Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
eva88
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Péridurale alors?
Pour moi oui, j ai cru mourir en arrivant contractions hyper douloureuses à. Raison de une toutes les 3 minutes.
Elles vont naître le même jour c'est génial :)
Tu as fissuré comment ?( moi ils me l'ont percé y a 1h30 et j aurais pas pu les perdre d âpres la sage femme car j avais quasiment rien)...
Courage courage !
( heureusement que j ai internet avec le tel sinon je m ennuirait beaucoup en l attendant :))
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]

Zaydia
Top fraise
Top fraise

Génial les filles!! Courage plus que quelques heures et vous aurez vos mini vous dans les bras !!! :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :bv: :content: :content:

Moi je donne le bib au mien Xd
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Zaydia: ah oui , je comprends , ton gros vendre doit te manquer
C'est sure il vaut mieux se reposer avant l'arrivée de bébé , fin quand on y arrive :-D
C'est génial si Kyle va bien
J'ai hate de parler bébé aussi :wink:

Coccinelle : tu ne perds pas la motivation pour trouver des choses à nettoyer :wink:

Eva et Mélianna : je pense fort à vous
Plein de courage les filles :wink:

De plus en plus de bébé dans le forum :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Good Morning :vacances:

on attend les nouvelles photos inclus Eva et Meliana !

:cigonerose: :bebegif: :bbfille: :mam: :bbdanse: :biberon: :biberon: :biberon: :biberon: :bonnenuit: :bonnenuit:

Donc les fille, on a compris. Si ca nous gratte de faire le grand ménage, c est que c est le temps de mettre la valise devant la porte (faudrait que je la fasse tien lentement mais sûrement).

je vais regarder ce matin pour de futs d ete, raz le bol du jeans grossesse.
AVec les 34° annoncés, mieux vaut pas etre trop serré. Y a les pieds qui regonfllent.
pfff, le mari doit travaillr aujourdhui... :marre: , va falloir occuper le petit.

a tout à l heure :coucou:
feather craft fly
Fraise active
Fraise active

genial !!! 2 bb aujoursd hui ... donner nous vite de vos nouvelles !!

des nouvelles de RDV d hier , col mi long et ouvert a 1 doigt, je dois refaire un controle mardi a la mathernité et vendredi chez mon generaliste , le gygy m'a trouver bouffi, il veut que je surveille ma tension qui est bonne jusque maintenant voir meme faible... mais c'est vrai que avec la retension d eau ca me fait une drole de tete, j ai plus de cheville et de poigner ...

une grosse penser au jeune maman de cette nuit , et vivement les prochain bb ...
Image
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Waouhhh... Trop cool pour vous Eva et Melianna :applose:
A l'heure qu'il est vos bébé doivent être nés maintenant je pense.
J'espére que tout ce passe bien pour vous. Profitez de ce moment magique.
Je pense bien à vous.
A2d16, vienne, feather craft fly : on reste soudées. C'est bientôt pour nous.
Je continue toujours de prendre mon homéopathie, ma tisane de feuilles de framboisier et avec mon mari on a adopté la méthode Italienne. Un grand moment de rigolade :tropdrole: :tropdrole: . Les positions restent bien limitées et ça part facilement en crise de fou rire.
Comment ça va vous les filles?
Moi j'ai aucune contractions ou quelques signes que ce soit.
Bon appétit et à plus tard. Je vous fait pleins de bisoux :levre: :levre: :levre: :levre:
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Vienne : bon courage pour occuper le petit :wink:
Moi je suis en jupe qui ne sert pas , je suis à l'aise

Coccinelle : Oui on reste soudées :wink:
Moi aussi homéopathie et tisane de feuille de framboisier mais pour la méthode italienne , je n'arrive pas à convaincre chéri , c'est vrai ça doit etre comique

Sinon j'ai passé une nuit blanche car j'ai des douleurs au ventre constantes mais pas des contractions et bébé ne bouge pas alors je m'inquiétais
Il a juste mis un petit coup ce matin
Là j'essai de me motiver car je veux passer la serpillère mais j'ai vraiment la flemme
Le courage commence à partir

:bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
feather craft fly
Fraise active
Fraise active

j ai oublier la grosse frayeur de loulou nous a fait a moi, papa et le genico hier ....

Impossible de trouver son coeur apres plusieur esseye, apres avoir esseyer de le bouger , de le reveiller ... aucun mouvement , aucun battement ... gros stresse ... on a du aller faire une echo ... et là ouff on a de suite vu son petit coeur battre !!! quel soulagement, sur le route du retour , j ai meme eu le droit a des coup de pied , et depuis il bouge certe un peu moin, mais je fait encore + attention lol

il fesait surement un gros gros dodo, bien cacher lol
Image
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Oh la la feather la grosse frayeur :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Plus de peur que de mal au final ouf ! Si sa peut te rassurer c était aussi ma plus grosse frayeur. Bébé bougeait beaucoup dans mon ventre donc dur dur de capter son coeur dans le monito. D ailleurs quand j entendais son petit coeur battre lentement je flippais grave qu' il s arrête !!
J ai aussi eu peur qu' il est un problème au coeur du coup mais on m a bien expliqué et rassuré que c était uniquement une souffrance foetale in utero et qu' il n avait rien à la naissance ouf!!
:bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
ludivine63
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles super pour melianna et eva !!moi je pense que se serai la derniere a avoir mon bibou vu que mon terme c est le 29 juin et que pour toute c est pratiquement la enfin pas grave sa me passe le temps de vous lire et de prendre de vos nouvelles !!!moi j attend mon rdv sf le 13 voir si c col a bouger demain matin c est piscine jy vais 1 fois par semaine et hier soir beaucoup de marche du coup jai tres bien dormi pour le menage en grand je vais essayer de le faire avant mon accouchement mais jai qd meme beaucoup de contraction alors pas evident et ben plus qu a attendre les news des bebe recent :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations