Kikou !
Bon, je suis hyper grave à la bourre pour vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année mais si on compte en asiatique, je ne le suis plus tant que ça ! Alors quand même : BONNE ANNEE et surtout que tous vos vœux se réalisent.
Nous sommes maintenant dans l'année du cheval alors Mesdames, qui souhaiteraient agrandir la famille, faites appel à votre bel étalon !
Vraiment désolée de ne pas être venue plus tôt mais quelques soucis à la maison et beaucoup de débordement avec plein de choses à faire et toujours devoir remettre au lendemain beaucoup de choses car les journées sont trop courtes.
Alors pour reprendre un peu, les fêtes se sont biens passées. A peine le nouvel an fêté, mon père est venue pendant 2 semaines. Là, pas une seule minute à moi ! Le contact avec les filles et leur grand-père s'est bien installé et maintenant, il y a des discutions via le net. C'est même les filles qui me réclament pour parler à leur Papy.
Ensuite, quelques soucis de couple ont fait leur apparition mais surtout dûs à la fatigue et au stress. Les filles ont recommencé leur cinéma pour le coucher du soir qui dure et dure... Jusque 23h30 parfois. La ça recommence à mieux se passer mais pas à tous les soirs.
J'ai enchainé avec quelques sorties "défouloires" aux soldes mais je n'ai fait qu'une seule vraie bonne affaire : 1 paire de chaussures pour chaque enfant pour 15€ ! Des bottines pour les filles et des baskets pour le grand.
Et me voilà replongée dans des travaux. Eh oui, nous ne sommes qu'au début de l'année mais il me faut prévoir cet été et commencer à préparer les logements pour les locations d'autant que les réservations ont déjà bien avancées. ( Avis au passage si ça vous intéresse...)
Il me faut faire un peu de rafraichissement dans un des logements alors j'ai dû me déplacer pour voir et faire l'inventaire de ce qu'il me faut acheter et maintenant, je dois prévoir plusieurs jours sur place pour faire les peintures.
Bref, les journées sont trop courtes et passent trop vite...
Sinon les filles grandissent bien. B. parle toujours mieux que sa sœur mais elles sont aussi fortes l'une que l'autre pour faire des bêtises ! Jusque là, pas trop malade mise à part un petit rhume mais traité dès le début dont aucune aggravation. Pas encore de propreté ici même si elles vont régulièrement sur le pot mais je n'ai pas le temps (et surtout manque de patience en ce moment, je l'avoue) pour m'atteler à ça. Et puis j'ai encore un peu de stock de couches !
Pour ce qui est de l'école, au final elles devraient faire leur rentrée en septembre. J'espère qu'elles seront dans des classes différentes pour qu'elles puissent faire chacune "leur vie" sans l'influence permanente de la frangine. On verra ! Il me faut recontacter la mairie pour confirmer l'inscription faite l'année dernière puis la directrice de l'école car je sais qu'il y a visite de l'établissement courant du mois de mai avec les enfants.
Enfin, voilà ! Bon assez parlé de moi !
Enora, comment vont les filles ? Tu sais, ici aussi ça se dispute beaucoup mais j'ai l'impression que ça se calme depuis 2 - 3 jours. Il parait qu'à la crèche s'était pareil : insupportable. Peut-être un truc dans l'air qui fait que nos enfants sont agaçants...
Pour ta maison, sais-tu pourquoi les gens de donnent pas suite à leur visite ?
Dontouch, contente de te lire ! Je vois qu'à l'autre bout du monde aussi il y a les chamailleries de fratrie ! Soignez-vous bien et toi, essaye de te reposer dès que tu peux. Au fait, tu as commencé les travaux ?
Modus, comment vont les filles ? Et la propreté alors, ça a marché la privation de chocolat ???
Votane, alors comment s'est passée l'adaptation de Silas ? Et toi au boulot, ça va toujours bien ? Pour l'école, tu ne peux pas demander une dérogation ? Ca devrait pouvoir se faire surtout que sinon, ça va pas être pratique entre les déposer le matin et les récupérer le soir... Et puis je sais qu'ici, ils font en sortent que les frères et sœurs puissent se voir à la cantine, histoire que les plus petits qui ont l'habitude de leur ainé peuvent être rassurés dans un univers totalement nouveau et qui peu impressionner. Enfin, demande, ça ne coûte rien...
Izaboune, super pour le terrain !!! Alors, ça en est où maintenant ? C'est quoi la prochaine grande étape ?
Bon, il faut que je travaille encore un peu avant d'aller me coucher...
A bientôt de vous lire les filles !
Bizzz