venez partager vos future essai suite a une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Je te souhaite un joli +++ juste apres tes 3 mois de pillule... Et c bien comme tu arrive relativiser ! Je me souviens des sentiments que j'eproivais apres ma 2eme fc... Entre tristesse, colere, desespoirs... J'ai mm du prendre des tosanr pour aider dormir...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

coucou,

Stéph, je suis vraiment désolée pour toi, ayant fait 2 curetages, je peux savoir ce que tu as ressenti sur le fait "pourquoi ça tombe encore sur nous ?", changez vous les idées, prépare un petit projet, c'est ce que j'avais fais : préparer un séjour en Irlande, que nous avons du annuler car j'étais enceinte de 3 mois et je ne voulais prendre aucun risque.

Nanis, alors bébé tu arrives quand ?
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Ah apriori pas aujourd'hui XD

Enfin on sait jamais tout peu avancer d'un coup...

hier rdv sf... monitoring, bb va bien ! On as parler position d'accouchement physio, la poussée et du projet de naissance... ça avance j ai hâte. ..

Ça va tes puces ?

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 15 oct. 2012, 14:18
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Retour de chez la gygy hier soir.
Mon écho est bonne. Je continue ma pilule pendant 2 mois encore (histoire que mon endromètre soit solidifié!)
Ensuite après ma dernière plaquette, prescription d'aspirine pour liquefier le sang et peut-être faire partir ce qui bloque l'accroche de bébé.
Et puis ce sera reparti pour les essais...

Si au cas où, 3ieme fausse couche, il faudra faire des analyses plus poussées au niveau du sang et des chromosomes des 2 parents et peut-être aller voir avec une caméra si quelque chose bloque... mais je préfére ne pas y penser, la prochaine sera la bonne.

On espère un petit bout pour 2017! On croise les doigts sans trop y penser...
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

:croisedoigts: pour toi Stéph... pourvu que 2017 te porte chance...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 15 oct. 2012, 14:18
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Hello,

Tout d'abord bonne année à toutes pourvu que cette année 2017 apporte des bébés à toutes celle qui en veulent!

Pour ma part, je viens de finir ma 2ième plaquette de pilule (youpiiie), je devrais avoir fini la 3ième et dernière d'ici le 30 janvier. Après ça, quand j'aurai les :regles: je commencerai les cachets d'asaflow (prescrit par la gygy pour liquefier le sang)...et puis les essais recommenceront... j'espère que ce ne sera pas trop long et qu'il y aura une bonne nouvelle dès le début!

J'ai une petite question, je me renseigne sur différent forum concernant la pratique de l'osteopathie... j'ai lu que ça pouvait aider après les fausses couches car quelque chose à peut-être bougé lors de l'accouchement et c'est vrai que depuis que j'ai été enceinte il y a 3 ans j'ai eu mal de temps en temps à ma sciatique et j'ai encore mal maintenant quand je nettoie beaucoup la maison...Est-ce que ce serait lié à ça ?? Quel est votre avis ?

Merci

Bonne soirée
Crocro14
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 04 janv. 2017, 17:23
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche en août, avec un curetage en septembre, et effectivement mon ostéopathe m'a dit que ça pouvait aider de le voir, il m'a fait les manipulations classiques et ensuite m'a manipulé le ventre....

Pour le moment, pas de miracle mais je ne pense pas que ça soit non plus négatif pour les essais....
Avatar du membre
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5899
Enregistré le : 13 juil. 2012, 14:02
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Nanis, félicitations un peu en retard !
désolé de ne pas m'être connectée plus tôt.
alors comment s'est passé l'accouchement ?
et le retour à la maison ?
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: venez partager vos future essai suite a une fausse couch

Merci Poupette en retard aussi lol

l'l'accouchement c super bien passée et fut très rapide ! Sans péri physio un micro déchirure qui saigne même pas donc pas de point bref le top du top !
Le retour retour à la maison génial enfin libérer des plats de gel de la à poly... lol... mais très très fatiguée surtout depuis que Kyle va à l'école (janvier) je n'n'arrive à rien on as un rythme de fou bre...
Je pensais as toi en avril on a sera en Berry je t't'envoie un mp d'ailleurs...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité