Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Oui un accouchement ça fait mal.. Du coup il existe les péridurales si c'esttrop douloureux ( et les douleurs sont propres à chaque femmes et de la façon dont le bébé est et la longueur du travail...donc ce n'est pas parce qu'on demande une péridurale qu'on est douillette)
Oui un accouchement c'est long même si ça ne dure que 2 h pour certains.
Oui il arrive de vomir, avoir envie de pipi/popot pendant le travail..après ce sont des besoins de base... Puis bon rassurons nous nos bébés seront se venger dans leur premières années... Car les couches qui sentent pas bons, les pipis qui giglent les ça cas qui débordent...les taches sur nos plus belles robes)
Oui il arrive qu'on soit déchirés ou qu'il y ai episio... Ça sera une o ça si on de le rappeler dans 15 ans a notre adolescent(e) quand elle fera sa crise... Moi j'ai rien dit quand on a du me recoudre...
...
Bon je peux trouver pleins de trucs humoristiques pour imaginer un accouchement... Mais bon le plus souvent tout se passe bien... Et beaucoup de chose devienne anedoctique...
Puis bon au pire ça peu aussi Blomberg un repas de famille quand on veut l'écourter... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Spyria : t'as du être ravie d'entendre ça, j'imagine. Je veux dire, c'est sûr, c'est une réalité, il y a des grossesses qui se passent très mal et c'est un vrai drame que je ne souhaite à personne.
Après, raconter ça à de futures mamans, j'ai du mal à comprendre mais comme le disait Heleana, c'est certainement un moyen d'exorciser.

Heleana : Ton post m'a fait sourire en tous cas et c'est sûr qu'il faut dédramatiser tout ça :wink:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
nanilou
Top fraise
Top fraise

J'ai eu ça aussi juste avant mon premier accouchement, une future infirmière qui faisait ses stages aux urgences qui m'a raconté ce qu'elle a eu comme cas à propos des femmes enceintes, accouchements, morts précoces des bébés in-utéro,... oui, aux urgences, généralement, c'est pas le tout beau tout rose...
C'était une amie de mon chéri que je ne connaissais pas bien donc j'osais pas trop lui dire de fermer sa bouche (pour être polie) mais franchement, j'en ai été vraiment mal après!
C'était mon premier bébé, après un déni de grossesse, j'avais 20 ans... j'avais vraiment pas envie d'entendre tout ce qui pourrait mal se passer pour moi ou pour bébé.

Cette fois, j'ai l'impression qu'on m'en parle moins. A part une collègue qui vient d'accoucher et qui n'arrête pas de me répéter : "oui mais tu t'imagines que tout va se passer comme pour Léana, tu sais, tu peux avoir une césa, les forceps, la ventouse, la péri sera peut etre pas possible, il faut penser à tout!"
Parce que oui, elle a eu un accouchement de ...., sans péri, bébé descendait pas, et ca c'est fini en césa après 10h de travail....
Mais moi j'ai juste pas envie de penser au pire juste "au cas où"...
Léana est parmis nous depuis le 23 avril 2010
Notre petit Noah est arrivé le 10 mars 2014 ^^

Image
nanilou
Top fraise
Top fraise

frenchy, trop choux ta photo! on m'a offert les mêmes le mois dernier! :D
Léana est parmis nous depuis le 23 avril 2010
Notre petit Noah est arrivé le 10 mars 2014 ^^

Image
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Nani : --" Tu vois ? Quel intérêt de raconter des trucs pareils ? Surtout toi, tu as déjà eu un accouchement, tu sais très bien que ça peut ne pas se passer comme on l'imagine.
Je pense que les gens croient bien faire en nous "préparant" au pire mais moi je trouve ça inutile, je le maintiens. De mon point de vue, je préfère arriver en me disant : "Bon, ça va piquer, il se peut que la péri ne marche pas, que ça se finisse en césa" et j'arrive à l'imaginer sans que les gens rentrent dans les détails gores.
Après tu ne penses qu'à ça...Tu vois, je dis que je suis plus sur les nerfs qu'autre chose après le récit de ce matin mais là, j'arrête pas de gamberger depuis que je suis rentrée, à me dire qu'avec la chance que j'ai, c'est sûr, tout va aller de travers... :???:

Pour les chaussons, merciii ! Je les ai trouvés trop choux et j'ai craqué quand je les ai trouvés chez Autour de Bébé, en plus, ils étaient soldés ! :good:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Pour moi quand elle ma tout raconter c'était pas un moyen d'exorciser loin de la c'était à ses 18 ans donc je pense quelle a dût exorciser bien avant puis sa se voit sur la personne elle en parler comme si elle me raconter le beau et le mauvais temps on le sait au fond que sa peut bien ou mal se passer mais je vois pas l'intérêt d'exorciser sa à une future maman

Une future maman à besoin d'entendre des choses et surtout de ne pas entendre certaine chose :etonnant:
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

:coucou: a toutes!!

bounette, super poids pour bébé. elle était a combien a 32sa?

frenchy, super la guichetiere, LOL, tout ce qu'il ne faut pas raconter a une femme enceinte!

ceci dit, un jour (je n'étais pas encore enceinte) au salon une cliente est arrivée en me disant: il faut que je change de tête je viens de faire ma 3eme fc!!
:etonnant: moi j'étais choquée qu'elle me dise ca aussi facilement surtout que c'était la premiere fois que j'allais la coiffer. et puis en discutant elle m'a appris que beaucoup de femmes en faisaient (1 sur 3 voir 1 sur 2 maintenant) et qu'il ne faut pas que ce soit tabou car il faut que les femmes soient au courant.
après, c'est devenu une cliente fidèle et elle est retombée enceinte, me l'a annoncé une fois ses 12sa passées.. moi je venais juste d'apprendre que j'étais enceinte... Puis j'ai fait ma fc! et bah la seule personne à qui j'ai pensé c'est elle, tout ce qu'elle m'a raconté m'a beaucoup aidé à accepter le départ de mon baby... je me sentais moins seule au monde!! voila pour le ptit pavé! HIHI

sinon à part ca, aujourd'hui je suis très énervée, ma sf a oublié une journée dans la prolongation de mes arrets de travail du coup mes paiements d'indemnités journalières ont été suspendus.. je n'ai rien recu depuis un mois, je suis sur la paille! a la secu ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un papier de déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai pas repris le boulot pendant cette journée et il y a un délai de 10 jours pour que je recoive le courrier+ un délai de traitement de dossier une fois que je leur aurai renvoyé!! GRRR je toucherai rien avant le 10 février quoi en gros! donc je vais bouffer des patates! SUPER .. tout à l'heure craquage je me suis mise à pleurer, les temps sont durs.. heureusement que chéri est là pour me réconforter!
Image

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

C'est sûre qu'il y'a des fc mais sa se produit la plupart du temps pour des raisons malformations ou beaucoup trop d'effort de fournies ...

Oula ta sage femme n'a pas gérer sa fou les boules courage courage

Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

merci spyria!! oui c'est très souvent du à une malformation, la nature est bien faite du coup mais c'est très souvent aussi après une contracepetion très longue..; j'étais sous pillule depuis 7 ans et je suis tombée enceinte en 1 mois donc ca a peut etre été trop rapide!
Image

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Oui il y a beaucoup de cause c'est clair c'est pas facile à savoir vraiment le pourquoi mais bien souvent la nature est bien faite moi je me disais si jamais sa m'étais arriver je me serais réconforter en me disant que la nature est bien faite et que si sa arrive c'est pas pour rien c'est mieux ainsi c'est qu'il y'a un problème ...

C'est sûre qu'on en parle pas beaucoup et à cause de sa sa peut être traumatisant pour quelques unes et moins pour d'autres

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations