venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanisdu1811

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Heureusement qu'elle ne le fais pas a chaque fois :lol: mais c'est bizarre quand même...

J'espère pour toi que ton chéri va te masser c'est toujours agréable même sans les douleurs ;)

PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

elle est givrée ma chatte :tropdrole:

On va :croisedoigts: pour que chéri prenne le temps surtout !
moi j'adore qu'on me fasse des papouilles dans les cheveux, dans le dos :-D

Je sais pas si c'est en lien avec la grossesse, mais ça me gratte souvent partout et surtout dans le bas du dos, tous les jours :etonnant:

ça t'es arrivé ?
nanisdu1811

Moi je n'ai pas eu trop de période ou ça m'as gratté mais je sais que ça peut être lié, en ce moment ça me gratte au niveau du ventre juste sous ses fesses :lol: donc je me demande si c'est pas sa position qui me gène :lol:

Je crois que tous les chats sont givrés d'une manière ou d'une autre :tropdrole:
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je me demande à quoi ça peut être du !
il te 4 semaines 4 semaines avant de voir la bouille de ton bébé :-D

ui pour les chats mais c'est comme ça qu'on les aime !
nanisdu1811

Ca peut être du au hormone, parles en a ton gygy il te conseillera...

Et oui 4 semaines, je pense les plus longues de la grossesse, je suis impatiente ^^

Oui c'est comme ça qu'on les aiment, s'ils étaient toujours tout mignon tout ronron on se ferais ... :lol:
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je vois mon gygy dans 15 jours, je lui dirai.
j'ai eu mes résultats de toxo, je suis pas immunisé (je le savais déjà) mais tout va bien.

ça se trouve tu n'auras pas à attendre 4 semaines :lol:
nanisdu1811

La toxo je ne suis pas immunisé non plus :lol: du coup c'est chéri qui se coltine la litière ça le fais râler... Mais je ne m'empêche aucun câlins avec mon chat je serais trop frustré et lui aussi :lol:

J'aimerais bien que ce soit moins de 4 semaines, on verras bien mais je n'y crois pas bébé est placé haut...

Je vais aller manger
Bonne soirée
:bisou:
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pareil, c'est mon homme qui se coltine la litière, il gueule un peu car il aime pas les animaux!!
Je fais tjs des câlins avec mon chat aussi mais je me lave les mains après

bébé peut descendre plus vite que prévu :lol:

Bon ap
Bonne soirée
wendywendy
Top fraise
Top fraise

Salut mes poulettes
Alors le chat qui boit l'eau chaude du bain, même avec des bulles, j'ai eu ça aussi. Je pensais que c'était une lubie mais apparemment, c'est un truc de chat :lol: Elle est toujours en vie mais elle ne met plus un pied, enfin une patte dans la maison. Depuis la naissance de mon grand, elle a fui le domicile. Trop de bruit certainement. Elle vit sa vie dehors et vient pour manger et pour une caresse ou deux.
Pour la peau qui gratte, c'est peut-être parce qu'elle est déshydratée...
Nanis, mon loulou , et même les deux, étaient encore très haut placés et pourtant, le premier est né avec trois semaines d'avance et le deuxième avec deux. pour les deux, pertes des eaux, un peu pour le premier et carrément rupture pour le deuxième. à chaque fois dans le lit :tropdrole:
ça m'a fait tout drole la première fois mais je te dis même pas la deuxième! J'ai entendu un"ploc!" alors que je me retournais tant bien que mal et paf l'inondation. Je me suis mise debout, c'était les grandes eaux et je me marrais comme une vache! Le premier est né 23 heures plus tard ( il faisait le yoyo) et le deuxième... 40 heures plus tard ( finalement ils ont dû déclenché le travail. travail et expulsion en deux heures... aïe !!!! mais péridurale pour les 45 dernières minutes). Donc te fie pas à la hauteur du bébé. Les miens n'appuyaient pas du tout sur le col.
nanis, j'adore le petit lit en couleur. c'est très chouette.
De mon côté, je suis un peu perplexe. Il y a encore deux semaines, je revais que mon bébé fasse ses nuits et diminue le nombre de tétées. Ben il m'a exhaussée! mais pas à moitié. Il s'endort à 20 h 30 et se réveille... ben je suis obligée le réveiller pour emmener le grand à l'école à 8 h 50 !et ce mercredi matin, j'ai dû le réveiller à 9h50 pour emmener le grand au foot :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Du coup je m'inquiète. Est ce qu'il va bien.... On n'est jamais contente les mamans :tropdrole:
Je vois la sage femme qui me suis pour l'allaitement demain. On verra ça ensemble et elle le pèsera.
Vous allez allaiter?
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
nanisdu1811

:coucou: les filles,

Wendy merci pour ton témoignage de tes 2 grossesses précédentes... Je vous tiendrais au courant pour l'avancement de bébé maintenant que tout peux arrivée...
Pour ton bébé il dors peut être beaucoup car il fait peut être une poussée de croissance... c'est fatiguant en général...
Merci pour le lit ^^

Sinon comment vous allez ?
Ici sommeil agitée, réveillé environ toute les 2h pour une pause pipi :(
Aujourd'hui cours d'aquamaman, ça fais du bien et surtout ça détends...

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations