Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:13
Localisation : Fayence 83
Contact :

Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

[font=Arial Black]Bonjour à toutes ,

Je me présente j'ai 22 ans en couple avec mon chéri depuis bientôt 4 ans . Nous souhaitons que BB1 s'installe mais je commence a désespérer je vous explique mon parcourt :
- Arrêt de la pilule en aout 2011 .
- D'octobre a mars mes règles ne sont jamais venues .
- Mars 2012 premier rendez vous chez gygy qui ma donner Duphaston pendant 3 mois .
durant mon traitement duphaston mes règles étaient la .
- Juillet , août de nouveau règles absente .
- Septembre rendez vous chez nouveau gygy qui me fait faire bilan complet et qui me trouve un kyste a un ovaire .
- Octobre gygy me met sous traitement pour 6 mois .
- Avril 2013 de nouveau chez gygy qui vois toujours le kyste et me met sous une pilule légère ( 4 mois ) pour faire disparaitre le kyste et faire apparaitre mes règles .
- Août gygy qui ne trouve plus de kyste et donc après 1 an de traitement lui dit que le désire d'enfant est la et qu'il faut faire quelque chose . Mais celle-ci me dit que si je n'est plus de traitement pour elle mes règles ne reviendrait pas mais me fait faire une prise de sang pour bilan + test de stériliser .
- Septembre , octobre , novembre règles sans traitement . ( Petit espoir )
- Décembre rendez vous chez gygy , je lui annonce que mes règles sont venues toutes seule , mes résultats sont bon sauf stérilité ( ovaire d'une femme de 70 ans ) gygy m’avoue que cela est impossible vue que mes règles sont venues seules donc elle y comprends pas trop . Mais me donne Clomid a prendre de 3 ieme au 5 ieme jours de mes règles et qu'au 5 ieme jour je dois aller la voir .
- Décembre pas de règles en vue elle me font faut bon ...
- Janvier 2014 Elles sont enfin revenue , donc prise de température + clomid ( croisons les doigts ) :croisedoigts:

Désoler pour le roman =) , j’espère pouvoir faire des connaissances et trouver des personnes dans le même cas que moi pour ce soutenir .

Bisouxx
[/font]
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]

celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

:coucou: Missmoi,

Je ne suis pas exactement dans les memes cas que toi meme s'il m'est arrivés plus d'une fois de ne pas etre régléé pendant plusieurs mois...
Mais on peut se soutenir malgré tout! Je sais a quel point c'est difficile et à quel point on le veut notre mini nous!!

Pour te résumer ma situation, j 'ai arreté la pillule en juin 2012 en pensant que je serais (très) vite enceinte... Mais non, mes rrrr ne débarquaient pas, au début ne sachant pas que tout était déréglée j'espèrais à chaque fois. Puis j'ai fini par comprendre que peut-être je n'ovulais pas et que pour cette raison je n avais pas mes rrrr.... Donc prise de sang et verdict du gygy pas de traitement = pas de bébé!!!
J'étais totalement déprimée, jétais prête à quitter mon mari pour lui permettre d avoir un pti bout et tout, fin il a su ma rassurer en me disant qu'il préferais etre avec moi plutot qu'en avoir avec une autre :-D
Ensuite, situation familial compliquée, on a plus fait attention a tout ca pendant sept mois, et miracle depuis a peut près six mois, je commence a avoir des cycles plus réguliers. Donc rendez vous chez nouvelle gygy qui fait tout les examens et tout est ok!!!! :applose: En fait il a fallu que mon corps se remette des dix de pillule....
Seul mon mari a des :spermatobleu: fénéants mais je dois prendre clomid pour aider.
Voilà desolé d avoir fait un pavé :???:

J espère de tout coeur que ce :+++: va enfin venir nous voir :croisedoigts:
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Avatar du membre
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:13
Localisation : Fayence 83
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

[font=Arial Black]J'espere quoi nous qu'on aura vite notre :+++: , aujourd'hui je commence mon traitement clomid , la suite au prochain episode :-D[/font]
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Bonjour,

Je peux venir dans votre groupe?

Moi aussi je suis un peu dans le même cas que vous!
je m'appelle Céline, j'ai 28 ans en couple depuis 4 ans.
Arrêt pilule en Aout 2012... Les règles sont arrivées 31 jours après c'était bien! Puis 46 jours... puis 80 jours! l'horreur! du coup, gygy m'a donné duphaston, mais toujours pas d'ovu et essai avec clomid en février je pense jusqu'en juillet! j'ai fini avec 3 comprimés par jour pendant 5 jours ce qui m'a conduit à l’hôpital à cause des hallucinations, maux de tête, etc... que clomid me provoquait! j'ai fait une hystéro (ok!) qui m'a valu le retour de gros problèmes urinaires toujours non résolu et mon homme un spermogramme (ok!)
J'ai décidé avec mon homme d'arrêter tout jusque janvier... Le 18 Décembre, test de grossesse positif! le miracle, les pleurs de joie toute la soirée! la magie de Noël avant l'heure... le 21 décembre, tout bascule, une fausse couche précoce! je ne m'en suis toujours pas remise! Je n'ai plus eu de règle depuis :-( j'attends... c'est interminable!

Si vous voulez qu'on se suive j'en serai enchantée! se remonter le moral ça fait du bien!

bonne journée ;-)
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Avatar du membre
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:13
Localisation : Fayence 83
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Tu es la bienvenue :coucou:

Je suis désoler pour ta fausse couche et si tu as besoin de parler n’hésite surtout pas :-D
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Merci ;-)

Vais essayer de pas trop penser au passé mais me tourner vers le futur! bon j'y arrive pas toujours mais bon ;-)

Tu prends ta température! je la prends aussi (j'aimerais pouvoir arrêter mais c'est dur) vu que les cycles sont énoooormes je préfère ne pas m'acheter un test de grossesse à chaque faux symptômes qui me prend! ;-) la température c'est assez efficace...

Sinon vous faites quoi dans la vie les filles?
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Avatar du membre
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:13
Localisation : Fayence 83
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Après une saison bien chargée je suis en recherche d'emploi et toi ?
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

J'suis dans la recherche contre le cancer

une saison bien chargée? quand tu parles de saison tu veux dire quoi?
tu veux chercher dans quoi?

Sinon je suis de Belgique et toi?
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Avatar du membre
missmoi83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 08:13
Localisation : Fayence 83
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

J'ai travailler dans une aire d'autoroute , saison bien chargée ça veut dire de avril a octobre on stop ^^ et je suis du Var ( PACA )
[font=Arial Black][glow=red]Ma Présentation :[/glow][/font] http://www.enceinte.com/forum/envie-de- ... 66555.html

[font=Arial Black][glow=red]Ma courbe :[/glow][/font] Que pensez-vous de ma courbe?

Traitement ClomidImage[/b]
celeste80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1350
Enregistré le : 18 sept. 2012, 22:03
Contact :

Re: Nouvelle Ici : Essais BB1 2014

Coucou les filles,

Enchantée poultibou :coucou: je suis désolé pour ta fc... Malheureusement ma gygy m a dit que ca arrivait très souvent et que c'est pour ca qu'il ne faut pas tester trop tot... Allez ca a marché une fois y a pas de raisons qu ca marche plus! :croisedoigts:
Moi aussi je suis de belgique :-D et je travail au Grand Duché dans un supermarché... Pas cool mais un travail est un travail :sage:

Missmoi, tu me dira si tout se passe bien avec clomid? pcq ma gygy voudrais que j'en prenne...

Je fais également une courbe :-D mais bon la avant ovu y a pas grand chose a voir :lol:
IAC1 avril 2014 -> c est +++ :D
Écho 5/5 -> sac / écho 12/5 -> 2,6mm / écho 22/5 -> mini crevette 10,8mm et on entend ton cœur :D / écho 30/06 -> 63mm de bonheur / écho 31/07 -> 12cm de bébé parfait ;) / écho 28/08 -> une parfaite petite fille :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités