Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
a2d16
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Vienne : ah oui si c'est réparti , c'est plus pratique
Le principal c'est que tu puisses faire un peu ce que tu veux en te sentant bien :-D
Oui césarienne le 15, ce qui lui laisse 9 jours pour se décider :-D
De mon coté bébé bouge très peu :etonnant:

Coccinelle : J'ai pas trop mal dormi malgré plusieurs réveils :-D et j'espère que vous aussi les filles
Tu es déjà motivée pour le ménage
On va pouvoir profiter des glaces , barbecue ... :-D et bronzette
Je met beaucoup d'espoir sur cette pleine lune :lol:

Eva : tu dois etre impatiente d'avoir ton rdv pour savoir si ça évolue

:bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015

eva88
Top fraise
Top fraise

Allé les filles on se motive, pour moi ce matin j'ai encore trouvé des trucs à nettoyer, et tenter de m'épiler! HAHAHAHA Ce fut sportif avec ma souplesse actuelle !

bébé aussi bouge moins, mais que depuis hier, on verra bien tout à l'heure. J vais appeler l'hopital aussi pour prendre le rdv :/

Couraaaaaaaaaaage les filles :)
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

:-D Eva, on a eu la meme idée, je me suis épilée les jambes ce matin. Sans probleme. le pied sur la baignoir, epilady a la main et c est parti. ca va, y avait pas trop de travail. Par contre, sans entrer dans les details, la petite jungle en dessous du ventre, c est a l aveuglette. A l hosto, pour la cesa, c et en partie rasée de toute facon.

a2d16, c est normal qu a la fin on sente bcp moins le bb, je suppose que je la sens encore parce qu elle n a que 2.2 Kg et surement petite. sinon, avec un poids normal, elle prendrait plus de place.

je suis la seule, j ai l impression, qui ne veut pas que la petite sorte plus tôt. Elle vient deja le 13 à la place du 20 à cause de la césa. plus tôt, pas besoin, je ne suis pas prête. Plus le jour approche, plus je prend racine sur mon canapé. Enfin là j ai reussi à laver la vaisselle et le sol. Dans une heure, une amie vient et à 15h, maternelle jusqu a 18h. Et de nouveau une journée passée.
A cette heure, vendredi prochain , la petite devrait etre dans mes bras :croisedoigts:
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :-D
Me revoilà après plus de 4 heures de ménage :aspirateur: . Ma maison brille de mille feux. Les draps sont changés, les vitres sont étincelantes. J'ai encore de l'énergie pour repasser le linge qui m'attend dans la panière à linge. Je n'en reviens pas d'avoir une forme pareille :etonnant: . Après, je m'accorderai un petit goûter :-D et une bonne douche avant de me pencher sur la préparation du repas de ce soir. Je vais bien dormir ce soir. C'est de la bonne fatigue.
Allez zou, j'y retourne.
Eva88 : tu nous raconteras ton rendez vous sage femme !
A plus tard les filles :levre:
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
a2d16
Top fraise
Top fraise

Eva : beh dit donc , il y a toujours des choses à nettoyer :wink:
C'est vrai que s'épiler ça devient sportif :-D

Vienne : c'est vrai que au dessous du ventre , c'est la galère :-D
Plus qu'une semaine :-D
ah oui tu es la seule à ne pas etre préssée lol

Coccinelle : pfiou 4 h de ménage , tu as vraiment la forme
Moi au bout de 2 je n'en peux plus :wink:
Bon petit gouter :wink:

Les journées commencent a etre longues quand on a tout nettoyé ;-)
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Coucou :pompom:

Allez c'est bientôt la fin les filles, profitez bien de vos derniers jours avec votre gros ventre.

@Vienne: Ne t'inquiète pas, moi j'aurais voulu que mon loulou vienne plus tard :'( . Maintenant qu'il est là j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma grossesse psychologiquement. Mon ventre me manque et je regrette même de ne pas l'avoir porté plus longtemps. Alors que pendant toute ma grossesse je n'attendais qu'une chose; qu'il sorte ^^'. Ca doit être typiquement féminin XD.
Pour me rassurer je me dis que certaines mamans ont encore moins profiter de leur grossesse que moi parce que bébé est arrivé très tôt :x mais le baby blues n'est pas loin de moi quand même >< (surtout quand je remets mes pantalons et t-shirt de grossesse et que je vois des femmes enceintes en me disant que c'est bientôt que j'aurais dû accoucher :'( )

@Rousselle: On attends de tes nouvelles avec impatience. J'espère que ton accouchement s'est bien passé :applose:

@eva88:
Je me souviens aussi quand j'essayais de m'épiler, j'étais :tropdrole: et mettre mes chaussettes aussi c'était un vrai sport

Vous avez toutes l'air d'avoir du mal à dormir le soir alors essayez de vous reposer un maximum parce qu'après c'est vraiment dur les nuits coupées toutes les 3 heures et on ne peut plus faire marche arrière :ouin: LOL. Je mets mon réveil en route mais comme j'ai le sommeil lourd il m'arrive de loupé un biberon et mon bébé ne m'aide même pas parce qu'il ne pleure pas la nuit. :grattelatete:

Sinon pour les nouvelles de mon petit Kyle, il pèse maintenant 2,59kg il a bien grossi et il n'y a plus aucun risque pour la jaunisse. :applose:
Pour la question de l'allaitement en fait quand j'ai accouché et comme il pesait peu on m'a conseillé d'utiliser le tire-lait pour stimuler les seins et préparé l'allaitement car bébé était trop faible.
Maintenant, il commence à prendre mon sein, je complète par le lait maternel que j'ai tiré un peu plus tôt et je complémente par du lait pour préma en plus. Je dois continuer comme celà encore 1mois et demi. C'est pas facile... La nuit je lui donne que du lait préma parce que ç'est épuisant... :???:
Il a tout de même du mal pour l'allaitement, la pédiatre nous a dit que c'est parce que son frein de langue est trop court et qu'il faudra le lui couper ( c'est bien mon doudou j'ai eu exactement le même problème bébé...)
Je dois encore attendre 2 semaines avant de pouvoir promener :bebegif: j'ai hâte !

Voilà voilà

J'ai hâte aussi de voir les petites bouilles de vos bouts de choux et de pouvoir discuter avec vous de couches, cacas, pipis, allaitement... (surtout la nuit XD) :bisou:

Et que la pleine lune vous soit profitable :lol:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles
Vous avez passées une bonne Journée?
Je vois que ça parle épilation :-D . Pour ma part, au niveau de l'intimité j'avoue que j'y vais à l'aveuglette. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu ma nénette :tropdrole:
Les aisselles et les jambes c'est mon
esthéticienne qui s'en occupe. D'ailleurs, j'ai rendez-vous mardi matin prochain. J'espére ne pas accouché avant histoire d'être niquel pour le jour J'en revient pas d'avoir réussi à briquer toute ma maison dans mon état. Les prochains jours, j'ai bien envie de m'attaquer aux intérieurs des placards et armoires :reflechis: .
Eva88 : alors ma belle, que t'as dit ta sage Femme?
Zaydia : essaie et je dis bien essaie de te reposer ma belle. Un bébé pompe énormément d'énergie et dieu sait qu'il en faut pour s'en occuper. Génial si ton petit bout profite bien. Moi aussi j'ai hâte de parler de bébé après la naissance. Ce n'est qu'une question de temps maintenant.
Rousselle : viens nous donner de tes nouvelles dès que tu peux. On pense fort à toi sur le forum. :bisou:
Pour nous autres qui attendons la naissance de nos bébé avec hâte, il faut se dire que c'est l'affaire de quelques jours. Après on va vivre un truc énorme !!!
Passez une bonne soirée et une bonne nuit surtout. A demain :bisou:
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Hahaha moi aussi c'est à l aveuglette pas trop le choix :)
Bon alors.bilan acupuncture: une.séance de une heure pour aider mademoiselle à descendre ouvrir mon bassin et.essayer de déclencher l accouclément,je pense que ça a provoqué quelques chose car bébé à beaucoup beaucoup bouger durant la séance.
Bilan sage femme:... Col quasiment centré, mou, ouvert à presque deux doigts, on a tenter un décollement mais pas sûre que ça ai.marché car madame appuie pas assez donc c était pas évident Parcontre c'est pas du tout douloureux. On verra bien.
Je suis satisfaite d après elle vu que je contracte depuis plus de 24hrs maintenant ça devrait pas tarder,ce week-end normalement d après elle. Je garde espoir, il faut bien. Quand mes contractions deviendront douloureuse et régulière faudra partir.
Je croise les doigts car la j aurais vraiment tout essayé...
Me tarde qu on parle couche et compagnie :) bébé pèse vraiment beaucoup je me bouge au maximum aussi histoire de continuer sur ma lancée !
Je répondrais à vos.msg demain je passé juste vous raconter car j ai vu que Mademoiselle coccinelle demandé haha :)
Bisous les filles
3kg320 & 50 cm
[/align]
eva88
Top fraise
Top fraise

En direct de la salle de naissance, bébé arrive!
3kg320 & 50 cm
[/align]
Melianna
Super fraise
Super fraise

Éva, idem !!! J'ai fissurée !!! Bibounette arrive :-D
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations