Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
enora76
Super fraise
Super fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
Comment allez vous ?
Ici nous sommes envahis de microbes, heureusement pas graves : Enora à une pharyngite et romane a le nez bien pris... Et moi, je sens aussi un début de pharyngite. Qu'est ce qu'ils sont gentils nos enfants de partager leurs microbes......

Niveau propreté, on avance bien avec romane. Faut qu'on s'accroche car si on ne dit rien, on aurait beaucoup d'accident, mais bon, on est sur la bonne voie oufff !!

Votane ! Courage, faut se réhabituer. J'espère pour toi que tes vertiges vont passer.

Modus : comment va laureline ? Les microbes la laissent en paix, pauv'tit'mere... T'as raison pas cool d'être malade si petit...

Izaboune : comment ça va ? Tes nuits sont meilleures ? La nuit dernière, romane m'a réveillé à 3h du mat' en poussant un cri... Déjà des cauchemars ??

Triste journée ici : il a plu toute la nuit et ça continue encore et encore.....

:bisou: les filles !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image

izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

J'ai du mal à passer en ce moment je suis désolée on est bien débordés!
On doit signer un compromis de vente vendredi pour un terrain alors on est en plein dans la paperasse, les devis, les RDV avec les banques...Bref on ne s'ennuie pas. Je commence aussi à penser à l'anniversaire de Lucas qui approche à grands pas (le 1er février).
Nolan ne fait toujours pas ses nuits. Par contre nous on dort mieux depuis que nous avons mis un lit parapluie dans notre chambre. Quand il se réveille la nuit on le couche dans notre chambre et i arrive à se rendormir. C'est pas forcément la meilleure solution mais on avait trop besoin de dormir et qu'il ne vienne plus dans notre lit!
Ma voiture est enfin en réparation depuis lundi suite aux sangliers de noël. :croisedoigts: pour la récupérer demain car je n'aime pas du tout avoir une voiture de prêt!

Modus, Laureline a drôlement poussé! Déjà 1 mois ça file trop vite! Profite autant que possible! :croisedoigts: pour que les microbes la laisse tranquille. Bravo pour l'allaitement même si tu n'aimes pas trop ça! Tu lui as déjà donné beaucoup en 1 mois. Et puis l'important c'est de faire comme tu le sens alors quand tu voudras arrêter ne culpabilise pas hein!

Votane, pas cool pour ta copine ça donne quoi? Ca me fait bizarre de lire ça car une de meilleures copines à la même chose il lui manque l'avant bras gauche...Faut que je vienne bosser avec toi si je veux perdre du poids alors :-D

Enora pas cool chez toi non plus les microbes... :croisedoigts: pour que ça s'arrange. :applose: à Romane pour la propreté. Finalement il ne reste que Nolan qui est apparemment très attaché à ses couches! C'est pas gagné chez nous...

Ah oui j'ai oublié de vous dire...j'ai appelé la mairie et ils ne prennent pas les enfants à la cantine avant 3 ans révolus...Du coup à priori sauf dérogation exceptionnelle du maire pas de cantine pour Nolan à la rentrée...Du coup j'ai essayé d'insister auprès de sa nounou pour qu'elle me le garde encore l'année prochaine :croisedoigts: . Il faut qu'elle redemande une dérogation pour un enfant supplémentaire. J'avoue que j'aimerais bien comme ça il n'irait à l'école que le matin!

Et vous vous avez déjà vu un peu pour la rentrée des loulous?

Plein de gros bisous à vous toutes et à très bientôt!
Image

LucasImage

NolanImage
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: enora je te laisse la pluis ici grand soleil! mais quand tes nuage vont arrivé c'est de la neige qu'il risque de tombé :-D
ma fille va mieux merci mais toujours nez pris.
pas cool tout ces microbe chez vous! ici sa va juste le père qui a des problème avec mais sa va.

je fille bisous
AbigaelImage
LaurelineImage
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: sa y est la petite et sorti du rhume mais c'est la grande qui recommence :marre: :ouin: :rougedecolere: ! vivent l’hiver un bon temps sec et froid sa feras du bien pour tuer ses microbe!!!

izaboun super si vous avez une solution intermédiaire car je pense bien que vous avez besoin de sommeil!!!. :croisedoigts: pour la maison que se soit la bonne cette fois ci. c'est ou? toujour a devecey? pas cool pour la quantine surment une histoire de loi et de contrainte pour les moins de 3 ans.

ici les nuit sa va elle commence a être régulière et fait de minuit/1h a 7h30/8h. c'est pas mes 8h de sommeil que j'ai besoin mais je ne vais pas me plaindre.

pour l'ecole ici j'ai prévu de la mettre que le matin, mais les nouveau horaire je trouve sa misère pour les petits. il vont aller a l'école le mercredi ici et il n'y aura pas de périscolaire donc fin a 15h30. sa veux dire pas de sieste a l'école en gros et pour ceux qui doivent faire les sortit d'école comme ma gardienne elle pourra pas les coucher avant 1h30 passer le temps de remonter de l'école mais les réveille a 3h pour retourné chercher les grand a l'école! :rougedecolere: donc dans les cas sieste massacré!

la grande discute depuis un bout de temps dans sont lit je me sauve bisous a toutes
AbigaelImage
LaurelineImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui oui toujours la mais dur dur avec la reprise de venir, surtout que je change tous les jours d horaires donc pas facile de trouver un rythme.
et cette semaine déjà bien rempli demain rdv papier pour la creche pour silas si tout bon en fevrier, mardi passer a la mairie pour paye et mercredi inscription ecole pour silas.
moi je pense qu il ira toute la journée pas le choix pas vu avec mes parents peut etre de temps en temps chez eux l apres midi.
ah oui j appréhende aussi pour le mercredi ici aussi l année prochaine.
sinon vu l osteo et du bien car vraiment coincés des cervicales , parcontre toujours des vertiges mais plus depuis hier :croisedoigts: .
sinon devra aller voir l ORL.
silas lui bonne gastro hier une catastrophe pour les selles car se retient car peur comme diahrée donc regime plus plus acheter meme lait de regime pour le matin. :croisedoigts: que passe vite.
samedi normalement rdv ecole pour loulou bilan mais peux pas donc voir avec le maitre.
pour ma meilleure amie la commission a decider que non pour l avortement. ma meilleure amie part en hollande et se fait avorter jeudi :croisedoigts: que tout ira bien. izaboune ton amie decide de le garder?

modus
contente que ta puce va mieux et courage avec la grande. toujours aussi gentille avec sa sœur? par rapport a ta gardienne c ceux que je faisais avec silas comme aller chercher loulou tout les midis et soir pareil les enfants s habitue au rythme pas plus mal.
super pour l allaitement bonne continuation.

enora
courage avec les microbes, espere surtout que pas trop de fievre.
:applose: a romane pour la prorete. te rassure ici aussi le temps est pourri :ouin: trop :rougedecolere: .

izaboune
:applose: pour le terrain :croisedoigts: que tout se passe bien. je pense que pour Nolan c bien de déjà plus le mettre avec vous dans le lit qui c peut etre besoin de savoir que vous etes la . as tu essayer de le coucher directement dans le lit parapluie et voir si ce reveille?
espere que tu as recuperer ta voiture :croisedoigts: .
pas cool pour la cantine quand tu boss comment tu fais , franchement pas normal.limite il faut vraiment calculer quand faire naitre bebe.

:bisou: :bisou:
izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Je passe un petit coup pendant que les Nolan dort et Lucas joue un petit coup à la Wii. C'est pas souvent alors il est tout content.
Les journées sont vraiment remplies on a bien du mal à faire tout ce qu'on voudrait.
On a signé pour le terrain vendredi et depuis on court de RDV en RDV, devis et toutes les banques ben ça occupe pas mal. Le terrain est à Miserey Modus, là où on habite déjà. Au moins ce sera plus facile pour aller sur le chantier.
Au niveau du boulot ça commence déjà à s'accélérer et comme je prends du temps pour aller au RDV je vais commencer à accumuler un peu de retard. Je dois déjà bosser deux mercredi en février pour des réunions.
On prépare l'anniversaire de Lucas qui aura 8 ans samedi...

Votane, pas facile de reprendre le rythme...Mais ça te plaît quand même d'avoir repris? C'est déjà les inscriptions pour l'école chez vous? Nous c'est au mois de mai il me semble. Pour ma copine c'est elle qui a un membre en moins pas ses enfants.

Modus ça fera pareil pour ma nounou aussi qui devra aller chercher les grands. Donc sieste vraiment rapide...Enfin j'espère quand même qu'elle pourra me le garder car je n'ai pas encore de réponse.

Gros bisous les filles...
Image

LucasImage

NolanImage
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: j'avais ecris hiers mais mon message n'as pas été enregistré! :ouin:

ici sa va, les fille de nouveaux enrhumé mais sa va., il y a neigé un peu hier , sa as bien amusé ma fille même si elle a vite fondu! elle la même réclamer ce matin! sa y es pour les pyjama on passe au 3 moi elle mais comme sa sœur en janvier mais 2 moi d’écart! les body 1 moi lui vont toujours, elle fait a peine 3kg500 mais est grande.

izaboun :good: pour le terrain et :croisedoigts: pour la gardienne. tu prépare déjà les examen? je connais pas mésirai donc je suis aller guetter tu est encadrer de l’autoroute et de la gare tgv. tu n'as pas trop les nuisances sonore?

votane tu finira par le prendre le rythme. moi il m’attend dans 5 semaine!!! ici aussi jamais la même horaire je peux commencer au plus tot a 6h10 et au plus tard 12h50 voir faire des nuits. on a 8 horaire différent en dehors de la nuit. et il change le weekend encore!

:bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

au oui dur dur le rythme en plus lundi commence l adaptation de silas avec la creche. en faite il va aller chez une ass mat et le mercredi matin et vendredi matin creche avec l ass mat pour etre en collectivité.
je pense que apres son adapt et :croisedoigts: que tout va aller je serai bon pour le travail.
je suis contente d avoir reprit aime toujours mon metier , etre avec les enfants mais trop vite j aurais prefere que mes loulous soient adapter a tout que se soit le grand ou petit car toujours un peu de stress, donc dans mes pensées parfois.
mais heureusement pour moi je suis tomber avec des super filles et une bonne directrice.
sinon je suis pour le week end a alencon et va me faire du bien en plus le :soleil: est present et du bien au moral.cet apres midi se sera soldes pour mon grand doit voir pull, gilet et tee shirt manches longues pour l annee prochaine donc du 7 ou 8 ans.et apres balade a la fete forraine donc manège a fond.

modus
grandit bien ta puce :good: .moi mon grand me la demande la neige mais a mon avis verra pas.courage avec les rhumes nous a la creche c tous qui sont enrhumés.va passer vite les 5 semaines profites a fond.

izaboune
:applose: pour le terrain :croisedoigts: pour les banques.
:bougies: :hb: a ton grand bonne journée a vous.ok pour ta copine.
oui deja inscription et jusqu au mois de fevrier seulement 1 mois.
d ailleur degouter mes loulous ne pourront pas se voir pendant la recre car pas dans l ecole ou l ecole est colle a la maternelle va dans l autre primaire.

bon week end a vous :bisou:
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: super si tu as une solution pour silas :croisedoigts: que tous ce passe bien. c'est vrai que sa c'est fait dans la précipitation ta reprise mais il faut savoir saisir les occasion. super si l'équipe est bonne c'est le principal. pour la récré il s'apprécirons mieux a la maison comme sa! :wink:
bon weekend.
pour ta copine j'espère que tout ce passera bien en belgique.

hiers on a fait la pate de la pate a sel mais pas modeler car le brouyard ses levé et il y avait un grand soleil donc ballade en famille tout les 4. du coup je vais la faire stap je pense, il fait gris et froid. j'en ai fait de plusieur couleur avec les condiment (curry, parica et une violette avec un colorant alimentaire.)

bisous a toute
AbigaelImage
LaurelineImage
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Débordée ici... J'en peux plus... Romane progresse bien pour la propreté : je ne lui ai pas mis de couche à la sieste. Espérons que bientôt, elle sera complètement propre !

En ce moment, je suis dans ma période échange de cartes Panini : fatigant !!

Et vous, comment ça va ? Les enfants vont bien ?

Gros bisous à toutes, bien que l'on ne soit plus bien nombreuses :-(
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations