Hahaha....Nanis c'est sur qu'avec ça les remontées c'est pas terrible...lol..bois du lait tiède...ça adoucit^^
Oui un weekend pas encore terminé pour moi...il est dimanche 11h10 chez moi...hier on a fait une petite ballade en amoureux avec mon chéri...au front de mer...on a passé une soirée tranquille ensemble, en regardant The Voice...ce matin...grand ménage...on profite...bébé est avec son père donc on est que tous les deux depuis samedi 17h..cette après midi on va à la plage...ensuite direction le vidéo club pour loué 1 ou 2 film..histoire de les regarder tranquille sous la couette...hihi...mon fils revient lundi 8h...^^
venez partager vos future essai suite a une fausse couche
Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

impossible de dormir car contrax toutes les 7/8 minutes je crois qu'entre les travaux et la pleine lune ca travail... je hous tiens informé de la suite
bisous
J'ai pris une douche et les contrax on diminuer donc ca devait etre un faux travail...
bisous
bisous
perte du bouchon muqueux go to the maternity...
Super Nanis, tiens nous au courant... 

Me voici de retour à la maison :)
Pour le petit résumer...
Alors comme vous savez je suis partie à la mater car j'avais perdu le bouchon muqueux, et avant de prendre la voiture pour partir j'ai commencé a perdre les eaux par vague, cela faisait trop bizarre j'avais l'impression de me faire pipi dessus... Arrivée à la mater, monito pendant 30 minutes + examen ouvert à 1 doigt et déjà pas mal de contrax, il m'envoie en chambre avec un ballon... Alors du coup exercice pour faire avancer le travail, ce qui fut très long... à 14h00 un nouveau monito et moins de contrax... à 17h00 encore un monito et un examen ouvert a a peine 2 doigts... à 23h contrax très rapprochée et douloureuse mais supportable... Monito et examen ouverte à 5/6 doigts, il me garde en salle de travail et me dise que je gère bien les contrax donc on continue sans péri

Maintenant Kyle va très bien il a commencé à prendre du poids aujourd'hui du coup on as pu sortir qu'aujourd'hui... Je vous met une photo de lui aujourd'hui...
J'espère que vous aurez aussi un accouchement telle que vous le souhaitez et que vous en garderais qui un souvenir tellement merveilleux...

Félicitation Nanis...super...bienvenue à bébé boy... 

Merci ^^ je crois que j'ai oublié la photo hier...
- PouPette222
- Fraise d'argent

comment allez vous ?
De mon côté, j'ai passé mon rdv chez gygy ce matin, tout va bien, il m'a fait écouté son petit coeur, le plus beau des cadeaux pour mon anniv

sinon + 5 kgs depuis le début de ma grossesse, je démarre ma 15 SG aujourd'hui

reprise du boulot ce matin après une semaine passée dans ma famille, moments très agréables mais assez fatiguant quand meme ...

Coucou Poupette,
Merci ^^
Aujourd'hui rien de prévu en particulier, juste passer du temps sur le fofo et avec mon loulou, la il se repose et chéri vas bientôt rentré, j'en profiterai pour prendre ma douche... Après chéri est en congé le reste de la semaine ça va être génial tous les 3 ^^
La famille c'est jamais des vacances reposante...
Je suis ravi que pour toi tout aille bien

Merci ^^
Aujourd'hui rien de prévu en particulier, juste passer du temps sur le fofo et avec mon loulou, la il se repose et chéri vas bientôt rentré, j'en profiterai pour prendre ma douche... Après chéri est en congé le reste de la semaine ça va être génial tous les 3 ^^
La famille c'est jamais des vacances reposante...

Je suis ravi que pour toi tout aille bien

-
- Informations
-