Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

Coucou,

C'est une super idée pour ton carnet de grossesse :topcool:

Sinon à J-1 ça va, l'infirmier vient demain vers 7h30 et il m'a dit que pour le résultat je pouvais aller à la pharmacie en face de chez moi après 17h et demander le résultat mais moi je ne veux pas qu'on me le dise comme ça devant les autres personnes qui seront là !!!!
Donc l'infirmier m'a dit qu'il pouvait appeler et me dire le résultat par tel ce que je trouve bcp mieux !
Pas envie qu'on me dise NEGATIF haut et fort devant tous les gens qui feront la queue à la pharmacie ! non mais ohhhh !!!!

Demain enfin la libération, même si je sais que c'est mort c'est bien de le savoir ... j'm pas du tt être ds le flou comme ça !

:bisou:

Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

Aïe, Aïe, Aïe, prise de sang à 7h30 et résultats qu'à 17h... punaise c'est long !!!!

Bon je travaille pas demain après midi, alors je guetterai ton message... car moi j'y crois encore :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'comprends que tu n'aime pas être dans le flou... on essaye de se protéger en se disant que c'est mort pour pas que la désillusion soit trop forte, mais on sait qu'au final si c'est :negatif: on souffre quand même...

Et c'est clair qu'à ta place je voudrai pas non plus aller à la pharmacie pour avoir le résultat !!! :non:

Allez bonne soirée et à demain !

[align=center]:trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle1:[/align]
Image

Image
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Ouais c'est clair que je serais qd même deg si c'est :negatif: mais je me serais préparée psychologiquement donc ça sera moins dur que de croire au :+++: dur comme fer !!!

J'ai dit à mon homme qu'on ne recommencerait pas en Juin car je ne veux pas, on retentera en septembre ! Il m'a dit qu'on recommencerait qd moi je serais OK, il comprend tt à fait mon choix :-D

Je vais lui donner des vitamines (homéopathie pour booster les zozos) et moi pareil pdt ces 3 mois ! ça nous fera pas de mal va !

A ce soir pour le résultat !!!!

Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

bebe2303 a écrit : J'ai dit à mon homme qu'on ne recommencerait pas en Juin car je ne veux pas, on retentera en septembre ! Il m'a dit qu'on recommencerait qd moi je serais OK, il comprend tt à fait mon choix :-D
C'est essentiel que vous soyez sur la même longueur d'onde et qu'il ne te mette pas la pression, tu subi déjà assez comme ça avec le traitement, et puis l'été ça passe super vite, septembre sera vite arrivé !
bebe2303 a écrit : Je vais lui donner des vitamines (homéopathie pour booster les zozos) et moi pareil pdt ces 3 mois ! ça nous fera pas de mal va !
ça peut être que positif ! Et vous avez pas une sorcière par chez vous ?

Bon je sais qu'il que 17h12... mais j'arrête pas de penser à toi, alors si t'as ton résultat viens viiiiiiite ! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
bebe2303
Super fraise
Super fraise

:negatif: :negatif: :negatif: :negatif:

NEGATIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!! qui avait raison ??????? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je sens tlmt les choses !!!!
Comme Pimpo disait peut être que certaines personnes ne peuvent jms avoir d'enfants ...

Pour évacuer ce stress, j'enfile mes baskets et je vais courir !

Une chose de positive dans tt ça : je vais pv boire du champagne au mariage de mon frère le 24 mai et partir en avion en vacs en août (car si j'étais enceinte je ne voulais pas) !!!
Avec la préparation du mariage ça va nous faire penser à autre chose aussi !
Surtt il ne fait pas baisser les bras !

PS : je vais peut être aller voir un ostéopathe, il parait que ça fait du bien ! pas de sorcière ici :-(

:levre:
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

bebe2303 a écrit : Comme Pimpo disait peut être que certaines personnes ne peuvent jms avoir d'enfants ...
Nan, j'suis pas d'accord, faut pas dire ça... vous l'aurez votre bébé !

Bon t'as raison d'évacuer le stress par le sport, de voir le positif et de penser à l'ostéopathie... et si tu viens en vacances en vendée, je te présente ma sorcière !!!

J'espère que ton chéri t'as fait un super bon repas, que lui de son coté ça va aussi et que vous allez bien vous consoler tous les deux...

En tout cas je pense bien à toi... j'espère que tu continueras à passer par ici de temps en temps...

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Image

Image
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Coucou Amélie,

Hier le sport : un bien fou !!!!!! et je recommence dès aujourd'hui d'ailleurs !!!! ça permet non slmt d'évacuer les toxines mais aussi ce mauvais stress que j'ai trimbalé !
Tu dis ça mais peut être qu'on viendrait en vendée en vacances !!! car mon oncle et ma tante ont une maison là-bas ! à Jard sur mer, il faut voir s'ils peuvent nous l'a prêter ! ça serait cool si on se voyait en vrai :lol:
Mon chéri me console bien il est deg aussi mais là aujourd'hui ça va, je ne suis pas du genre défaitiste à la base donc si je vais mal ça ne dure jms bien longtemps ...
J'ai parlé à une fille qui a pris un traitement homéo et qui est OPK et en 1 mois :+++: ! bon je n'espère pas le :+++: direct mais déjà retrouver des cycles normaux serait une grande victoire !!!!

gros bisous et biensûr que je passerais ! je viendrais t'annoncer les avancements du mariage et je te posterais une photo de nous lors du mariage de mon frère pr que tu voyes ma belle robe :-D
Pimpoloba
Top fraise
Top fraise

Hello les girls... le sous marin refait surface :wink: J'ai du entendre qu'on me citait !
Non en fait je suis passee il y a 15 jours et j'ai vu que Bebe venait d'avoir son transfert. Je venais voir les résultats et je suis desolee que ca n'ait pas marche. Il faut persévérer et attendre le bon moment pour recommencer le traitement. Regardez Roger Federer qui vient d'avoir encore des jumeaux, comme Elodie Gossuin d'ailleurs...qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de FIV derriere...
Tu as raison de faire une pause, y'a rien qui presse. Nous on reprend tout juste après le 1er mariage, qui est dans 2 semaines maintenant. Glups. Si vous voyiez le chantier deco chez moi c'est l'horreur, ca pue la peinture du matin au soir et fait trop froid pour ouvrir la fenêtre en permanence (faut dire que c'est aussi notre piece bureau donc j'y travaille la journée).
Je n'ai toujours pas ma robe, notre DJ est mort, mon témoin qui m'avait laissée de cote ces 5 derniers mois revient a la surface... cote imprévu on aura donne ! Vivement que ca soit passe quand meme, histoire de souffler un peu et déléguer l'organisation du 2eme mariage a quelqu'un d'autre !

Bebe j'ai pas vu mais vous allez faire un theme pour votre mariage ? (nous le theme du mariage nous suffit !!).

Amelie c'est super de voir la progression sur les photos, toujours aussi ravissante et mince !!

Promis je repasse plus souvent après le mariage car non seulement je serai en essais terce et j'aurai un peu plus de temps aussi....
Et je mettrai les photos que je dois depuis un petit moment !

:levre:
21/11/12 : Debut C1
07/01/13 : Metformin (sans effet aucun)
26/04 : Spermo = OAT severe, 95% d'anormaux
17/07 : Hyperstimulation, 4 follicules pris.
11/09 : TEC 2emb, ---
04/02/14 : TEC 1emb ---
Changement de PMA
20/05 : Translocation Chromosome Y decelee :(
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Coucou

Oui comme tu dis Pimpo il n'y a rien qui presse et j'ai envie de remettre mon corps d'aplomb avt de subir un autre traitement ...
Tu as tes :regles: sans traitement ou tu prends qqchose en attendant la FIV ???

Effectivement je vois qu'il y a plein de péripéties concernant ton mariage ... tkt pas ça va bien se passer, jspr que tu nous enverras une petite photo :wink:

Sinn pr le thème du mariage nous n'avons pas encore réfléchi, peut être plutôt ds le style zen avec orchidée, les couleurs on ne sait pas encore ...

Bon les filles, hier ça n'était pas "notre" journée, mais aujourd'hui ça n'a pas été celle de mon chéri, il s'est pété le poignet au boulot en faisait de la boxe ... résultat double fracture du métacarpien il a 3 broches, un plâtre pr 6 semaines et dc je vais devoir m'occuper de lui ...
Super pr le mariage de mon frère ... bon c'est pas le nôtre heureusement ...
SEMAINE DE .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

bebe2303 a écrit : résultat double fracture du métacarpien il a 3 broches, un plâtre pr 6 semaines et dc je vais devoir m'occuper de lui ...
Oh le pauvre...il va falloir bien le chouchouter ton futur mari !

Pimpo !!! ça fait toujours plaisir de te retrouver !
Pimpoloba a écrit :Nous on reprend tout juste après le 1er mariage, qui est dans 2 semaines maintenant. Glups.
La vache le jour J approche ! :sautdejoie:
Et la reprise du projet bébé aussi, c'est cool ! :bebegif:

Pimpoloba a écrit : Je n'ai toujours pas ma robe, notre DJ est mort, mon témoin qui m'avait laissée de cote ces 5 derniers mois revient a la surface...
:quoi: :quoi: :quoi:
Oh les boules, en effet ça fait beaucoup !!!
T'as robe elle en est où ? le DJ vous le connaissiez bien ? Et avec ton témoin l'ambiance doit pas être au beau fixe... courage ma belle :bisou: Tu verras, après c'est que du bonheur !
Pimpoloba a écrit : Amelie c'est super de voir la progression sur les photos, toujours aussi ravissante et mince !!
:merci: C'est gentil :bisou:
Pimpoloba a écrit : Promis je repasse plus souvent après le mariage car non seulement je serai en essais terce et j'aurai un peu plus de temps aussi....
Et je mettrai les photos que je dois depuis un petit moment !
J'espère bien que tu vas venir un peu plus papoter avec nous !!! Et j'attends les photos, les photos, les photos !!!
De l'appart et du mariage évidement !!!

Bon, par contre on a perdu ladyperon depuis quelques jours... du coup elle fait durer le suspens sur ses projets de couples :coeur1:

Mel et pichounette venez nous faire un ptit coucou pour nous dire où vous en êtes, je pense bien à vous :bisou: :bisou: :bisou:

Allez bonne soirée les coupines :baiser:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations