
a toutes!!
bounette, super poids pour bébé. elle était a combien a 32sa?
frenchy, super la guichetiere, LOL, tout ce qu'il ne faut pas raconter a une femme enceinte!
ceci dit, un jour (je n'étais pas encore enceinte) au salon une cliente est arrivée en me disant: il faut que je change de tête je viens de faire ma 3eme fc!!

moi j'étais choquée qu'elle me dise ca aussi facilement surtout que c'était la premiere fois que j'allais la coiffer. et puis en discutant elle m'a appris que beaucoup de femmes en faisaient (1 sur 3 voir 1 sur 2 maintenant) et qu'il ne faut pas que ce soit tabou car il faut que les femmes soient au courant.
après, c'est devenu une cliente fidèle et elle est retombée enceinte, me l'a annoncé une fois ses 12sa passées.. moi je venais juste d'apprendre que j'étais enceinte... Puis j'ai fait ma fc! et bah la seule personne à qui j'ai pensé c'est elle, tout ce qu'elle m'a raconté m'a beaucoup aidé à accepter le départ de mon baby... je me sentais moins seule au monde!! voila pour le ptit pavé! HIHI
sinon à part ca, aujourd'hui je suis très énervée, ma sf a oublié une journée dans la prolongation de mes arrets de travail du coup mes paiements d'indemnités journalières ont été suspendus.. je n'ai rien recu depuis un mois, je suis sur la paille! a la secu ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un papier de déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai pas repris le boulot pendant cette journée et il y a un délai de 10 jours pour que je recoive le courrier+ un délai de traitement de dossier une fois que je leur aurai renvoyé!! GRRR je toucherai rien avant le 10 février quoi en gros! donc je vais bouffer des patates! SUPER .. tout à l'heure craquage je me suis mise à pleurer, les temps sont durs.. heureusement que chéri est là pour me réconforter!