Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Coucou les filles !

Que de papotages :lol:

Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Alors pour mon écho d'hier à 36 SA +1, 1h30 d'attente :rougedecolere:
Heureusement tout va bien pour la poupette et son poids est estimé à 2.840 kg :applose:
L'échographiste m'a fait bien mal en m'appuyant sur le ventre. Du coup hier soir je me tapé des contractions, qui heureusement se sont calmées.

Hier soir j'étais rincée mais pas moyen de m'endormir. Et quand enfin j'ai trouvé le sommeil, c'est le bébé des voisins (14 mois) qui a alterné entre pleurs et hurlements pendant 3 heures :marre: Cette petite pleure quasiment toutes les nuits ça commence à me rendre folle.
On a une intervention sur la plomberie dans l'immeuble aujourd'hui donc j'attends que le technicien passe dans mon appart. Après j'essaie de me reposer un peu !

:bisou: à toutes.
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014

nanilou
Top fraise
Top fraise

Sarazine, c'est si dur que ça avec ta fille? Tu as déjà réussi à lui parler calmement du bébé pour voir si c'est vraiment ça le problème? Je crois que finalement, on s'inquiète des réactions de nos petits en bas âge mais finalement, les grands sont aussi jaloux même si ils peuvent comprendre...

Ici, pas de fièvre cette nuit! Ca me rassure que ça commence à se calmer. Pour les résultats de la prise de sang, si j'ai pas de nouvelles demain c'est que c'est négatif. Et je les aurai de toute manière lundi à ma prochaine écho.

Je commence moi aussi à penser doucement à l'accouchement, c'est pas parce qu'on est passé par là une fois que ça se fera de la même manière...
Léana est parmis nous depuis le 23 avril 2010
Notre petit Noah est arrivé le 10 mars 2014 ^^

Image
nanie88
Super fraise
Super fraise

Sarazine : merci sa me rassure que tu trouve sa normal je bbloque trop la dessus c'est chiant, non je n'était pas en surpoids IMC normal, pour ma première j'ai tt perdu 15j après accouchement sans rien faire j'avais pris 10kg jspr que la se sera pareille et jspr pas dépassé les 12kg/13kg!!!

Sinon vos grossesse se passe bien?

Moi moyen nausée et vomissements les 3 premier mois à partir du 4ème mois syndrome de lacomme et sa va pas en avançant plus des fois la sciatique et brûlure d'estomac :/ je souffre un peu je peut pas faire trop d'effort sinon je peut plus rien faire après bref vivement la fin pc c'est dur la :/

Dernière visite tt aller bien pour BB, Mon col est long fermer et un peu ramolli mais la sf ma dit que sa inquiéter pas...

Dernière écho vendredi :)

Et le mois Pro rdv gyneco pour discuter un peu de l'accouchement car j'ai eu une césarienne en urgence pour lola... :/
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment va ce matin ?

Sarazine : qu'est-ce qui se passe avec ton ado ? :-( C'est vrai que ça ne doit pas être évident mais vous arrivez encore à vous parler ou est-ce que le dialogue est rompu ?

Bounette : je suis contente que tout aille bien pour ta petite chérie, c'est génial ! Bon poids en plus, c'est top ! Tu dois avoir encore plus hâte maintenant ! :bisou:

Nani : contente que ta fièvre soit tombée. Je comprends que tu te poses des questions pour ton accouchement, même si c'est le 2ème. Il parait que c'est à chaque différent alors c'est normal de ne pas savoir à quoi s'attendre. Je suis sûre que tout se passera bien, t'en fais pas ! :bisou:

De mon côté, meilleure nuit que la nuit dernière, ça m'a fait du bien.

Ce matin, je suis allée à la Poste de mon patelin poster le dossier d'inscription de la puce à la crèche pour confirmer tout ça et bien sûr, il a fallu que je tombe sur la guichetière qui m'a raconté l'accouchement de sa fille : qu'elle a souffert parce qu'il n'y avait pas d’anesthésiste disponible, qu'elle a été déchirée, qu'elle a souffert le martyr etc.
Ma question reste : pourquoi, mais sérieux pourquoi les gens racontent ça à une future maman qui attend son premier enfant ? Ils le font exprès ou bien ?! :rougedecolere:
Franchement, on sait qu'on va un peu en baver alors pourquoi nous rabâcher des récits horribles ? Je me suis fait la promesse que si mon accouchement se passe mal, jamais je ne le raconterai à des futures mamans, je trouve ça cruel et inutile. Voilà, c'est mon coup de gueule du jour ! :marre:

A part ça, tout roule ! :lol:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lors de ma grossesse de min premier les personnes me racontaient leur accouchement idyllique...le post accouchement super des bébés merveilleux...
Moi mon accouchement cata du coup j'en ai culpabiliser...j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre... Donc je pense que si les gens racontent leur histoire c'est aussi pour lexorcicer...
Moi le pire c'est que comme ça a été assez vite on me fait des petits commentaires sur le fait que j aurais pu accoucher à domicile...ou autres...et je vais te dire ça fait encore plus culpabiliser...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Je comprends Heleana, ça a pas du être facile, surtout avec ce que les gens ont pu te raconter. :bisou:

Ce que je veux dire, c'est que je ne comprends pas pourquoi raconter des récits d'accouchements qui se passent mal à de parfaites inconnues ? Tu vois, je suis restée polie avec la nana mais j'avais envie de lui dire que j'en avais rien à .......... et que j'ai déjà assez la trouille sans qu'on me raconte que "Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'elle a souffert et pis alors, déchirée comme pas possible!" :marre:

C'est ça qui m'agace tu vois ? Après, je peux tout à fait comprendre qu'après un accouchement difficile, on ait besoin d'exorciser, c'est naturel et je pense que ça doit soulager.

Tu en as parlé à quelqu'un toi ?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je pense qu'il est plus facile du coup d'en parler à de parfaite inconnues plutôt qu'aux personnes de l'entourage.
Moi j'en ai parlé en censurant un peu... Je raconte que j'arrive à la mat alors que j'étais en plein travaille et que je le savais pas...puis la version teash jhe dis juste que mon hypertension et le cordon nous on pas aider...
J evite le gore gore mdr.
Mais bon vu que certaines personnes sont persuader que tous c'est bien passé on me souhaite le même accouchementpour bebe2... :ouin: :non: pitié tout mais pas ça ...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bounette971
Top fraise
Top fraise

Frenchy je suis d'accord avec toi.
De toute façon, dès que tu dis aux gens que t'es enceinte, chacune y va de son récit d'accouchement (même si t'as pas envie d'entendre).
Et surtout, pourquoi nous exposer en long en large et en travers les détails gore :etonnant:

Heleana : je te souhaite que ton accouchement se passe beaucoup mieux que pour BB1 :croisedoigts:
Modifié en dernier par Bounette971 le 28 janv. 2014, 14:31, modifié 1 fois.
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Je me doute que tu n'as pas envie de revivre ça et ça peut se comprendre... :croisedoigts:

Et bin moi, je te souhaite tout le contraire de ton premier accouchement ! :bisou:
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je ne supporte pas non plus celles qui nous raconte des moments horrible de leurs grossesses j'ai l'impression qu'elles le font exprès vraiment

Moi enceinte de 4mois à peine une collègue me raconte quelle a pas passer les 6 mois avec des détails qu'on a vraiment pas envi de savoir ou d'entendre car après va essayer de te retirer son récit de la tête c'est juste impossible ...

Après si elles veulent se libérer de sa elles peuvent en parler à d'autre personne mais pas à une future maman c'est débile je ne supporte pas sa non plus du coup je me suis promis que la prochaine qui me raconte un truc gore je l'envoie ... vite fait bien fait en restant un minimum polie
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations