je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Tu es rassurée alors, tout va bien. C'est ce qui compte.
Pour ce qui est de la prise de poids, en mangeant équilibré (avec plus de légumes) normalement ça ne doit pas poser de problème. Moi j'ai pris 14 kg pour mes deux grossesses, après il faut savoir que ça part plus facilement quand on allaite... Mais ça c'est une autre histoire... Prend déjà bien soin de toi car c'est comme ça que tu prendra soin du bébé !

Profitez bien, les femmes enceintes sont tjs rayonnantes je trouve ! (après les cernes arrivent :tropdrole: )

Pleine d'espoir, tu as encore un peu de temps avant la deuxième écho... Les paris sont ouverts : comment est le ventre : rond, pointu ; est-ce que tu as pris des hanches ... ? Alors tu penses que c'est un gars ou une tite princesse ? Bah, une chance sur deux pour se tromper !

:coucou:

matetce56
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!

Moi aussi je suis toujours là!
J'étais à 2 doigts de mettre un message d'au revoir ce week-end, mais j'ai vu vos message et je suis bien contente!!

Fifininie : c'est top pour ton rdv!! tout va bien! tu dois être super rassurée!!!

Steph Fanny : Comment ça se passe à la maison avec 2 loulous? Pas trop difficile? Le premier n'est pas jaloux?

Pleine d'espoire : effectivement au mois de mars! ça doit paraitre une éternité! Tu sauras le sexe? Tu vas demander?

De mon côté en DPO mais je pense pas que ça ait marché, malgré calins super super bien placés.
Mon Homme a fait son Spermo, le centre a dit qu'on aurait les résultats 1 semaine après donc théoriquement demain. On verra bien.

Gros bisous les filles!
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut les copinautes !
ça me fait plaisir de vous retrouver comme au bon vieux temps :-D
@Fifininie, tu dois être aux anges !! tout se passe bien c'est super :applose: tu aura un suivi tous les mois ? Car ici du moment que tout va bien eh bien pas besoinde se voir tous les mois :-D. Profite de ta grossesse c'est bientôt la fin des symptômes :zen:
@Matetce, :croisedoigts: et garde espoir, et si jamais ça ne marche pas rééssaye encore, on te soutiendra jusqu'à ton beau :+++: :applose: :applose:.
@Stephany, comment va ton petit bout? et toi, te sens tu plus en forme maintenant ?
Pour répondre à vos questions:
==> Fille ou garçon : les paris sont ouverts, zhom aimerait un petit garçon (lui qui n'aime pas les enfants m'a sorti vendredi soir, chez sa maman en plus, on devrait en faire 2, 1 garçon et une fille :lol: ). Personnellement j'aime les ptits mecs mais un bébé en bonne santé fera l'affaire :wink: . Je sens que c'est un tit mec mais en même temps c'est une chance sur 2. Ma préférence du salé, mon acné, mon dégout du sucré, je craque pour tous les fromages,.... des indicateurs psychologiques mais y a que l'echo qui confirmera !
==> Forme du ventre : Je ne pense pas qu'il soit rond, je pense qu'il pointe mais ché pas trop (je vous laisse en juger).
==> Poids : J'ai pris 2kg et des miettes, je rentre toujours dans mes jeans (bon apart que ça serre le ventre quand je ferme), j'ai un peu plus de cellulite sur les cuisses (beurk) mais je ne pense pas avoir pris des hanches, du moins je ne m'en rends pas compte :-D.
==> Echo du 14/03 : Ouiiiiiiiiii je vais demander le sexe, papa trop curieux moi un peu moins. En plus, la gygy m'a dit " à la prochaine echo, ça sera morpho et on regardera le sexe du petit bébé", donc elle le prévoit déjà.
Voilou, une petite pensée pour zael j'espère que ça se passe bien pour elle.
:bisou: :bisou:
20140128_072600-1[1].jpg
Bébé a rejoint les anges
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Matetce, tu nous tiens informé pour le spermo... J'espère que ce sera bon :croisedoigts:

Pleine d'espoir, le bidon qui pointe ou qui est rond, je pense que c'est plus vers la fin de la grossesse qu'on peut voir... Quand tu reverras ta photo dans qq mois tu diras : "et je me trouvais grosse ?" Pour mon premier, j'ai vite trouvé que je grossissais mais qd je vois les photos, on dirais juste que j'ai du bide, pas que je suis enceinte.

Mon premier aime bien son petit frère, il lui fait plein de bisous... Mais il nous fait plein de colère aussi... Ca passera, mais c'est fatiguant en ce moment !

:coucou:
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles! C'est super COOL d'arriver et d'avoir plein de choses à lire! On devrait s'y tenir et réécrire plus souvent...

Oui, j'ai un rdv gygy tous les mois... je trouve ça rassurant, donc même si ce n'est pas plus nécessaire que ça, ça me va!! Je trouve même ça long entre deux visites... Par exemple, ici il m'a dit que d'ici deux semaines, fatigue et nausée partiraient... Oui mais moi, comment saurai-je que bébé va bien les 15 jours suivants?? Il faudra que je reste zen, même sans aucun signe... Donc tous les mois, c'est bien!

Matetce: rester positive jusqu'à ce que tu vois ou pas arriver les :regles: ;-)

Pleindespoir: bah oui c'est pas un ventre ça :lol: difficile de voir si c'est vers l'avant ou pas... va encore falloir attendre... J'ai autant de ventre que toi à peu près... surtout quand j'ai mangé! mdr Sinon, j'arrive encore à le rentrer et il ne reste quasi rien qui dépasse!

Steph: les humeurs du grand frère... si ça dure trop longtemps, il faudra être plus sévère... il ne faut pas le laisser être jaloux, il faut qu'il comprenne :wink:

zael: comment vas tu?

j'ai l'impression que les nausées sont un peu moins fortes depuis deux ou trois jours... Bien que toujours présentes!

Par contre j'ai des vitamines à prendre, et elles sentent vraiment pas bon, et n'ont vraiment pas bon gout... ce matin, à peine avalée que je vomissais tellement c'est dégueu!!!
Le pharmacien m'a conseillé de les prendre plus tard dans la journée... en mangeant (bah oui, au matin je ne mange plus depuis que je suis nauséeuse...) J'essaierai demain midi, sinon j'abandonne: Ma maman a bien fait sans (oui dirait le pharmacien, ça n'existait pas...) et je suis en excellente santé!

j'ai aussi l'impression d'être un peu moins fatiguée: cette nuit j'ai dormi moins de 8h, et pourtant je ne suis pas en pleine sieste comme je l'avais imaginé en m'endormant... C'est cool de pouvoir faire qqch d'autre que de dormir en rentrant du boulot! D'ailleurs, dès que j'ai cliqué sur "envoyer" je vais faire un peu de ménage! :-D

la semaine prochaine je pars en classes vertes avec l'école... J'ai calculé que l'année prochaine, mon bébé aurait 6 mois au moment où je devrais partir... Dites moi vraiment honnêtement: Pensez vous que c'est trop tôt pour quitter bébé une semaine, ou bien que ça pourrait être envisageable? J'ai vraiment du mal à imaginer comment ce sera à ce moment là... Je ne sais pas trop quoi penser... Tous les avis, aussi différents qu'ils soient, m'intéressent!! :wink:

Bisous les filles!!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Hello les filles !

ça fait plaisir de vous lire :-D

Fifininie : Tant mieux si tu te sens moins fatiguée, ça doit pas être évident... Je te plain pour les nausées... Et pour les vitamines, essai de bien les prendre quand même, s'il t'en a donné c'est peut être pas pour rien :wink:

Zael : Alors ce rdv gygy ? Bébé va bien ?

Steph : Alors comment va bb2 ? Il s'adapte bien ? Normal que ton premier soit un peu jaloux, mais ça lui passera hein :wink:

Pleine d'espoir : beau petit bidou :wink: 2 kg en 3 mois ça va c'est raisonnable, en moyenne on doit prendre entre 9 et 12 kg pour le grossesse mais bon, tous les gynéco ne sont pas aussi sévère :wink: COntente de savoir que ton homme s'implique un peu plus :wink:

Matetce : Alors les nouvelles ? Spermo normal ? t'en es où dans ton cycle ?

Moi je suis à DPO 10 aujourd'hui, j'ai eu mon rdv gygy la semaine dernière, apparemment je n'étais pas en ovulation... :marre: J'ai repris rdv avec ma gygy de Reims pour le 20 février et là on lancera la stimulation ovarienne par les piqûres.
Depuis 3 jours je me sens bizarre, j'ai super mal aux seins, je suis crevée mais insomniaque et j'ai trop trop faim vers 5h du mat et le soir vers 22h ! ça ne m'arrive jamais... Je suis censée avec mes :regles: mardi, on verra bien, mais je n'ai pas envie d'y croire pour me rétaler une fois de plus...

:bisou:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
matetce56
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles!

comment allez-vous?
Milyfafa comment tu te sens? t'as toujours des sensations différentes? Je suis comme toi, j'ai toujours envie d'y croire, mais j'ai tellement peur d'être déçue que je me persuade du contraire...

Fifininie : C'est chouette si t'es moins fatiguée et si t'as moins de nausées. Par contre, je suis de l'avis des filles, si t'as des vitamines à prendre, prends les. Sauf si elles te rendent malades. en essayant le midi c'est mieux? c'est chouette ça un rdv tous les mois! tu vas bien le voir ton BB avant qu'il pointe le bout de son nez!!!
Et toi t'as une préférence sur le sexe?

Pleine d'espoir : trop beau ton bidouf!!! je veux le même!!!!
Vivement le mois de mars alors pour savoir si ce sera un petit mec!
Vous avez avancé sur les prénoms?

Zael : comment ça va?

Steph : il fait bien ses nuits ton 2ème loulou? Il arrive à vous laisser vous reposer un peu?

Pour moi, je suis embêtée, je dois faire un pds à J3 du cycle. depuis hier j'ai des pertes marron, mais ce ne sont pas des règles. enfin j'en ais l'impression. je ne suis pas sure en tous cas. Si c'en est, il faudrait que je fasse ma pds demain, mais si s'en est pas, il faudra que je demande une nouvelle ordonnance à gygy car je ne sais pas reconnaitre mes :regles: ? je vais passer pour une débile...
Sinon résultats du spermo arrivé.
Alors Concentration spermique : 5.4 Norme > 15.
Mobilité progressive : 21% norme : 32%.
immobiles : 79%
Forme typique : 4% Norme > 4%

Bref, ce n'est pas très brillant, mais très étrangement, je suis très rassurée. Je me dis que ce n'est pas de la stérilité donc il y a un espoire et au pire il y a la médecine pour nous aider.
Il me semble que l'une d'entre vous avait son chéri que devait prendre un traitement pour que les zozo soient plus efficaces. est-ce que je l'ai inventé?

Voilà pour les nouvelles du front! J'espère que vous allez très bien et que vous allez passer un bon week-end. je vous fais des bisous et moi aussi je suis super contente de venir et d'avoir pleins de choses à lire!
Gros bisous
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou matetce!

Pour tes règles: tant que c'est brun ce ne sont pas les règles... Les règles sont rouges... moi j'attendrais encore un peu...

Sinon oui, mon chéri avait un ttt... et avec mes opk, c'était pas gagné d'avance... heureusement qu'il existe les cpma! Donc zen! Rares sont les spermo parfaits d'après tout ce que je lis!

Et pour mes vitamines, oui, ça fonctionne... pas évident, mais je les prends à midi en mangeant, et c'est moins cata: je ne vomis plus! mdr

Bon week-end les filles!

Je passerai certainement faire un ptit coucou dimanche avant de partir en classes vertes la semaine prochaine...

Bisous
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Saluuuut les filles,
Comment allez vous aujourd'hui? J'espère que vous passez toutes un super weekend.
Mylifafa tiens nous au courant, on y croit :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Matetce, tant qu'il n'y a pas de règles, y a des chances. En tout cas c'est ce que je te souhaite.
Stephy, le grand frère est calinou. Le coup de jalousie est normal. Il avait papa et maman pour lui tout seul. Il s'y habituera petit à petit mais faudra lui expliquer pour qu'il ne tombe pas dans l'excès quand même.
Fifininie, oui oui tu verras. Bientôt tu diras au revoir aux nausées. Bon il y aura d'autres trucs mais moins pénibles en tout cas.
De mon côté, je suis à 14sa+6, ce qui correspond au premier jour du 4e mois :-D vivi je ne suis pas dingue. En fait une grossesse dure environ 266jours, ce qui donne exactement 9 mois sur le calendrier lunaire :applose: (y a des mois de 29 jours et d'autres de 30j) lol.
Depuis 2j j'ai pas mal de douleurs ligamentaires, surtout la nuit, et des lourdeurs et brûlures d'estomac (bienvenue au 2e trimestre). Par contre je dors mieux la nuit.
Je me suis fixée des objectifs pour ce 2e trimestre :
-boire bcp d'eau
-bannir les aliments gras et salés (style mcdonald's)
-manger plus équilibré
-Faire 1h de marche par jour
-hydrater quotidiennement mon corps pour éviter les vergetures.
Ceci dit on a pas toujours envie de se mettre la pression donc des petits écarts pour se faire plaisirne fferont pas de mal.
Pour les vitamines, je prends de l'acide folique en plus du fer (J'avais également des compléments dégueu mais qui m'aidaient à éviter la fatigue au premier trimestre. Il fallait les prendre au début du repas et je restais nauséeuse toute la journée).
Voilà voilà! Au boulot personne n'a remarqué mon ventre (faut dire que je mets des écharpes) mais je pense qu'il ne va pas tarder à se faire remarquer. Y en a marre de le cacher hihihi.
Weekend couette pour moi il fait pas beau.
Grosses bises à toutes
A :+++:
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Je suis exactement à 10 sa et 6 jours,et depuis deux jours, terminé les nausées, terminé les biscuits sur la table de nuit! Je me suis fait vraiment plaisir niveau nourriture du coup (moi qui aime tant manger... ça m'avait manqué!) Mais dès demain je recommence à faire attention...

Au niveau du sommeil, une nuit de 8heures me suffit maintenant... Ouf!

Nous avons décidé d'annoncer la nouvelle à mon retour de classes vertes. Nous irons le week-end dire bonjour à ma grand mère, puis je préviendrai ma famille, puis les amis (et enfin le réseau social qui se chargera de prévenir les dernières personnes!)

Nous avions dit que nous attendrions les 3 mois, mais vu l'écho nickel de cette semaine, et vu que je me suis retrouvée à la pharmacie avec une femme de mon village qui me connait bien, je me dis que la nouvelle ne tardera pas trop, alors autant prendre les devants...

J'espère que tout va toujours bien pour vous toutes! S'il y a le wi-fi je passerai peut-être cette semaine vous faire un petit coucou... sinon, je viendrai vous lire le week-end prochain! :coucou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations