Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

pas de soucis Celeste je te tiens informer si sa fonctionne =)
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]

poultibou
Super fraise
Super fraise

Coucou!

ça va?

Pour la fausse couche j'avais justement attendu un peu (bon pas bcp) j'avais attendu J18... c'était sans doute pas assez mais en même temps, même si je n'avais pas fait le test j'aurais su que je faisais une FC! Vu le mal de chien que ça m'a fait, on fait tout de suite la différence avec les règles normales! j'arrivais plus à marcher j'avais peur que ce soit une GEU!

Sinon, vu ma déprime chaque matin en voyant que rien n'avance, je vais demander à mon gygy pour commencer les traitements plus lourds... Comme je travaille à côté d'un hôpital ce sera plus facile pour moi pour les absences au boulot!

Celeste80: tu as raison un boulot est un boulot et j'en connais pas bcp qui soient cool :-/
tu peux mettre ta courbe en signature comme ça on sait voir ;-) tu sais la mienne non plus y a pas grand chose a voir :-(

Clomid, tout est relatif à la personne... y en a pour qui ça marche du premier coup, et d'autres comme moi qui ne supporte pas et pour qui ça n'a aucun effet! Tente et tu verras! ;-)

bizzzzz
Théo 30/01/2015 :-D

Image
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude

poultibou : faut que tu en a parle a ton gygy que pour toi rien n'avance et que tu veux tout faire pour avoir un BB . Ils sont la pour nous aider !!!
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

poultibou
Super fraise
Super fraise

Oui il est très dispo mon gygy mais me lancer seule dans ce combat :-/
Mon homme est là pour moi en général mais cette fois-ci, même si il fait ce qu'il peut, je me sens de plus en plus seule dans la situation...
Hier, je croyais que j'allais ovuler vu ma température plus basse donc il ne fallait pas rater l'occasion au cas ou... ça a été une catastrophe ou j'ai fini par pleurer après avoir fait l'amour... plus rien n'est naturel! lui n'a pas spécialement envie mais le fait prc il veut un bébé et c'est pareil pour moi!
je me lève au matin, je pleure... Je croise une amie au courant de la situation, je pleure... je vois une femme enceinte, j'ai envie de pleurer!
Si j'avais au moins le même nombre de chance que la normale, je pourrais me dire ok bon c'est pour la prochaine mais ici la prochaine c'est toujours deux trois mois après!

j'vais tel à mon gyné demain pour en parler... ajd, pas moyen c'est le jour ou il opère :-(

Image
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude

Va pas nous faire une dépression !!! Appel le des que possible et explique lui TOUT , il faut que tu sois forte et encore un peu patiente , tu y a le droit a ce bonheur toi aussi tkt pas

poultibou
Super fraise
Super fraise

Merci

C'est juste un jour sans je crois ne t'inquiète pas!

J'en ai parlé à mon homme ce midi, il entendait à ma voix que c'était pas trop ça et j'en ai profité pour lui dire ce que j'avais sur le cœur... que je voulais (même si ça a marché une fois sans rien) reprendre les traitements et avoir un cycle plus ou moins comme tout le monde... Avoir 12 chances par an plutôt que trois ou quatre! Il est d'accord, il m'a dit de tel au gyné demain et qu'on allait commencer tout ça! enfin, vais voir avec gygy si tout est ok!
ça me redonne l'espoir! c'est fou ce qu'un coup de fil peut faire ;-)

tu ovules aux alentours de combien de jours toi au fait?

bizzzz

Image
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah super , comme moi il suffit de discuter pour ce comprendre =)
Ben je ne c'est pas voila pourquoi je prends clomid et température pour voir si y a ovulation .

poultibou
Super fraise
Super fraise

Bah oui question bête :oops:

En tout cas j'espère que ça va fonctionner pour toi clomid!
et pour moi j'espère que les effets indésirables de ménopur ne seront pas les mêmes que clomid sinon je devrais faire sans! enfin, d'abord j'vais voir si il accepte que je prenne ça! j'espère en savoir plus demain!

Image
celeste80
Super fraise
Super fraise

Poultibou courage tu l aura c pti bébé. Je ne peux qu imaginer ce que ça fais mais je suis de tout cœur avec toi et comme dis miss moi n hésite pas a tout expliquer a gygy c important!!
je regarderai ce soir pour mettre ma courbe la je suis sur le GSM pas facile lol mais j ai oublie de prendre ma temp ce matin alors que je suis en pleine période d ovu pfffff lol

Allez les filles on va l avoir notre :+++: avec un beau bébé au bout!!!! :croisedoigts:
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
celeste80
Super fraise
Super fraise

Poultibou courage tu l aura c pti bébé. Je ne peux qu imaginer ce que ça fais mais je suis de tout cœur avec toi et comme dis miss moi n hésite pas a tout expliquer a gygy c important!!
je regarderai ce soir pour mettre ma courbe la je suis sur le GSM pas facile lol mais j ai oublie de prendre ma temp ce matin alors que je suis en pleine période d ovu pfffff lol

Allez les filles on va l avoir notre :+++: avec un beau bébé au bout!!!! :croisedoigts:
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations