Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
bea77
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bonsoir les filles
oh Ladax :bisou: vraiment le sort s'acharne comme j'aurai aimé te serrer très fort et te dire ne baisse pas les bras, continue car la victoire est au bout.tu as raison d'etre abattue quand on voit l'investissement tant physique ,psychologique et financier.je lis un post sur ce site depuis plusieurs années dejà mais ce qui est extraordinaire c'est que toutes les filles quelques soit leurs difficultés parviennent à faire leur bebe à coup de perseverence.mais ça c'est en europe les fiv sont remboursées alors que nous devons tout sortir de la poche :rougedecolere: avec toute la volonté si nous n'avons pas d'argent c'est compliqué.
Essaibebe je reserve toute les ondes positives pour toi.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage

essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

hoooo ma ladax suis vraiment désolé pour toi, vraiment c'est pas juste ça aurai du se solder avec un +. Tu le méritais. J'imagine ce que tu ressens en ce moment et je comprends que tu veuille rentrer dans ta coquille. Prends le temps qu'il te faut pour évacuer tout ça. Mais je sais une chose c'est que tu finiras par avoir ton plus car Dieu n'oubli jamais ses enfants et il a forcement un plan pour toi.
Je continu de prier pour toi.
:bisou: et soit forte.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
victoire14
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes

ladax je te comprends tellement, les echecs ne sont pas évidents à digérer et en plus l'age :sage: qui avance n'est pas fait pour nous rassurer mais quoi te dire sinon de ne pas baisser les bras et d'etre courageuse, j'ai juste envie de te dire que tu n'es pas seule, je sais meme pas si cela te console, mais sache que nous pensons à toi:
:applose: béa bienvenue dans la cour des essayeuses
:croisedoigts: pour toi essaibb

bon-week-end à toutes
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif
joconde
Top fraise
Top fraise

coucou béa , je t'ai envoyé un mp , peux tu me répondre ; ma copine est une grande impatiente .
Merci
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
laurie25903
Top fraise
Top fraise

Je n'ai pas mots Ladax...
Beaucoup de courage stp...
Envie de bébé depuis toujours.
2011, Myomectomie par laparotomie avec 17 myomes enlevés.
2013, nouvelle laparotomie pour corriger les dégâts...
Verdict: Ablation totale des trompes. Ne peut concevoir qu'avec une FIV
2016 FIV 1: En attente de la décision de la Commission..
Phily
Fraise active
Fraise active

ohhh Ladax vraiment désolée pour ce qui t'arrive, je sais ce que c'est comme la plupart des filles ici d'ailleurs... Mais ne perds pas espoir ma chérie jamais en Dieu surtout... c'est dur, pleure pour soulager ta douleur et remets toi dans la prière... il n'est pas tard et je peux en témoigner, j'aurai 36ans en décembre, et après 3ans j'ai eu un :+++: , mais crois moi que j'ai la crainte tous les jours et je sais que je l'aurai jusqu'à ce que je vois mon BB... Je suis persuadée que Dieu entendra tes prières et nos prières... tu auras cette joie Inch'Allah... je te fais de groooooos câlins de reconfort et te dire que nous sommes toutes avec toi ma puce...
EssaiBB quelle joie te savoir en couveuse, je croise vraiment les doigts et que tu nous apporte une bonne nouvelles...
Je vous embrasse toutes, mouaaaaaaahhhhh!!!
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!
Joconde je t'ai repondu :-D
Victoire j'ai du rater quelque chose je vois dans ta signature que tu as fait une iac negative :-( du courage à toi à Ladax et à nous toutes c'est pas du tout facile ce que nous endurons.
moi j'ai été faire mon echo aujourd'hui.1follicule de 15mm à droite+1kyste :quoi: (elle m'a rassurée que cela n'etait pas alarmant qu'il partira sans doute de lui meme) plusieurs autres follicules de 10 et 12mm à gauche.prochain RDV lundi.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

je passe vous faire un coucou et balancer des ondes :+++: :+++: sur le forum.

Pensée spéciale pour Essaibb qui est en mode couveuse :bchance: :etoiles: :trefle: :zen:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les files comment allez vous?
Béa je vois que tu es en pleins dedans , des fofo de 15, 12 et 10 ça poussent bien. Je te souhaite que tout ce passe bien à qu'à ton prochain RDV ils soient à 18 et plus.
Ladax ma chérie ne reste pas seule dans ton coin à déprimer stp viens qu'on parle je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment. :bisou: .
Joyce merci pour les encouragements ça fait plaisir de te lire.
Beh! moi rien de spécial suis en attente , j'ai même rêvé que je tenais un gros garçon dans mes bras j'espère que c'est bon signe (rire)
:bisou: :bisou: les filles et surtout les :enc: :enc: prenez bien soin de vous
et à toutes les essayeuses que la :cigonerose: :cigogne: visite nos maisons.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
Dainous
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes!
Je suis nouvelle sur le forum.. Je suis une ivoirienne de 39 ans et en traitement fiv et depuis lundi je suis alitée. Je vois que je ne suis pas la seule a avoir un parcours chaotique....et je vois aussi que malgré tout, certains combats finissent en "success story" et ça rassure!
Depuis 10 ans que je me bats pour avoir un bb en Europe, c'est la première fois que je fais une tentative à Abidjan et honnêtement sans même attendre le résultat, y a pas photo!!! Le volet psychologique, le volet médical, les choix de traitements etc... Je trouve que tout est nettement mieux adapté à NOUS ici...je croise les doigts pour que j'ai un beau ++++++ mais déjà le moral est assez haut!
Image

Après 10 ans de galère, GEU, FIV, TEC et j'en passe, J'ATTEND des triplets!!!
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations