oui oui toujours la mais dur dur avec la reprise de venir, surtout que je change tous les jours d horaires donc pas facile de trouver un rythme.
et cette semaine déjà bien rempli demain rdv papier pour la creche pour silas si tout bon en fevrier, mardi passer a la mairie pour paye et mercredi inscription ecole pour silas.
moi je pense qu il ira toute la journée pas le choix pas vu avec mes parents peut etre de temps en temps chez eux l apres midi.
ah oui j appréhende aussi pour le mercredi ici aussi l année prochaine.
sinon vu l osteo et du bien car vraiment coincés des cervicales , parcontre toujours des vertiges mais plus depuis hier

.
sinon devra aller voir l ORL.
silas lui bonne gastro hier une catastrophe pour les selles car se retient car peur comme diahrée donc regime plus plus acheter meme lait de regime pour le matin.

que passe vite.
samedi normalement rdv ecole pour loulou bilan mais peux pas donc voir avec le maitre.
pour ma meilleure amie la commission a decider que non pour l avortement. ma meilleure amie part en hollande et se fait avorter jeudi

que tout ira bien. izaboune ton amie decide de le garder?
modus
contente que ta puce va mieux et courage avec la grande. toujours aussi gentille avec sa sœur? par rapport a ta gardienne c ceux que je faisais avec silas comme aller chercher loulou tout les midis et soir pareil les enfants s habitue au rythme pas plus mal.
super pour l allaitement bonne continuation.
enora
courage avec les microbes, espere surtout que pas trop de fievre.

a romane pour la prorete. te rassure ici aussi le temps est pourri

trop

.
izaboune

pour le terrain

que tout se passe bien. je pense que pour Nolan c bien de déjà plus le mettre avec vous dans le lit qui c peut etre besoin de savoir que vous etes la . as tu essayer de le coucher directement dans le lit parapluie et voir si ce reveille?
espere que tu as recuperer ta voiture

.
pas cool pour la cantine quand tu boss comment tu fais , franchement pas normal.limite il faut vraiment calculer quand faire naitre bebe.