239 résultats trouvés

par Joyce1606
20 sept. 2015, 01:49
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucouuuuuu les filles!!! C'est moi Joyce la créatrice du post :coucou: :-D cela fait tellement longtemps que je ne suis pas passé et je suis si heureuse de constater tous ces + . J'ai un peu suivit l'arrivée des bébés de plusieurs d'entre vous et aujhdui spécialement je tiens a féliciter Kachinpour...
par Joyce1606
12 juin 2014, 17:36
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Allez les filles, je ne vais pas vous citer une a une de peur d'en oublier mais allez c'est l'année du post, vous allez toutes y arriver ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: Je suis tellement heureuse de voir que ce post rayonne de :+++: :oui: :oui: et surtout je sa...
par Joyce1606
12 juin 2014, 17:24
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:croisedoigts: Les filles ^c'est la fêêêêêête Essaibb/ :+++: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :sautdejoie: :arcenciel: :bv: :bv: FELICITATION encore ma belle ! J'ai l'impression que les choses se mettent en ordre car on a démarré ensemble et enfin tu es enceinte ! OUfffffffffffff je peux le dire car...
par Joyce1606
12 juin 2014, 10:33
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : FUTURES MAMAN ABIDJAN 2014
Réponses : 5
Vues : 4209

Re: FUTURES MAMAN ABIDJAN 2014

Bonjour Bellaisoangel/ Je suis celle qui crée le post sur lequel Bea77/ t'invite et comme elle le dit les :+++: vont pleuvoir et ont même commencé déjà à pleuvoir. Tu as cette chance d'être enceinte et je comprend que tu veuilles un post pour les futures mamans. C'est mieux ciblé comme discussion pu...
par Joyce1606
10 juin 2014, 10:23
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles ! je ne suis pas souvent revenu sur le post depuis longtemps mais là depusi quelques jours je reviens frequemment car Essaibb m'avait tellement soutenu sur le post et par MP quand c'était mon tour que je ne peux qu'être là pour la soutenir et surtout vous demandez à toutes d'avoir...
par Joyce1606
07 juin 2014, 12:31
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bienvenue Dainous ! En tant que celle a qui crée ce post et a avoir le 1er + je te souhaite un gros :+++: . :croisedoigts: :croisedoigts: Combien d'embryon implanté? Essaibb / :croisedoigts: :croisedoigts: j'ai des crampes aux doigts et orteils tout est croisé pour toi jusqu'au 10 :croisedoigts: :cr...
par Joyce1606
04 juin 2014, 13:08
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles!

je passe vous faire un coucou et balancer des ondes :+++: :+++: sur le forum.

Pensée spéciale pour Essaibb qui est en mode couveuse :bchance: :etoiles: :trefle: :zen:
par Joyce1606
28 mai 2014, 11:34
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour à toutes ! Comment vont les mamans et les futures mamans ainsi que toutes celle sen essai? Pensée spéciale pour Essaibb/ qui a son transfert aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: nous avons commencé l'aventure ensemble ma belle et tu es sur le point d'y arriver. Je prie fort pour...
par Joyce1606
29 mars 2014, 21:33
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Coucou les filles ! :coucou: Wouahhhh quelle fierté de voir comment ce post que j'ai crée reunit du monde. :applose: Bryanna/ je suis désolé de ce qui t'est arrivé mais au moins tu es sûr que cela peut arriver alors fonces a nouveAu ma belle. Mumatouprix/ mais alorrrrrs ouiiiii Félicitationnn!!! Les...
par Joyce1606
20 nov. 2013, 17:41
Forum : Cote d'ivoire
Sujet : Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Réponses : 3894
Vues : 185816

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Bonjour les filles :coucou: Eh oui c'est bien moi ! "THE" créatrice de ce post ! Malheureusement je constate après ma longue absence que je demeure la seule à avoir eu :oui: . Ecoutez je n'ai pas relu toutes les pages mais je suis tellement contente de voir que mon post a permis à beaucoup...

Aller à la recherche avancée