bebe2303 a écrit : résultat double fracture du métacarpien il a 3 broches, un plâtre pr 6 semaines et dc je vais devoir m'occuper de lui ...
Oh le pauvre...il va falloir bien le chouchouter ton futur mari !
Pimpo !!! ça fait toujours plaisir de te retrouver !
Pimpoloba a écrit :Nous on reprend tout juste après le 1er mariage, qui est dans 2 semaines maintenant. Glups.
La vache le jour J approche !
Et la reprise du projet bébé aussi, c'est cool !
Pimpoloba a écrit :
Je n'ai toujours pas ma robe, notre DJ est mort, mon témoin qui m'avait laissée de cote ces 5 derniers mois revient a la surface...
Oh les boules, en effet ça fait beaucoup !!!
T'as robe elle en est où ? le DJ vous le connaissiez bien ? Et avec ton témoin l'ambiance doit pas être au beau fixe... courage ma belle

Tu verras, après c'est que du bonheur !
Pimpoloba a écrit :
Amelie c'est super de voir la progression sur les photos, toujours aussi ravissante et mince !!

C'est gentil
Pimpoloba a écrit :
Promis je repasse plus souvent après le mariage car non seulement je serai en essais terce et j'aurai un peu plus de temps aussi....
Et je mettrai les photos que je dois depuis un petit moment !
J'espère bien que tu vas venir un peu plus papoter avec nous !!! Et j'attends les photos, les photos, les photos !!!
De l'appart et du mariage évidement !!!
Bon, par contre on a perdu
ladyperon depuis quelques jours... du coup elle fait durer le suspens sur ses projets de couples
Mel et
pichounette venez nous faire un ptit coucou pour nous dire où vous en êtes, je pense bien à vous
Allez bonne soirée les coupines