je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
matetce56
Fraise active
Fraise active

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Bonjour et bonne année les filles!
Désolée pour mon retard. L'année commence fort!

Zael : Toutes mes félicitations! C'est génial! olala ce fofo n'avait pas beaucoup de résultats, mais c'est parti pour une pluie de :+++: !
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :enc: :enc: :enc: :enc: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :pl: :pl: :pl: :pl: :poupee: :poupee: :litg: :litg: :ligf: :ligf: :hola: :hola: :hola: :hola: :pl: :pl: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Fifininie : c'est génial que tu es entendu le petit coeur de ta crevette! ça doit être un moment magique. J'espère pouvoir vivre ce moment un jour aussi.

Pleine d'espoir : Youuuuuuuhouuuuuuu! C'est cool si tes symptômes deviennent moins forts!

Peline d'espoir et Fifininie, si vous avez des photos de vos crevettes et que vous voulez les partager, n'hésitez pas!!

Milyfafa : comment ça va toi? Quoi de neuf?

Steph a du avoir son bébé maintenant! Si tu passes par là, j'espère que tout va bien. Gros bisous!

Mon début d'année est mouvementé de bonnes nouvelles et de stress. J'ai de plus en plus peur de ne jamais avoir d'enfants. Je suis paniquée à cette idée. Sinon mon homme va faire son spermo bientôt. est-ce que vous savez combien de temps après on reçoit les résultats et s'il sont compréhensibles?

Bisous les filles et reposez vous, vous en avez besoin!

zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Matetce, les résultats du spermogramme c'est une quinzaine de jour :/ c'est super long mais ils font beaucoup de tests et ça renseigne beaucoup !
Les résultats sont pas mal compréhensible, on te parle en nombre de spermatozoïdes, de leur pourcentage d'anormalité et du type d'anormalité, de la mobilité...
Et normalement ils te mettent a côté les critères "normaux".

S'il n'y en a pas beaucoup de normaux, faut pas paniquer, le taux moyen c'est dans les 30% ! Je te le dis car moi sur le coup j'ai fait un arrêt cardiaque quand j'ai vu le faible résultat ^^

C'est maintenant facile a dire pour moi, mais ne perd pas espoir :)
Image
matetce56
Fraise active
Fraise active

Merci pour ta réponse Zael!
Pff encore tout ça à attendre. Je commence vraiment à en avoir raz le bol. ça joue tout le temps sur mon moral sur mon humeur... je viens d'apprendre qu'une copine est enceinte et ma première réaction n'est même pas la joie pour elle... Bref, ça devient très difficile de prendre du recul...
Bon j'arrête de me plaindre pour le moment.

Et toi, alors t'as refait un test ce matin? tu te sens comment? t'as l'impression que ça se voit? je crois que je me sentirais comme sur un petit nuage si ça m'arrivait! et ton chéri? et t'as pris rdv pour une pds?
Je veux tout savoir!
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Pareil, ces derniers temps "elles" tombaient toutes enceinte et c'est difficile d'être contente pour elles sans en souffrir...

Après dans mon entourage beaucoup de monde était au courant donc ils me ménageaient pas mal :)

Test confirmé ce matin sur clearblue et ce midi par pds :)
123 mUI! Soit environ 2 semaines!
Hier soir après le premier test, ça a viré tellement vite, et comme je m'attendait tellement a un énième négatif j'ai fondu en larme direct! J'arrivais pu a détacher mes yeux du +!
J'ai appelé mon mari savoir quand il rentrait, il m'a dit qu'il partait d'ici une 20taine de minutes. Je lui ai dis de rentrer tout de suite! (Il travaille a 5 min de la maison') le pauvre est rentré, je faisais un câlin au chien en pleurant toutes les larmes de mon corps. Il m'a demandé si j'avais abimé la voiture!!! ^^
Quand je lui ai dit il a fondu en larme aussi :) après 20 min de reniflements dans le cou de l'autre, on est allé au Leclerc acheter un doudou <3
Et depuis on réalisé toujours pas :)

Le plus dur pour lui cest de n'avoir personne de proche a qui le dire. Ses amis sont tous loin et on veut attendre pour la famille. Alors que moi j'ai 2 collègues qui sont mes meilleures amies et qui m'ont beaucoup soutenu pour tout ça et je leur ai dit tout de suite !

Mais le plus important c'est de savoir que tout va bien, et ça, ça sera le 30 janvier! :)
Image
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Je viens regarder vite fait et qu'est ce que je vois? ?? Un :+++:
Zael mais c'est super! !!! Félicitations :bebegif: :bebegif:
Bébé a rejoint les anges
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Toutes mes félicitations Zael !!! Encore un + ! Matetce il ne reste plus que nous ! 2014 est une très bonne année, on y croit foooort

Trop mignon vos réactions à tous les 2, j'adore! Je me suis imaginé des milliers de fois l'annonce à mon mari mais je sais très bien que ça ne se passera pas comme je le veux, mais c'est pas grave, le principal c'est d'avoir ce +++ ! 30 janvier ça doit te sembler long... Courage :wink:

Matetce : oui les résultats du spermogramme c'est une petite quinzaine de jours, t'inquiète ça va le faire. Je comprend pour les amies qui tombent enceinte, ma meilleure amie est enceinte depuis début juin et quand elle me l'a annoncé j'ai pas réagi de la bonne manière, je n'ai pas été heureuse pour elle sur le coup, alors que je le suis pleinement ! C'est juste que j'étais déçue que ce soit elle et pas moi, depuis je n'en est pas de nouvelles, elle dit que c'est mieux pour elle et le bébé... Je peux te dire que depuis je suis très très mal, je demande des nouvelles à d'autres amies mais elle me manque terriblement !! Bref, ne faites pas la même erreur que moi...

Oui Steph vient nous raconter ton accouchement !! J'espère vraiment que tout c'est bien passé

Bon alors chez moi c'est pas la grande forme depuis le début de semaine, et là je me tape une mini migraine, mais migraine quand même... Ça me gave !!! Il y a 2 jours on a fait des gros câlins et chose bizarre, rien a coulé dans la culotte... Même pas au petit matin, comme s'il ne s'était rien passé ! Alors comme dit mon homme, les follicules ont tout aspiré ! Mais je suis censée ovulé dans 4 jours... Ça vous est déjà arrivé ??
J'ai rendez vous le 22 chez gygy pour savoir si j'ovule bien parce que je ne sais toujours pas... On verra bien.

Prenez soin de vous les fiiilles :applose:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut les filles;
Matetce et Mylifafa, je vous envoie plein plein d'ondes positives je suis sûre que 2014 sera une très bonne année pleine de petits :)
Zael, encore une fois félicitations! Ça fait chaud au coeur! Et pis c'est mignon de vous savoir si émus!
Fifininie, comment vas tu? Toujours fatiguée?
J'imagine que Steph est occupée par l'arrivée du bébé. J'espère que tout s'est bien passé pour elle.
Quant à moi, je reviens de chez gygy. J'ai fait l'écho des 12sa (j'en suis à 12sa + 5 et l'écho l'a confirmé). Bébé va très bien. Il a les bonnes mesures. Son coeur bat. Sa clarté nucale est top (1, 1mm). Il bougeait et on dirait qu'il jouait avec ses petites oreilles lol.
Voilou. Et en bonus je vous mettrai les 3 clichés, vous serez les premières à les voir (Dès que je me connecte sur mon ordinateur).
Grosses bises!
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

20140117_145639-1.jpg
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

20140117_145633-1.jpg
Bébé a rejoint les anges
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

20140117_145625-1.jpg
Bébé a rejoint les anges
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations