salut les miss!
moi j ai de la chance , je me plaint pas de mes nuits , je dort plutot bien ..
bizardrement depuis hier je pete la forme, quelque douleur ligamentaire, mais 3 fois rien, comparer a ce que ca a ete ... plus de contraction ... plus les douleur de bb qui appuit sur le col , il me fait meme plus souvent mal au cotes en ce moment ... bref j'ai pas l impression que je vais accoucher de si tot lol...
on vera bien ce que en dit la sage femme demain
on dit que avant d accoucher on est en pleine forme ... lol l espoire fait vivre lol
Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)
- feather craft fly
- Fraise active
Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Ah super si les douleurs de règle sont des petites contractions comme,cent à travailler
Je vois que en général les nuits sont difficiles , moi c'est surtout pour me rendormir
Bébé ne bouge plus beaucoup , j'aime pas ça , j'adorerai qu'il soit toujours en action lol
Sinon je me sens plutot en forme . Cet ap^rem on va faire les courses
Mon homme espère que je ne perde pas les eaux dans nos moments de sortie

Sinon je suis à +6kgs car j'ai fais attenation pendant la grossesse donc j'ai hate d'ccoucher pour me faire plaisir avec des bons gateaux ....
Eva : Tu as vraiment l'air épuisée
Beaucoup de courage à toi , c'est la fin
Et oui il peuvent déclencher un peu avant le terme pour convenance
Profite d'avoir bébé dans ton ventre , je suis sure qu'après ça nous manquera tellement
Vienne : ça doit etre difficile de se déplacer en ayant pris
Dommage que tes parentes ne puissent pas venir après l'accouchement
C'est super , tu est motivée pour perdre après
Mélianna : tu as raison
Moi aussi je profite de ces derniers moments magiques avec bébé
Pas de vergetures pour le moment mais j'ai l'impression qu'elles ne sont pas loin sur le ventre

Tu es déjà en pleine action dès le reveil

Feather : tu as raison , il parait qu'il y a le regain d'energie avant l'accouchement

Rousselle : on pense à toi , bébé doit etre là

-
- Fraise attitude
coucou les filles comme certaine nuit de m.... coucher a minuit reveiller a 3h30 et recoucher a presque 6 heure c usant !!!vienne moi c la gyneco qui ma dit jusqu a 200 g par semaine mais pas sur qui prenne autant surtt que bebe bouge encore beaucoup!!pour les kg jai pris 1.5kg en 15 jour sa va !!pour ma 1 ere grossesse jai tt perdu en 6 mois et javaii pris 27 kg je suis de nature mince alors je me fait pas de souci pour mes 20 kg pris bisous et pensée a rousselle!!
Coucou les filles,
Pour le moment aucune vergiture, je croise les doigts pour qu ça dure, je ne me pese plus, j'aurais la suprise au docteur la prochaine fois. La dernière fois j'étais à + 16kg.
J'ai ramasser toutes les feuilles mortes du jardins ( on s'occupe comme on peut quand la maison est déjà propre >_< ) puis nettoyer la maison de ma chienne ( c'est un garage qu'on lui a aménagé, non non ce n'est pas du tout une princesse elle aussi hahaha ).
La belle soeur du mec du tabac à accoucher hier après un café -_-' c'est déprimant et la voisine d'une copine hier matin.
Nuit assez pourris, j'ai pas mal de contractions, j'espere qu'elle sont efficaces. Je vais revoir la sage femme demain soir à 17hrs, voir si ça a bougé. Car lundi c'est férié et mardi je dois aller à l'hopital pour monito et voir pour le declenchement.
Enfaite je le vis mal surtout, car on m'avait dit qu'elle serais préma, et je me suis restraind niveau sortie toute ma grossesse, pour finallement qu'elle ne sorte pas. Et puis qu'au final on va surement devoir me déclencher, et c'est une sorte d''échec' pour moi. Enfin je le vis mal.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....
Sinon je fait tout ce que je peux, monsieur fait la sieste et puis on va aller acheter un nouveau frigo, le notre à rendu l'ame -_-".
Bref bref, courage les filles !
Dans l'ensemble je voit qu'on est toute pareille hahaha :).
Bisous
Pour le moment aucune vergiture, je croise les doigts pour qu ça dure, je ne me pese plus, j'aurais la suprise au docteur la prochaine fois. La dernière fois j'étais à + 16kg.
J'ai ramasser toutes les feuilles mortes du jardins ( on s'occupe comme on peut quand la maison est déjà propre >_< ) puis nettoyer la maison de ma chienne ( c'est un garage qu'on lui a aménagé, non non ce n'est pas du tout une princesse elle aussi hahaha ).
La belle soeur du mec du tabac à accoucher hier après un café -_-' c'est déprimant et la voisine d'une copine hier matin.
Nuit assez pourris, j'ai pas mal de contractions, j'espere qu'elle sont efficaces. Je vais revoir la sage femme demain soir à 17hrs, voir si ça a bougé. Car lundi c'est férié et mardi je dois aller à l'hopital pour monito et voir pour le declenchement.
Enfaite je le vis mal surtout, car on m'avait dit qu'elle serais préma, et je me suis restraind niveau sortie toute ma grossesse, pour finallement qu'elle ne sorte pas. Et puis qu'au final on va surement devoir me déclencher, et c'est une sorte d''échec' pour moi. Enfin je le vis mal.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....
Sinon je fait tout ce que je peux, monsieur fait la sieste et puis on va aller acheter un nouveau frigo, le notre à rendu l'ame -_-".
Bref bref, courage les filles !
Dans l'ensemble je voit qu'on est toute pareille hahaha :).
Bisous
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm[/align]
3kg320 & 50 cm[/align]
- coccinelle coccinelle
- Top fraise
Ah la la ces bébés nous font tourner la tête.
Compte rendu gygy : Col toujours ouvert à 1 doigt postérieur. Poids inchangé (+10 kg depuis le début de la grossesse). Si j'ai pas accouché d'ici le 16 juin, je devrais appeler la maternité. Voilà, avec mon mari nous allons tenter les câlins ce soir voir si ça peut aider un peu
. On verra bien
Bonne soirée, à demain.
Compte rendu gygy : Col toujours ouvert à 1 doigt postérieur. Poids inchangé (+10 kg depuis le début de la grossesse). Si j'ai pas accouché d'ici le 16 juin, je devrais appeler la maternité. Voilà, avec mon mari nous allons tenter les câlins ce soir voir si ça peut aider un peu

Bonne soirée, à demain.

Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
Alors coccinelle ces câlins ça a marché ?:)
Ils sont super bien au chaud faut croire..
Moi j'ai des contractions depuis 20h bien mal mais pas assez ni régulier, du coup j attend.. J'ai rdv à 15hrs à l acupuncteur et 17hrs sage femme.
J'ai prévu de faire mes grosses courses ce matin aussi.
En tout cas c'est bien que tu n ai pas pris trop de poid coccinelle :)
Bisous les filles !
Ils sont super bien au chaud faut croire..
Moi j'ai des contractions depuis 20h bien mal mais pas assez ni régulier, du coup j attend.. J'ai rdv à 15hrs à l acupuncteur et 17hrs sage femme.
J'ai prévu de faire mes grosses courses ce matin aussi.
En tout cas c'est bien que tu n ai pas pris trop de poid coccinelle :)
Bisous les filles !
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm[/align]
3kg320 & 50 cm[/align]

Eva : c'est sure , c'est pas évident , on c'est restreint au début de la grossesse et maintenant bébé n'arrive pas

C'est super si tu as des contractions , c'est bon signe
Tu étais encore réveillé tôt ce matin

Tu dois avoir hate d'aller à ton rdv ce soir
Coccinelle : j'espère que les calins vont aider

Içi ça va mais pas de contractions alors je commence hà perdre espoir .
Si bébé n'est pas arrivé : césarienne le dimanche 15 à 8h30

-
- Top fraise
Grand bonjour ensoleillé,
Long WE devant la porte. Dejà pas mal de choses de prévues, visites et invitations...
Le petit s est de nouveau endormi hier tôt pour se reveiller à 4h30 le mat et ne plus vouloir dormir.
Pas de vergitures non plus de mon côté.
a2d16: quand je dis les kg que j ai pris, les gens s attendent à voir une balène ou le monstre du lockness, mais comme ca s est bien "étalé" sur tout le corps, on ne s en rend pas vraiment compte. Les remarques c est plutôt "où ?" Donc pas de probleme pour me deplacer. juste quand les ligaments tirent. Le ventre n est pas non plus enorme, je peux encore me pencher mettre mes chaussures.
Cesarienne dimanche! j espere qu il va arriver avant. ici ils n operent pas le WE (du moins, pas quand date est fixée)
Aurore : Dukan, chacun ses experiences. La mienne est bonne . mais nous ne sommes pas sur un forum sur la santé ou régime, donc ...
La petite continue à bien bouger, bien qu il n y ait plus bcp de liquide. Toujours aux memes heures . Hier, elle a du faire du strechting, je l ai sentie sur le côté.
Bon je vais bouger avant que la motivation descende à la cave .

Long WE devant la porte. Dejà pas mal de choses de prévues, visites et invitations...
Le petit s est de nouveau endormi hier tôt pour se reveiller à 4h30 le mat et ne plus vouloir dormir.
Pas de vergitures non plus de mon côté.
a2d16: quand je dis les kg que j ai pris, les gens s attendent à voir une balène ou le monstre du lockness, mais comme ca s est bien "étalé" sur tout le corps, on ne s en rend pas vraiment compte. Les remarques c est plutôt "où ?" Donc pas de probleme pour me deplacer. juste quand les ligaments tirent. Le ventre n est pas non plus enorme, je peux encore me pencher mettre mes chaussures.
Cesarienne dimanche! j espere qu il va arriver avant. ici ils n operent pas le WE (du moins, pas quand date est fixée)
Aurore : Dukan, chacun ses experiences. La mienne est bonne . mais nous ne sommes pas sur un forum sur la santé ou régime, donc ...
La petite continue à bien bouger, bien qu il n y ait plus bcp de liquide. Toujours aux memes heures . Hier, elle a du faire du strechting, je l ai sentie sur le côté.
Bon je vais bouger avant que la motivation descende à la cave .

- coccinelle coccinelle
- Top fraise
Bonjour les filles
J'ai la grande impression que cette semaine va être décisive en terme de naissance. Je sais pas, une intuition...
Le 13 juin prochain ce sera la pleine lune
. Espérons que 3 jours avant ou 3 jours après il se passe quelque chose !
Aujourd'hui, il va faire très chaud en Isère (29°C). Les glaces vont être au menu
J'ai bien envie de me lancer dans du ménage ce matin
Allez c'est parti, je vais me préparer avec ma fille.
A tout à l'heure !

J'ai la grande impression que cette semaine va être décisive en terme de naissance. Je sais pas, une intuition...
Le 13 juin prochain ce sera la pleine lune

Aujourd'hui, il va faire très chaud en Isère (29°C). Les glaces vont être au menu

J'ai bien envie de me lancer dans du ménage ce matin

Allez c'est parti, je vais me préparer avec ma fille.
A tout à l'heure !

- coccinelle coccinelle
- Top fraise
Bonjour a2d16
Bien Dormi?

Bien Dormi?
-
- Informations
-