Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Bonjour les filles,

Nell s est mise debout dans son lit hier, donc on a baissé d un cran. Et aussi elle a réussi à se mettre debout en se tenant après le meuble télé. Elle est pressée de marcher on dirait :bebegif:

Zaydia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles c'est super de vous lire ! Je pensais que le post était devenu mort ^^'

Comme je suis contente de suivre l'évolution de vos petits bouts. Je suis étonnée que Nell arrive déjà à se mettre debout :etonnant:

Kyle, lui, est un petit garçon curieux et débrouillard qui aime être debout et qui est très bavard (il commente tout devant la tv et parle à sa toto et ses jouets u_u)
Il veut toujours être dans son trotteur, il galope et touche/attrape tout ! (il nous a aidé à enlever les décos du sapin de noel...)
Il arrive beaucoup plus facilement à se retourner par terre et rampe également (il tourne plus sur lui même pour le moment...)

Sinon pour ce qui est de ses repas il adore tout ce qu'il mange et reconnait vite la cuillère et le petit pot. Il est aussi très chatouilleux, c'est trop drôle quand je lui enlève ses habits je le mets debout et il est mort de rire quand je lui enlève le haut :tropdrole:

Bisous à vous toutes et bonne année !!!!
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Melianna
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles avec vos petits bout ! Comme vous je croyais que le fofo était mort !

Vienne, Nell se tiens déjà debout ! Bravo ! Elle doit être très tonique pour son âge ! Elle est née le combien déjà ?
Emma se tiens bien debout mais avec du maintien quand même :wink: , Elle arrive a tenir seul une 10ene de secondes en s'appuyant avec la table basse !
Mais bon pour l'instant on est dans l'apprentissage du quartes pattes !

Zaydia, Emma fait pareil, elle tourne pour se déplacer tellement plus simple que le 4 pattes ou de ramper :lol:
Tu mets déjà Kyle dans le trotteur ? Tu n'as pas peur que ça lui arc les jambes ou que ça retarde l'apprentissage de la marche ?

Emma va bien aussi ! Semaines prochaines nous attaquons l'adaptation chez la nounou ! Je suis un peu angoissée a l'idée de la laissée ! Mais bon faut bien retourner au travaille :???:

Je vous fait a toute de gros bisous :bisou:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Ca pousse, ca pousse.

Zadya, comme Kyle Nell est chatouilleuse, elle s eclate quand on lui chatoullle le ventre avec le nez.
Mon mari voulait aussi un trotteur, mais j ai dit non, pas assez de place et apres elle fonce partout. quand elle est debout à se tenir sur le banc cube, je la promène, ca glisse bien sur le parquet et elle aime bien.
Elle tire la langue..je pense que c est à la créche qu elle a "appris" ...
Melissa, elle est née le 13 juin. oui, elle arrive á se mettre debout en se hissant sur les bancs cube , elle se tient d une main et de l autre essaie d attraper quelque chose sur la table basse. Aujourd'hui c etait un mouchoir et voulait apres "nettoyer" le banc avec ... reflexe feminn :tropdrole:
comme écrit, on ne peut la laisser seule, c est une petite fusée dès qu elle a repéré qqchose..du genre cable, ou son frere sur le canapé.Maman pense que ca va ^tre une casse coup comme moi petite.
Le seul truc où y a pas d'évolution, c est faire les nuits, au contraire ... elle se réveille presque toutes les 3 heures. Aujourd'hui : 0h0, 3h20, 6h30 et après elle ne veut plus dormir .. donc fatigués ...
Bonne chance pour la nounou. Tout va sûrement bien se passer. C est sûr que ca va être dur la séparation.

Bon, je vous laisse, bonne fin de journée

:coucou:
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Coucou,

@Melianna: Kyle aussi se tient debout avec un maintien. Et non je n'ai pas peur pour le trotteur, en fait c'est lui qui veut tout le temps être debout ^^'.
Et au contraire je n'ai pas peur pour l'apprentissage de la marche car je vois bien qu'il est frustré depuis le début car c'est la seule chose qu'il a hâte de savoir-faire !
Et puis quand je le mets sur le ventre par terre, il commence à relever son popotin pour tenter de se mettre à quatre pattes.
Ca fait déjà un petit moment qu'on le met dedans et puis il est super content il fait plein de bêtises et va où il veut ! En ce moment, il adore fermer la cage de notre lapine et arracher les autocollants avec ses petites mains de sur son pousse-pousse u_u'.

@Vienne: Ma pauvre... ça doit être dur les journées si ta petite puce ne fait toujours pas les nuits :s Tu sais pour quelles raisons elle n'arrive pas à dormir ?
Kyle est marrant il se réveille souvent aussi la nuit mais ne dit rien et se rendort. L'autre coup, j'ai du aller dans sa chambre le soir, et je me suis penchée sur son lit et j'ai vu qu'il me regardait tout tranquille XD
Je lui ai fait un petit bisous et hop il s'est rendormi ^^

Bisous les filles :bisou:
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Hallo les filles,

Zadya, oui, c est fatigant, le frère c'était la même chose des années. Même encore à 5 ans il se réveille une fois la nuit. j ai des enfants qui ont hérité de la maman , qui ne sont pas de gros dormeur. J ai essayé de laisser la petite la nuit en espérant qu elle se rendorme, mais non, au bout d un moment elle pleure et elle boit bien , donc elle a soif.
Dans la journée, ce sont aussi des mini siestes de 20 à 30 minute et dès qu elle se reveille elle se met debut dans son lit.
J ai comparé les livrets de santé d elle et son frere. A 7 mois Ilian ne tenait pas assis et ne rampait pas. un copine hier, qui a 2 fils , me disait que les 2eme sont plus rapide que les 1er.

Zadya, melissa, que donnez vous à manger et quand à vos bébé ?

Bon dimanche
:bisou:
Melianna
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !

Ici Emma est malade , elle tousse beaucoup et a le nez pris ! Rendez vous demain chez le médecin on verras se qu','il dit !
Première semaines chez le nounou plutôt bien passée ! C'est cool je vais pouvoir reprendre le travaille sereinement !

Vienne , Le menus Type d'Emma sur une journée est :
- Matin : Biberon de 240ml avec céréales
- 200 gr de purée avec légumes féculent et protéine + 2 petits Gervais et 1 morceau petit morceau de fuit qu'elle grignote
- 130 gr de compotes et 1 crème dessert
- Soir : biberon de 240ml + céréales

Zayda, C'est vrai que je ne suis pas trotteur ^^ Je n'aie pas ca ! Je suis plus pour la motricité libre . Donc pour nous le trotteur est bannis :wink: :???:
3,630 kg & 48 cm
[/align]

Zaydia
Top fraise
Top fraise

Coucou,

a oui c'est pas facile Vienne :???:
Les 2èmes sont plus rapides parce qu'ils essayent de copier les premiers ^^

Moi aussi je voulais vous poser la question du repas, ça tombe bien parce que justement je n'ai personne d'autres avec qui en parler.

Pour nous le repas type de Kyle c'est:

- Matin: biberon 180ml lait
- Midi: Repas maison OU petit pot + un yaourt ou compote + eau
- Quatre heure: 180ml lait + compote
- Soir: 180ml lait avec dosette + 1/2 pot repas du soir OU une compote OU un yaourt

J'ai essayé les céréales le matin, au début il aimait bien mais il n'aime plus :s et puis pour les doses de biberon, il est chiant quand on lui met 210 il boit 90, quand on lui met 120 il en veut 210 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Du coup, on lui met 180 et on à l'air de bien tenir le rythme :tetine:
J'ai lu qu' à cet âge, le minimum pour bébé c'est 540ml de lait dans la journée.

Tu étais en congés parental Mélianna ?

Bonne soirée,
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

super vos programmes repas.
Ici, toutes les 3 ou 4h 180 ml ou moins du lait. A midi un pot legume+viande ou poisson , le soir, normalement mais pas toujours (de toute facon, pas de différence avec ou sans) céréales (dans le lait). J'ai acheté une fois un lait Nr.2 (après le 6me mois), plus consistant, mais cela n'a pas fait effet, donc on reste au Nr. 1 ((après naissance). Mon mari m'a raconté qu'à la crèche il l'a mette dans un trotteur.
Super Melianna pour la nounou. Nez pris , je suppose un virus et il n y a dans ce cas que des gouttes pour le nez.
Et aussi, même si la petite boit son lait À 4h, 4h30 ou plus tôt, à 5h30 elle se reveille et veut jouer et ne redort que vers 8h. ....

Bon, le fils veut faire des dessins, la fille dort sur papa mais plus lpour longtemps.

Bonne nuit avec vos bébés.

Melianna
Super fraise
Super fraise

Je pense bien à vous et vos petits bouts ! Des nouvelles ? :bisou:
3,630 kg & 48 cm
[/align]

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations