours là...
bizu à vous :fraiseb:
Zizaya
Première fraise
Première fraise

Slt les filles,
Que ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles sur ce forum.
Felicitations a toi Essaibébé et a toutes les + avant, puisque ca fait lgts Que je ne suis pas venue sur le forum. Bonne chance a nous toutes encore en attente. Biz
joconde
Top fraise
Top fraise

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , félicitations ESSAIBB , c'est magnifique , je suis émue , j'en ai les larmes ; pleins de bisous , surtout reste sur ton nuage , pas de stress .
9 petits mois et tu auras ton bb dans tes bras . :good: :bisou: :applose:
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
KIKY83

Bonjour les filles
Disons toutes merci au SEIGNEUR pour essaibb disons ALLELUAH ALLELUAH
ALLELUAH gloire à JESUS .Vous savez l'homme propose et l'homme dipose et c'est le temps de DIEU ,je suis :-D pour toi ma soeur MERCI POUR TON COURAGE TU ES UNE FEMME FORTE gros bisouuuuuuuuuuuuuuu.
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: Les filles ^c'est la fêêêêêête Essaibb/ :+++:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :sautdejoie: :arcenciel: :bv: :bv:

FELICITATION encore ma belle ! J'ai l'impression que les choses se mettent en ordre car on a démarré ensemble et enfin tu es enceinte !

OUfffffffffffff je peux le dire car on a prié ensemble pour moi au début, je me rappelle comme tu m'as soutenu.

:applose: :applose: :applose: :applose:

J'ai les larmes aux yeux en lisant ta signature. :bisou: :bisou: :bisou:

Voilà ma belle, long est le chemin mais que c'est bon quand on y est :coeur:
Cela valait le coup hein d'insiter ! FELICITATION ma belle FELICITATION

Tu diras à ton mari BRAVO aussi. Comme dit Joconce/ : dans 9 petits mois tu auras ton ou tes bébés dans tes bras.

Je vais te dire la vérité est que : le plus beau reste à venir. Tu n'imagines même pas le bonheur qui t'attend tu verras ma chérie çà y est !!!

Maintenant on attend de voir combien de bébé tu auras . Allez on croise les doigts pour 2 ! :croisedoigts:

Allez viens vite nos raconter tes 1ers malaises, tes symptômes etc :bisou: :applose: :applose:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations