je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Milyyyy deux petits gars c'est trop mimiiii, chui sous le charme! J imagine que vous êtes complètement gaga mnt :-)
De mon côté dpo12, des symptômes-? Je crois que c'est mon imagination, a l exception des douleurs au bas ventre depuis 1 semaine. Du psychotage? Ouiiiiiiii. Mais je ferai un test dans 2-3 jours.
Gros gros bisous
Bébé a rejoint les anges

fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!!

ça y est ça y est!! j'ai ENFIN internet!! Un mois que j'ai déménagé, et voilà enfin que je retrouve la télé et internet! Ouf!

Je vous donne donc des nouvelles! Nous sommes bien installés, comme si nous avions toujours été ici en fait! Une jolie maison 4 façades, un beau jardin, et un magnifique bébé pour couronner le tout! C'est génial!

Arthur est adorable! Il passe assez bien ses nuits... et quand il ne les passe pas "vraiment", c'est qu'il se réveille après 5h, qu'il prend un biberon, et qu'il retourne dans son lit pour 5 nouvelles heures... Bref, pour moi c'est nickel!

Il grossit bien, il grandit bien, il dort bien depuis deux ou trois jours: depuis qu' il est moins constipé... Il se tordait dans tous les sens, poussait, et rien n'y faisait! Il pousse encore, mais moins... et plus au point de pleurer! Du coup, il est plus serein lorsqu'il dort!

Et vous? Donnez moi de vos nouvelles... Je vois qu'il n'y a quand même pas eu beaucoup de messages ce dernier mois...

Bisous ensoleillés!!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
fifininie
Super fraise
Super fraise

zael!! je vois que bébé est arrivé!! Raconnnnnnnte!!

Les autres... Il n'y a plus personne??
fifininie
Super fraise
Super fraise

Un an est passé, et je me suis demandé ce qu'était devenu mon vieux post "je psychote...."

Est-ce qu'il y a encore qq1 qui lit ceci...?

Comment vont Jules et Nino? Et le bébé de Zael...?

Je pensais à vous car je recommence le psychotage...

ça fait 8 mois que je suis de retour en pma... 2 cycles arrêtés, 3 iac ratées, et là j'en suis à dpo5 de l'iac4. Il faut que ça marche... ça devient long et difficile à gérer psychologiquement...

Si quelqu'un lit ceci, donnez des nouvelles... :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations