Bonjour les filles,
Ca pousse, ca pousse.
Zadya, comme Kyle Nell est chatouilleuse, elle s eclate quand on lui chatoullle le ventre avec le nez.
Mon mari voulait aussi un trotteur, mais j ai dit non, pas assez de place et apres elle fonce partout. quand elle est debout à se tenir sur le banc cube, je la promène, ca glisse bien sur le parquet et elle aime bien.
Elle tire la langue..je pense que c est à la créche qu elle a "appris" ...
Melissa, elle est née le 13 juin. oui, elle arrive á se mettre debout en se hissant sur les bancs cube , elle se tient d une main et de l autre essaie d attraper quelque chose sur la table basse. Aujourd'hui c etait un mouchoir et voulait apres "nettoyer" le banc avec ... reflexe feminn
comme écrit, on ne peut la laisser seule, c est une petite fusée dès qu elle a repéré qqchose..du genre cable, ou son frere sur le canapé.Maman pense que ca va ^tre une casse coup comme moi petite.
Le seul truc où y a pas d'évolution, c est faire les nuits, au contraire ... elle se réveille presque toutes les 3 heures. Aujourd'hui : 0h0, 3h20, 6h30 et après elle ne veut plus dormir .. donc fatigués ...
Bonne chance pour la nounou. Tout va sûrement bien se passer. C est sûr que ca va être dur la séparation.
Bon, je vous laisse, bonne fin de journée