Coucou les filles...
Oui attention à la peau qui gratte..ça peut annoncer l'arrivée des vergetures...bien hydrater la peau au cas où c'est ça..
Les chats...hihi...ma chatte ne buvait qu'à l'évier de la cuisine...fallait que l'eau soit fraiche...lol
venez partager vos future essai suite a une fausse couche
Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Merci pour l'info Patitifa
Comment ça va aujourd'hui ? Moi très bien, matinée paperasse et après-midi début des travaux à la maison...
A plus tard

-
- Top fraise

Comment allez vous
Pati tu as certainement raison pour les vergetures. ma soeur a eu de terrible démangeaisons sur le ventre avant que ça ' pète". massage massage massage les filles. et bébé adore en plus.
Moi ça peut aller. Après midi marathon hier : changement des pneus de la voiture, récupérage de la robe de mariée ( c'est dans 8 jours !!!!), et visite chez la sage femme. elle m'a confirmé ce que je sentais et que la pédiatre a pas vu

Les filles, faut toujours écouter son instinct de maman. quand vous sentez qu'il y a un truc qui cloche, faut le dire. et si le toubib que vous avez en face n'écoute pas, allez chercher les réponses ailleurs. Moi avec le graphique, c'est flagrant!!!
bon cet après midi, je vais cherhcer la déco .

- PouPette222
- Fraise d'argent

Je vous écris en coup de vent car pas trop de temps.
je précise que c'est bien dans le bas du dos que ça me démange et non sur le bidou mais je vais bien hydrater ma peau surtout dans le dos car je fais déjà ventre, poitrine tous les jours

Wendy, tu as de la chance que bébé dorme bcp, profites en ça va peut être pas durer

Je suis en vacances ce soir, tant mieux car je suis naze

gros

Oui Wendywendy quand on allaite c'est à la demande...mon fils mangeait toutes les 2/3h grand max..plus souvent toutes les 2h...avec les biberons on peut gérer les doses et contrôler ce qu'ils mangent...avec le sein c'est plus difficile..tu as raison de te faire confiance..
Poupette...bas du dos...hum....bon au pire hydrate quand même...hahaha
Poupette...bas du dos...hum....bon au pire hydrate quand même...hahaha
- PouPette222
- Fraise d'argent
Oui Pati, c'est ce que je vais faire
chéri doit me masser ce soir mais va t'il vraiment le faire ?

chéri doit me masser ce soir mais va t'il vraiment le faire ?

Je passe en coup de vent et je remarque que je ne suis pas la seule...
Chéri est en congé et on passe nos journées sur le chantier de la maison ou il n'y a aucune connexion dispo :( du coup je vous fais un petit coucou vite fais ce soir... Ravi de voire que vous allez toutes bien...
Vendredi rdv avec ma sf pour un monito et tout vas bien sauf que bébé ne voulais pas bouger... Et après le rdv il s'est mis a me donner des coups

Bisous les filles et bon weekend à vous^^
- PouPette222
- Fraise d'argent

j'espère que vous avez passé un bon we ?
Je pars demain dans le Nord dans ma famille pour une semaine, ne soyez pas étonné de ne pas me voir

Je vous fais des

Poupette, profite de ta semaine en famille, fais attention a ne pas faire trop de route c'est pas terrible enceinte... Prends soin de toi, on attends de tes nouvelles ;)
Patitifa, bon week-end a toi aussi enfin c'est la fin, devrais-je dire : as tu passer un bon week-end ?
Ici tous vas bien, cette nuit encore des remontées acides mais je pense que c'est ma faute car j'ai manger pizza avec tabasco hier... Quel idée !
Bonne nuit

-
- Informations
-