Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
CaroLo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 juil. 2013, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

celinemimi a écrit :coucou les mamans!
Voila ma fille a 5mois et demi et cela fait une semaine que en jouant elle crie!! des cris bref!! Je ne sais pas si c'est quelle veut parler ou quoi mais elle me casse les oreilles lol! qd je joue avec elle c'est pareil!! jaimeerais avoir des conseils, savoir si ca va passer et quoi fre pour quelle se calme!!

Merci
Elle s'exprime ta fille, tout simplement, et avec les moyens dont elle dispose.
Pourquoi vouloir la calmer, elle ne fait que crier car elle ne peut pas parler et elle découvre son potentiel vocal, c'est génial pour elle !
Il ne faut pas l'en empêcher.
Image
Image
Image
Image

Spyria34
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 13 nov. 2013, 02:37
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Celinemimi je ne me souviens pas de toi sur notre fofo tu n'as pas du être très présente mais ta fille s'exprime tout simplement et comme dit carolo c'est génial il ne faut pas l'en empêcher le mien fait sa depuis ses 3 mois et sa ne me casse pas les oreilles même si c'est fort et aiguë c'est magique il s'exprime il grandit évolue joue ...

Mon Loulou a eu 5 mois demain Rdv pédiatre je pense qu'on va essayer du lait non épaissi pour voir et acheter la chaise haute lol on va tout préparer pour la diversification j'ai hâte je vais juste me casser la tête pour acheter un cuiseur vapeur mixeur et si possible robot pâtissier j'espère trouver si vous pouvez m aiguiller n hésitez pas :bisou:
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 13 nov. 2013, 02:37
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Coucou les mamans
Rdv des 5 mois de mon Lucas il fait 7kg3 et 65 cm tout va bien on va commencer la diversification
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
mag51
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mars 2013, 12:01
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Nous on a fait la visite hier, 67 cm et 6,4 kg. On a commencé les carottes depuis une semaine. Et la je commence le sevrage, reprise du boulot lundi. Je voudrai continuer matin et soir, si j'y arrive.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité