Je me présente j'ai 22 ans en couple avec mon chéri depuis bientôt 4 ans . Nous souhaitons que BB1 s'installe mais je commence a désespérer je vous explique mon parcourt :
- Arrêt de la pilule en aout 2011 .
- D'octobre a mars mes règles ne sont jamais venues .
- Mars 2012 premier rendez vous chez gygy qui ma donner Duphaston pendant 3 mois .
durant mon traitement duphaston mes règles étaient la .
- Juillet , août de nouveau règles absente .
- Septembre rendez vous chez nouveau gygy qui me fait faire bilan complet et qui me trouve un kyste a un ovaire .
- Octobre gygy me met sous traitement pour 6 mois .
- Avril 2013 de nouveau chez gygy qui vois toujours le kyste et me met sous une pilule légère ( 4 mois ) pour faire disparaitre le kyste et faire apparaitre mes règles .
- Août gygy qui ne trouve plus de kyste et donc après 1 an de traitement lui dit que le désire d'enfant est la et qu'il faut faire quelque chose . Mais celle-ci me dit que si je n'est plus de traitement pour elle mes règles ne reviendrait pas mais me fait faire une prise de sang pour bilan + test de stériliser .
- Septembre , octobre , novembre règles sans traitement . ( Petit espoir )
- Décembre rendez vous chez gygy , je lui annonce que mes règles sont venues toutes seule , mes résultats sont bon sauf stérilité ( ovaire d'une femme de 70 ans ) gygy m’avoue que cela est impossible vue que mes règles sont venues seules donc elle y comprends pas trop . Mais me donne Clomid a prendre de 3 ieme au 5 ieme jours de mes règles et qu'au 5 ieme jour je dois aller la voir .
- Décembre pas de règles en vue elle me font faut bon ...
- Janvier 2014 Elles sont enfin revenue , donc prise de température + clomid ( croisons les doigts )

Désoler pour le roman =) , j’espère pouvoir faire des connaissances et trouver des personnes dans le même cas que moi pour ce soutenir .
Bisouxx[/font]