Mais que fait M. Bebe ?? c'est pas drole du tout l'histoire du poignet, d'autant plus que ca doit être super handicapant et qu'il ne doit rien pouvoir faire. Je n'imagine meme pas, pas taper a l'ordinateur... pas se laver.... la rage !
J'espere bien que Ladyperon roucoule au chaud et qu'elle viendra partager ses projets avec nous, Amelie ! Quant a Mel, gros bisous si elle passe.
Amelie toujours fidèle au poste... je vais te tenir compagnie plus souvent ces prochaines semaines, malgré le mariage qui approche a grands pas.
On a eu une mauvaise nouvelle (une de plus ) aujourd'hui; enfin une mauvaise pour une "bonne" si on veut. Suite au changement de centre de PMA, on a fait des batteries de test, notamment génétiques pour mon cheri. Et Bam. Comme pour le sperme, la nouvelle qui nous tombe dessus c'est qu'il a une translocation du Chromosome Y. C'est a dire que les grossesses ont peu de chance d'aboutir, et que les embryons qui se développent peuvent donner des enfants handicapes ou avec retards de développement certains. Ca peut aussi bien marcher et être normal, mais on ne va pas compter dessus hein !
Donc on a rendez-vous chez le généticien jeudi, et a priori il va y avoir non seulement tri plus que pousse des

Je vais aussi faire un test génétique pour voir si tout est ok de mon cote, a ma connaissance il n'y a pas eu de FC dans ma famille, mais dans celle de mon cheri oui. On espère que tout ira bien du cote de son frère dont la copine est au 5eme mois, car si c'est génétique c'est pas impossible qu'il soit aussi concerne. L'horreur quoi !
Ce qui m'enerve le plus c'est que l'autre centre n'a rien demande ou rien recherche, et qu'on aurait pu continuer longtemps comme ca... ca se trouve c'est la selection naturelle qui a fait que les embryons n'ont pas tenu

C'est la dèche hein, mais on sait qu'il y a des solutions. Mais je vous dis pas comme on angoisse en attendant jeudi du coup !