Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Dainous a écrit :Bonjour a toutes!
Je suis nouvelle sur le forum.. Je suis une ivoirienne de 39 ans et en traitement fiv et depuis lundi je suis alitée. Je vois que je ne suis pas la seule a avoir un parcours chaotique....et je vois aussi que malgré tout, certains combats finissent en "success story" et ça rassure!
Depuis 10 ans que je me bats pour avoir un bb en Europe, c'est la première fois que je fais une tentative à Abidjan et honnêtement sans même attendre le résultat, y a pas photo!!! Le volet psychologique, le volet médical, les choix de traitements etc... Je trouve que tout est nettement mieux adapté à NOUS ici...je croise les doigts pour que j'ai un beau ++++++ mais déjà le moral est assez haut!
Bonjour Dainous sois la bienvenue, 10 ans ça fait long mais le résultat :bbfille: :bebegif: fait oublier tout le parcours je te souhaite donc d'avoir un :+++: à cette FIV.
A quelle stade du traitement est tu? stimulation ou en couveuse? Dans tous les cas ont :croisedoigts: très fort pour toi.
:bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image

Dainous
Fraise attitude
Fraise attitude

Ça fait chaud au cœur de recevoir une réponse et en même temps tout drôle :-D ... Au moins on n'est pas seule.
On m'a implanté les embryons ce lundi et interdiction de bouger! Je :croisedoigts: très très fort pour la énième fois en espérant que cette fois soit celle choisit par Dieu pour me faire grâce. 10 bonnes années remplies de douleurs émotionnelles ...GEU, faussés couches, échec fiv... À croire que quand le sort décide de s'acharner, il ne lâche pas le bout... :rougedecolere:
Image

Après 10 ans de galère, GEU, FIV, TEC et j'en passe, J'ATTEND des triplets!!!
Dainous
Fraise attitude
Fraise attitude

Essaibebe2011, je vois que tu es toi aussi accroché au combat.? Je te souhaite un groooooos :bebegif: dans le ventre cette année
Image

KIKY83

bonsoir DAINOUS,
Bienvenue sur le forum, et que le SAINT ESPRIT descende avec la consolidation de ton reve, c'est ma priére en ce temps de Cenacle et à la veille de la Pentecote pour toute les femmes qui desirent etre mère. :+++:
BISOUS
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Dainous !

En tant que celle a qui crée ce post et a avoir le 1er + je te souhaite un gros :+++: . :croisedoigts: :croisedoigts: Combien d'embryon implanté?

Essaibb / :croisedoigts: :croisedoigts: j'ai des crampes aux doigts et orteils tout est croisé pour toi jusqu'au 10 :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle:

Moi à j10 post tranfert j'avais un gout de fer dans la bouche, des frissons et les seins lourds. La progestérone aussi fait çà mais bon....quand j'avais fait les inséminations la progestérone ne m'avait pas fait le même effet donc :croisedoigts: :croisedoigts:

Ahhhh les filles les + ont commencé enfin à arriver la vague va toutes vous emporter alors :croisedoigts:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Dainous
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou joyce! D'abord félicitations pour cette initiative que tu as eu de créer un espace spécial pour nous qui vivons en côte d'ivoire. Tu n'imagines pas la joie que j'ai eu de découvrir ce blog :-D ...
On m'a mis le maxi.... 4 ! Comme tu dis je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: au point d'avoir mal aux doigts lollllll
Curieusement contrairement aux autres tentatives ou j'avais pleiiiiiins de symptômes pour rien finalement, celle ci ne me fais rien du tout. Juste une légère sensibilité au bout des seins mais c'est tout. Je ne me pose aucune question pour ne pas trop psychoter. Je surfe, je regarde la Tv et je papote au tel... curieusement je suis sereine , j'ai en moi cette forte sensation que cette fois est la bonne. Je me sens zen et bien avec moi même ... J'espère que c'est bon signe!!! Wait and see.... Et comment va la princesse depuis?
En tout cas merci pour cet accueil chaleureux :bisou: :bisou: : :bisou:
Image

Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

je ne suis pas souvent revenu sur le post depuis longtemps mais là depusi quelques jours je reviens frequemment car Essaibb m'avait tellement soutenu sur le post et par MP quand c'était mon tour que je ne peux qu'être là pour la soutenir et surtout vous demandez à toutes d'avoir une pensée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: car elle a sa pds aujourd'hui. Entre nous je sens que nous aurons droit à des jumeaux à la fin de tout çà :good:

En tout cas moi je me suis réveillée trè spositive pour elle ce matin.

Et surtout saches que peu importe les résultats ma belle tu pourras venir ici nous sommes là. Pour faire la fête ou pour consoler nous sommes là.

Allez :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bchance: :bchance:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
bellaivo
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles j suis nouvelle sur ce forum ..suis en essai bb1 depuis 5 mois et j stresse déjà (chapeau à celles qui ont patienté 4 ans voire 10 ans). je connais la clinique procréa parce q j n'habite pas loin et j'y ai consulté le pr abauleth pour des petits bobos gynécos. Je ne connais pas personnellement des personnes qui y ont tenté l'expérience de la pma mais cette clinique m'a l'air très très bien so je croise les doigts pour celles qui sont dans le processus . Celles qui sont chrétiennes catholiques n'oubliez pas q u il y a un saint qui peut intercéder pour chaque situation..pour les difficultés de l'enfantement , confiez tout cela à Saint gilles, Sainte anne, Sainte marguerite (vous trouverez des prières sur le net)..voilà voilà
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
bellaivo
Top fraise
Top fraise

ah j'oubliais j'ai un cycle régulier de 28 jours est ce qu il est nécessaire que j fasse ma courbe de temp pr guetter une ovu? je suis de nature hyper stressée et prendre ma temp ts les jours augmentera mon stress :-( alors si j peux m'en passer tant mieux...
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
jfastou
Première fraise
Première fraise

Bonsoir
Je ne suis pas abidjanaise mais sénégalaise et je fais pas ma FIV chez vous j'aurai bien aimé j'ai contacté la clinique procréa par email j'ai jamais eu de réponse
Si je suis la c'est pour vous encourager , féliciter toutes celles qui ont déjà eu leur plus, celles qui ne l'on pas encore baissaient pas les bras ,j'ai déjà vécu 3 échecs en France fiv icsi et récemment on a dit que j'avais une mauvaise réserve ovarienne et surtout de très mauvaise qualité, ainsi je me suis tournée vers la FIV do ,ce sera en Grèce au mois de septembre
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations