Salut mes poulettes
Alors le chat qui boit l'eau chaude du bain, même avec des bulles, j'ai eu ça aussi. Je pensais que c'était une lubie mais apparemment, c'est un truc de chat

Elle est toujours en vie mais elle ne met plus un pied, enfin une patte dans la maison. Depuis la naissance de mon grand, elle a fui le domicile. Trop de bruit certainement. Elle vit sa vie dehors et vient pour manger et pour une caresse ou deux.
Pour la peau qui gratte, c'est peut-être parce qu'elle est déshydratée...
Nanis, mon loulou , et même les deux, étaient encore très haut placés et pourtant, le premier est né avec trois semaines d'avance et le deuxième avec deux. pour les deux, pertes des eaux, un peu pour le premier et carrément rupture pour le deuxième. à chaque fois dans le lit
ça m'a fait tout drole la première fois mais je te dis même pas la deuxième! J'ai entendu un"ploc!" alors que je me retournais tant bien que mal et paf l'inondation. Je me suis mise debout, c'était les grandes eaux et je me marrais comme une vache! Le premier est né 23 heures plus tard ( il faisait le yoyo) et le deuxième... 40 heures plus tard ( finalement ils ont dû déclenché le travail. travail et expulsion en deux heures... aïe !!!! mais péridurale pour les 45 dernières minutes). Donc te fie pas à la hauteur du bébé. Les miens n'appuyaient pas du tout sur le col.
nanis, j'adore le petit lit en couleur. c'est très chouette.
De mon côté, je suis un peu perplexe. Il y a encore deux semaines, je revais que mon bébé fasse ses nuits et diminue le nombre de tétées. Ben il m'a exhaussée! mais pas à moitié. Il s'endort à 20 h 30 et se réveille... ben je suis obligée le réveiller pour emmener le grand à l'école à 8 h 50 !et ce mercredi matin, j'ai dû le réveiller à 9h50 pour emmener le grand au foot

Du coup je m'inquiète. Est ce qu'il va bien.... On n'est jamais contente les mamans
Je vois la sage femme qui me suis pour l'allaitement demain. On verra ça ensemble et elle le pèsera.
Vous allez allaiter?

Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10