Coucou
Allez c'est bientôt la fin les filles, profitez bien de vos derniers jours avec votre gros ventre.
@Vienne: Ne t'inquiète pas, moi j'aurais voulu que mon loulou vienne plus tard :'( . Maintenant qu'il est là j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma grossesse psychologiquement. Mon ventre me manque et je regrette même de ne pas l'avoir porté plus longtemps. Alors que pendant toute ma grossesse je n'attendais qu'une chose; qu'il sorte ^^'. Ca doit être typiquement féminin XD.
Pour me rassurer je me dis que certaines mamans ont encore moins profiter de leur grossesse que moi parce que bébé est arrivé très tôt :x mais le baby blues n'est pas loin de moi quand même >< (surtout quand je remets mes pantalons et t-shirt de grossesse et que je vois des femmes enceintes en me disant que c'est bientôt que j'aurais dû accoucher :'( )
@Rousselle: On attends de tes nouvelles avec impatience. J'espère que ton accouchement s'est bien passé
@eva88: Je me souviens aussi quand j'essayais de m'épiler, j'étais

et mettre mes chaussettes aussi c'était un vrai sport
Vous avez toutes l'air d'avoir du mal à dormir le soir alors essayez de vous reposer un maximum parce qu'après c'est vraiment dur les nuits coupées toutes les 3 heures et on ne peut plus faire marche arrière

LOL. Je mets mon réveil en route mais comme j'ai le sommeil lourd il m'arrive de loupé un biberon et mon bébé ne m'aide même pas parce qu'il ne pleure pas la nuit.
Sinon pour les nouvelles de mon petit Kyle, il pèse maintenant 2,59kg il a bien grossi et il n'y a plus aucun risque pour la jaunisse.
Pour la question de l'allaitement en fait quand j'ai accouché et comme il pesait peu on m'a conseillé d'utiliser le tire-lait pour stimuler les seins et préparé l'allaitement car bébé était trop faible.
Maintenant, il commence à prendre mon sein, je complète par le lait maternel que j'ai tiré un peu plus tôt et je complémente par du lait pour préma en plus. Je dois continuer comme celà encore 1mois et demi. C'est pas facile... La nuit je lui donne que du lait préma parce que ç'est épuisant...
Il a tout de même du mal pour l'allaitement, la pédiatre nous a dit que c'est parce que son frein de langue est trop court et qu'il faudra le lui couper ( c'est bien mon doudou j'ai eu exactement le même problème bébé...)
Je dois encore attendre 2 semaines avant de pouvoir promener

j'ai hâte !
Voilà voilà
J'ai hâte aussi de voir les petites bouilles de vos bouts de choux et de pouvoir discuter avec vous de couches, cacas, pipis, allaitement... (surtout la nuit XD)
Et que la pleine lune vous soit profitable