Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
modus
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: enora bon courage ici pour la propreté elle nous a collectionner les accident du coup je me suis enervé et privé de chocolat!!! du coup elle n'as jamais été aussi souvant sur le pot aujourd'hui!!! j'espère que sa va marché! dans la lancé j'attaque le combas pour les nuit mais c'est pas la même!

votane tu t'en sort!

bisous et bon weekend
AbigaelImage
LaurelineImage

d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue.. Modus toutes mes félicitations pour la naissance de ta deuxième poulette :applose: Déjà 1 mois, j'en est vraiment raté des bouts :???: Votane bon retour au travail ! Pas facile j'imagine après tout ce temps ? Enora76 je vois que les microbes ne vous épargne pas encore cet hiver, courage :bisou: Izaboune tu es dans les grands projets à ce que je peux comprend ! Pareil ici, on a mit du temps à le faire, mais ça commence sous peut, toute la maison y passe.

Je ne suis pas remonter très loin, mais vous avez des nouvelles des autres filles ?

Ici ça va. Les enfants et moi avons le rhume, rien de bien grave, mais c'est chiant ! Depuis environ 4 mois ils me réveillent plusieurs fois par nuit, je suis complètement vidée.. Avoir 3h de sommeil d'affilé relève du miracle :ouin: Je ne sais pas ce qui se passe. Bien sur ils ne dorment pas donc ils sont infectent durant le jour, ils n'écoutent rien, se battent sans arrêt, font des crises.. Sincèrement c'est pas facile.

Sinon Noah est toujours aussi grand, il parle beaucoup et est très allumé ! Il ne s'entend pas du tout avec sa sœur, mais au moins avec les autres ça va.. Il est déjà charmeur ça promet ! Il n'est toujours pas propre et ne semble pas prêt du tout ! Se faire pipi dessus ne semble pas l'incommoder le moins du monde ! Aaah je vous jure les hommes :lol:

Je vous laisse, contente de vous avoir lu et de savoir que vous allez bien ! :bisou:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

:coucou:

DOntOuch : contente d'avoir de tes nouvelles. Si ça peut te rassurer, mes filles n'arrêtent pas de se chipoter. Elles se tapent, se piquent les jouets, embêtent l'autre volontairement, se disputent à qui va ouvrir une porte en premier.... Et j'en passe... C'est épuisant car en rentrant du boulot, on n'a pas envie de faire la loi à la maison ni de crier....

Côté propreté, y'a des accidents mais bon on tient !

Les filles sont malades ! J'ai donné du sirop à Enora et ça a l'air de passer mais romane tousse beaucoup (2 fois debout cette nuit) et son nez est pris donc petit tour chez le doc cet après-midi... Avant que ça empire !

Nous avons eu une nouvelle visite de notre maison mais les gens ont dit non... Enfin en même temps, ils n'ont pas encore vendu leur appart... Période difficile...

Bientôt les inscriptions des filles dans leurs écoles respectives.... Je sens que la rentrée va être dure... Pour moi... Vais verser ma petite larme...

Et vous les filles, comment ça va ?

Gros bisous à toutes !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !

Bon, je suis hyper grave à la bourre pour vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année mais si on compte en asiatique, je ne le suis plus tant que ça ! Alors quand même : BONNE ANNEE et surtout que tous vos vœux se réalisent.
Nous sommes maintenant dans l'année du cheval alors Mesdames, qui souhaiteraient agrandir la famille, faites appel à votre bel étalon ! :lol:

Vraiment désolée de ne pas être venue plus tôt mais quelques soucis à la maison et beaucoup de débordement avec plein de choses à faire et toujours devoir remettre au lendemain beaucoup de choses car les journées sont trop courtes.

Alors pour reprendre un peu, les fêtes se sont biens passées. A peine le nouvel an fêté, mon père est venue pendant 2 semaines. Là, pas une seule minute à moi ! Le contact avec les filles et leur grand-père s'est bien installé et maintenant, il y a des discutions via le net. C'est même les filles qui me réclament pour parler à leur Papy.
Ensuite, quelques soucis de couple ont fait leur apparition mais surtout dûs à la fatigue et au stress. Les filles ont recommencé leur cinéma pour le coucher du soir qui dure et dure... Jusque 23h30 parfois. La ça recommence à mieux se passer mais pas à tous les soirs.
J'ai enchainé avec quelques sorties "défouloires" aux soldes mais je n'ai fait qu'une seule vraie bonne affaire : 1 paire de chaussures pour chaque enfant pour 15€ ! Des bottines pour les filles et des baskets pour le grand.

Et me voilà replongée dans des travaux. Eh oui, nous ne sommes qu'au début de l'année mais il me faut prévoir cet été et commencer à préparer les logements pour les locations d'autant que les réservations ont déjà bien avancées. ( Avis au passage si ça vous intéresse...)
Il me faut faire un peu de rafraichissement dans un des logements alors j'ai dû me déplacer pour voir et faire l'inventaire de ce qu'il me faut acheter et maintenant, je dois prévoir plusieurs jours sur place pour faire les peintures.

Bref, les journées sont trop courtes et passent trop vite...

Sinon les filles grandissent bien. B. parle toujours mieux que sa sœur mais elles sont aussi fortes l'une que l'autre pour faire des bêtises ! Jusque là, pas trop malade mise à part un petit rhume mais traité dès le début dont aucune aggravation. Pas encore de propreté ici même si elles vont régulièrement sur le pot mais je n'ai pas le temps (et surtout manque de patience en ce moment, je l'avoue) pour m'atteler à ça. Et puis j'ai encore un peu de stock de couches ! :lol:
Pour ce qui est de l'école, au final elles devraient faire leur rentrée en septembre. J'espère qu'elles seront dans des classes différentes pour qu'elles puissent faire chacune "leur vie" sans l'influence permanente de la frangine. On verra ! Il me faut recontacter la mairie pour confirmer l'inscription faite l'année dernière puis la directrice de l'école car je sais qu'il y a visite de l'établissement courant du mois de mai avec les enfants.

Enfin, voilà ! Bon assez parlé de moi !

Enora, comment vont les filles ? Tu sais, ici aussi ça se dispute beaucoup mais j'ai l'impression que ça se calme depuis 2 - 3 jours. Il parait qu'à la crèche s'était pareil : insupportable. Peut-être un truc dans l'air qui fait que nos enfants sont agaçants...
Pour ta maison, sais-tu pourquoi les gens de donnent pas suite à leur visite ?

Dontouch, contente de te lire ! Je vois qu'à l'autre bout du monde aussi il y a les chamailleries de fratrie ! Soignez-vous bien et toi, essaye de te reposer dès que tu peux. Au fait, tu as commencé les travaux ?

Modus, comment vont les filles ? Et la propreté alors, ça a marché la privation de chocolat ???

Votane, alors comment s'est passée l'adaptation de Silas ? Et toi au boulot, ça va toujours bien ? Pour l'école, tu ne peux pas demander une dérogation ? Ca devrait pouvoir se faire surtout que sinon, ça va pas être pratique entre les déposer le matin et les récupérer le soir... Et puis je sais qu'ici, ils font en sortent que les frères et sœurs puissent se voir à la cantine, histoire que les plus petits qui ont l'habitude de leur ainé peuvent être rassurés dans un univers totalement nouveau et qui peu impressionner. Enfin, demande, ça ne coûte rien...

Izaboune, super pour le terrain !!! Alors, ça en est où maintenant ? C'est quoi la prochaine grande étape ?

Bon, il faut que je travaille encore un peu avant d'aller me coucher...
A bientôt de vous lire les filles !
Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

passage rapide desoler pas le temps de vous repondre , juste sympas Magalie et dontouch d avoir de vos nouvelles.
pour moi mardi pas été au travail gastro et arreter jusqu a vendredi.
mon loulou est en vacance parti avec son frere chez mes beaux parents me fait bizarre premiere semaine de separation avec mon titou et du mal. mon petit bébé quoi grandit trop vite.
sinon pendant ce temps travaux ici enfin deco je refais mon couloir en peinture. enlever déjà une bonne partie du papier peint.
le boulot ca va enfin ma directrice me soul car me surveille et impression de faire pas comme il faut, heureusement cette semaine pas la en vacance. moi en vacance le 10 mars.
silas aucun soucis chez l ass mat aime y aller , elle m a annoncer qu elle était enceinte bon bonne date pour moi car c pour le mois de septembre.
sinon pour l ecole l année prochaine elles sont a cote et je me dis peut etre mieux surtout pour mon grand.

aller bisous le film commence :bisou: :bisou:
izaboune
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Juste un passage éclair pour vous montrer que je ne vous oublie pas...
On est débordés (comme tout le monde hein vu ce que j'ai pu lire!!!)...MAis entre le boulot (ça fait 2 mercredis de suite où je vais au boulot car j'ai des réunions...), la construction (enfin le projet car ça n'avance pas très vite on a même pas encore pu déposer le permis...), et les garçons ben le temps file trop vite!
Sinon tout le monde va bien. Nolan parle de mieux en mieux j'adore! Lucas est pas mal fatigué les vacances vont lui faire du bien.
J'essaye de passer ce week-end et de vous répondre. Gros bisous!
Image

LucasImage

NolanImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon vous avez répondu sur papier mais la je suis chez mes beaux parents donc promis vous écris lundi matin.
donc j ai retrouvé mes deux coeurs et mon dieu que de bruit :lol: mais tres heureuse aussi.
sinon bien avancé dans la deco du couloir hate de voir avec le gris.
je vous ai pas dit aussi je reprend a conduire car j ai mon permis mais je ne conduisait pas . faut dire mon mari est un peu macho et moi me suis laisser alller , en plus pas besoin comme prenait les transports.
mais la obliger car la nounou de silas loin de mon travail a pied pas possible, et en plus vu le super temps qu on a pas facile a pied aussi.
je suis plutot contente de moi comme on dit c comme le velo perd pas,apres c plus la peur des autres.au moins apres pourrait me balader un peu plus.
au boulot semaine tout le monde zen comme pas de directrice et en plus pas beaucoup d enfants. on verra le retour lundi.
aller bon week end a vous :bisou: :bisou:
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: bon la j'ai pas lu j'ai trop de ratard! je vous fais déja un petit coucou et si j'ai le temps je vais essyé de ratrappé mon retard! j'ai vue que dontouch est passer c'est sympa d'avoir donner des nouvelle.
A la visite des 2 mois laureline mesure 57.5 cm et pèse 4kg200 pas grosse comme sa soeur! mais grande. par conttre durdur l'hivert est ses microbe pour elle! de nouveaux maldade depuis ce weekend. et moi aussi un bon rhume avec mon homme. les journée passe vite! elle fait ses nuit depuis une semaine mais pas mes sein!!! vive l'allaitement. reprise du boulot iminante (le 10 mars) mais je vais surement repousse d'un moi avec un arret que ma proposé mon gygy je le revoie mardi on verra. ici on a des belle journée on est aller faire de la luger dimanche a la station de ski vers chez nous (45min) et il annonce un peu de neige pour ce weekend on verra bien.

je vais lire! :bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: voila retard ratrapé! oui magalie le chocolas a marché on pas eu un seule accident depuis et suprimé les coche a la sieste, je recommence même a avoir celle de la nuit régulièrement sèche!!! je baisse pas les bras!!!
par contre qu'es ce qu'elle est malade en voiture!!! on va teste des granulé homeopatique.

stap rdv osteopath pour laureline vérifier qu'il n'y a rien de bloqué.

votane pas top pour la gardienne je risque rien avec la mienne qui a ses bouffée de chaleur de la ménopause!!! :tropdrole:

bon désolé mais il y en eu qui a faim!!!

bisous
AbigaelImage
LaurelineImage
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: rapide
ici ca va la reprise de l ecole c bien passer , la semaine prochaine je suis en vacance bien hate.
vendredi dernier j ai féter mes 34 ans mes loulous bien soufflé les bougies avec moi. d ailleur suis aller au theatre voir le placard avec elie semoun trop bien.
mon couloir et toilette sont fini et je suis tres contente du resultat grandit vachement.
sinon pour silas tout va bien , toujours top avec la nounou et commence a dire plus de mot mais trouve que du mal a articuler a surveiller.
mon loulou a été chez l orl tout va bien et mon mari mardi doit avoir machine pour voir si pas apnée du sommeil.
voila bisous a vous , bonne a celles qui le sont et autre courage avec le boulot.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations