Coucou les filles !
Comment va ce matin ?
Sarazine : qu'est-ce qui se passe avec ton ado ?

C'est vrai que ça ne doit pas être évident mais vous arrivez encore à vous parler ou est-ce que le dialogue est rompu ?
Bounette : je suis contente que tout aille bien pour ta petite chérie, c'est génial ! Bon poids en plus, c'est top ! Tu dois avoir encore plus hâte maintenant !
Nani : contente que ta fièvre soit tombée. Je comprends que tu te poses des questions pour ton accouchement, même si c'est le 2ème. Il parait que c'est à chaque différent alors c'est normal de ne pas savoir à quoi s'attendre. Je suis sûre que tout se passera bien, t'en fais pas !
De mon côté, meilleure nuit que la nuit dernière, ça m'a fait du bien.
Ce matin, je suis allée à la Poste de mon patelin poster le dossier d'inscription de la puce à la crèche pour confirmer tout ça et bien sûr, il a fallu que je tombe sur la guichetière qui m'a raconté l'accouchement de sa fille : qu'elle a souffert parce qu'il n'y avait pas d’anesthésiste disponible, qu'elle a été déchirée, qu'elle a souffert le martyr etc.
Ma question reste : pourquoi, mais sérieux pourquoi les gens racontent ça à une future maman qui attend son premier enfant ? Ils le font exprès ou bien ?!
Franchement, on sait qu'on va un peu en baver alors pourquoi nous rabâcher des récits horribles ? Je me suis fait la promesse que si mon accouchement se passe mal, jamais je ne le raconterai à des futures mamans, je trouve ça cruel et inutile. Voilà, c'est mon coup de gueule du jour !
A part ça, tout roule !