Salut les copinautes !
ça me fait plaisir de vous retrouver comme au bon vieux temps
@Fifininie, tu dois être aux anges !! tout se passe bien c'est super

tu aura un suivi tous les mois ? Car ici du moment que tout va bien eh bien pas besoinde se voir tous les mois

. Profite de ta grossesse c'est bientôt la fin des symptômes
@Matetce,

et garde espoir, et si jamais ça ne marche pas rééssaye encore, on te soutiendra jusqu'à ton beau

.
@Stephany, comment va ton petit bout? et toi, te sens tu plus en forme maintenant ?
Pour répondre à vos questions:
==> Fille ou garçon : les paris sont ouverts, zhom aimerait un petit garçon (lui qui n'aime pas les enfants m'a sorti vendredi soir, chez sa maman en plus, on devrait en faire 2, 1 garçon et une fille

). Personnellement j'aime les ptits mecs mais un bébé en bonne santé fera l'affaire

. Je sens que c'est un tit mec mais en même temps c'est une chance sur 2. Ma préférence du salé, mon acné, mon dégout du sucré, je craque pour tous les fromages,.... des indicateurs psychologiques mais y a que l'echo qui confirmera !
==> Forme du ventre : Je ne pense pas qu'il soit rond, je pense qu'il pointe mais ché pas trop (je vous laisse en juger).
==> Poids : J'ai pris 2kg et des miettes, je rentre toujours dans mes jeans (bon apart que ça serre le ventre quand je ferme), j'ai un peu plus de cellulite sur les cuisses (beurk) mais je ne pense pas avoir pris des hanches, du moins je ne m'en rends pas compte

.
==> Echo du 14/03 : Ouiiiiiiiiii je vais demander le sexe, papa trop curieux moi un peu moins. En plus, la gygy m'a dit " à la prochaine echo, ça sera morpho et on regardera le sexe du petit bébé", donc elle le prévoit déjà.
Voilou, une petite pensée pour zael j'espère que ça se passe bien pour elle.
20140128_072600-1[1].jpg