Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Bienvenue les filles sofaya et aly pas facile non plus vos parcours .
Sofaya croisons :croisedoigts: que ça marche au premier coup =).

celeste : bizarre que ta courbe bouge pas
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]

Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise

Merci et plein de :+++: à toutes ..on :croisedoigts: pour que toutes ça fonctionne assez vite!

Pour te répondre @ poultibou : je supporte difficilement le Clomid :( les premier jours impeccable mais au bout du 3ème mal de ventre (plutôt intestinal) , pas trop faim, mal de tête le matin et du mal à ouvrir les yeux (heureusement je suis en congé^^)...bref je me sens vaseuse! Ce soir j'enchaîne avec la physiogine pour les glaires cervicales...ça je pense que ça va être plus facile à tolérer ^^ enfin j'espère...sinon l'utrogestan impeccable j'ai pas de soucis faut juste le prendre avant d'aller se coucher sinon en cas de fatigue ça tourne la tête^^^!

Aly91 @: Bon courage vraiment ça doit pas être évident ce que tu traverses, en espérant que les choses fonctionnent très rapidement et qu'apparaisse enfin le beau :+++:

Céleste80 @: La gygy t'as prescrit des traitements ? moi elle a pas l'air d'être affolé ce qui me rassure un peu ^^ (ou pas des fois ^^)....elle m'a dit que le plus important c'est d'avoir des règles (même avec aide des traitements style duphaston/utrogestan)..parce que certaines femmes n'ont pas règles et là faut malheureusement un traitement un peu plus adapté :S.....Mon soucis à moi c'est qu'avec utrogestan seul j'avais des règles avant même d'arrêter le traitement (normalement c 2/3 jours après) du coup elle me dit que le taux d'hormones n'est pas encore assez bon pour moi...bref premier cycle avec clomid on :croisedoigts: et on fait plein de :calin: :-D

Pour toutes, comment réagissent vos hommes fassent à la difficulté d'avoir un bébé? ou les traitements que vous prenez? ....moi j'ai peur perso que mon homme stress encore plus en se disant qu'il va falloir assurer ^^ pour éviter que j'ai encore à subir des semaines de traitements où je ne suis pas bien! Mais bon il faut le dire honnêtement des fois j'ai l'impression que ça les dépasse notre inquiétude et notre envie extrême (parfois il faut le dire ^^) d'avoir un bébé!
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi mon homme est impatient d'etre papa et me soutient a chaque fois , en octobre quand mes :regles: sont revenue toutes seules il etait super content et ces meme lui qui ma dit faut que tu dise a la gyneco qu'on veut reprendre les essais ...
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]
Aly91
Super fraise
Super fraise

Poultibou

Notre premiere rdv était 21 octobre 2013 et j ai commencé le traitement 9 janvier et voila aujourd'hui transfère et le 7 février pds :croisedoigts:

Le traitement est vraiment supportable franchement.

:bisou:
Fiv 21/01/14
7/2>450
11/2>2400
18/2>22000+4m
25/2>56000+11m<3 126
17/3>31mm
14/4>10cm
12/5>20cm
12/6>30cm 447
17/7>36cm 990
14/8>43cm 1390
28/8>46cm 1910
15/9>49cm 2400
2/10>50cm 2800
9/10>50cm 2900
16/10>51cm 3200
21/10/14 Lina 3,690 52
poultibou
Super fraise
Super fraise

Ah ça va encore, même si quand on attend c'est trèèèès long!

Je reprends un peu le moral!

j'crois que je suis amoureuse de mon gynéco!!!!

Je viens de lui tel pour lui dire que j'aimerais reprendre des traitements malgré le fait qu'il m'ait dit d'attendre un peu pour me reprendre psychologiquement et il m'a dit ok! il m'a mis rdv lundi (à l'heure qui me convenait en plus) pour me prescrire le traitement et m'expliquer un peu tout ça! ça fait du bien de se sentir suivie et entendue! :-D
Même si pour moi le traitement sera pas une partie de plaisir vu que j'ai vraiment du mal avec les hormones! :-/
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Aly91
Super fraise
Super fraise

Courage ca va aller?
C est votre premièr fiv?
Fiv 21/01/14
7/2>450
11/2>2400
18/2>22000+4m
25/2>56000+11m<3 126
17/3>31mm
14/4>10cm
12/5>20cm
12/6>30cm 447
17/7>36cm 990
14/8>43cm 1390
28/8>46cm 1910
15/9>49cm 2400
2/10>50cm 2800
9/10>50cm 2900
16/10>51cm 3200
21/10/14 Lina 3,690 52
poultibou
Super fraise
Super fraise

Moi c'est pas encore les FIV! juste ménopur et contrôle d'ovulation plusieurs fois à la date présumée! j'espère ne pas devoir aller jusque là... on verra bien!

Image
laetitia_G_C

Coucou les filles je peux me joindre à vous?

J'me présente, Laetitia 32 ans et mon chéri 36 en essai BB1 depuis 8 cycles, j' désespère d'avoir un BB car toutes les filles que je connais sont tombée enceinte après 3 mois d'essais (toutes mes belles soeur et ma petite soeur etc...) et moi 'ai l'impression que je galère, j'ai fait PDS et RAS, test de hunher impossible étant donné que mes cycles ne sont pas réguliers.
Le cycle dernier j'ai voulu testé le naturel j'ai commencé à prendre des comprimé de MACA, gélule d'huile d'onagre et de bourrache, eau de vichy, pollen de palmier gélule d'huile de nigele bref la totale, la seule chose que j'ai eu de positif c'est que j'ai senti mon ovulation... Alors là je l'ai bien sentie... vive les crampes!!!! :-D
Gygy avait prescrit un spermo pour chéri mais il veut pas le faire pour l'instant ça m'embête car j'me dit que plus vite on sait si qqch ne va pas plus vite on peut agir, mais bon lui et sa fierté!!!!
J'aimerai ne plus y penser et laisser faire les choses mais je n'y arrive pas, j'ai tellement peur de faire un blocage psychologique à force de vouloir un mini nous...
J'ai recommencé à prendre ma température même si je sais que j'ovule bien maintenant je ne connais pas la qualité de mes ovocytes...
Donc voilà un peu pour résumé...

Je nous souhaite un beau :+++: le plus vite possible

:bisou:
celeste80
Super fraise
Super fraise

poultibou, ma temp est régulière depuis que mes cycles se sont régularisés sinon avant ca faisait comme toi :-D et il n'y a rien d anormal a ce que la temp soit régulière, elle varie parfois d'un millième ou deux mais c'est tout... Je sais qu'entre 36,3 et 36,6 je suis en plateau bas et entre 36,7 et plus, c'est mon plateau haut...

Sofaya, ma gygy voudrais me prescrire clomid pcq le spermogramme de mon mari est limite... d ailleurs il en refait un en février et si pas de changement on passe direct aux IAC sinon juste la stim de mon coté...
Moi qui reve d'un bébé couette...

Laeticia, mes cycles étaient du grand n'importe quoi aussi et grace a l huile d'onagre (et surement au temps :wink: ) ils sont beaucoup plus réguliers!
Et pour le spermogramme, je sais que c'est dur. mon mari n'y a pas été en faisant des bons non plus mais en attendant on sait d'ou vient le problème maintenant...
Et nous on a pas pu faire de tests avant un an d'essai passé donc...

Sinon les filles mon test d'ovu est positif aujourdhui :applose: :applose: c'est la première fois que ca m arrive et en plus il est plus foncé que la barre témoin :sautdejoie: j espère que nos :calin: seront bien placés car ce cycle est le bon!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :tropdrole:
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
poultibou
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Bienvenue Laetitia! Tu as raison fais déjà tout ce que tu peux mnt!

moi après 6 mois d'essai j'ai commencé clomid (mon gygy est vraiment à l'écoute et présent) mais au moins j'ai pas perdu de temps! j'imagine même pas si j'avais du attendre un an complet!

tiens l'huile d'onagre ça marche? j'en prends pour le moment par principe mais je vois pas spécialement de différence! peut-être qu'il faut plus de temps!

moi c'est quand je passe 37°C que je suis en plateau haut! et là ça stagne à 36,5... tssss vivement lundi chez gygy! :-D

Aller Celeste!!!!!!! fonce! fais nous le premier bébé de ce forum! le premier d'une longue série :-D :croisedoigts: :croisedoigts:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations