Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
doudididi
Fraise active
Fraise active

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

coucou les filles

C'est calme en ce moment comment sa va ?

Caro et nancy vous êtes ou ? on vous voit plus .

Je suis passer au urgence mater la semaine dernière pour mes démangeaison je les ai appeler il mon dit de venir contrôler , donc monitoring était ok et mon bilan sanguin hépatique aussi , il 'mon pas dit ce que j'avais exactement ( je suis tomber sur la pire des sages femmes du service sa aide pas non plus quand on veut des infos ) . Je suis sous atarax 3*/j pendant 15 jours pour diminuer les démangeaison mais je ne le prend que le soir sinon je dors toute la journée et c'est pas pour autant que sa m'apaise , j'ai rdv avec mon gygy samedi pour faire le point .

chounana : je subis d'insomnie aussi et j'ai bien peur que c'est partie comme sa jusqu’à l'accouchement :???: mais grâce a l'atarax sa m'aide un peu mais bon sa ne sera pas définitif ce médoc .
Sympa ce petit séjour chez le parrain profite en bien :wink: .

J'ai était a la caf ce matin pour voir si sa serai possible de reprendre a 80 % après le congés mater , faut que je remplisse un formulaire et que je l'envoie après l’accouchement mais bon je vais en parler a mon employeur même si il est dans l'obligation de l'accepter .

Sinon on a fait l'echo avec le parrain en ville hier c’était génial bon il n'a pas voulu montrer son visage par conte il a su nous faire un ....... lol et il aimai bien nous faire voir son petit zizi le filou . il a filmer tout sa et nous la envoyer par mail sa nous fait un très bon souvenirs :-D .

gros bisous
[align=center][/align]baby boy Image

Image

chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

le post devient désert!!!!

élodie, le séjour chez le parrain était super. je me suis bien détendue mais maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses et de préparer la venue de bébé. j'ai toute la tapisserie à refaire dans la chambre. et tout ce qui est lessive ce sera pour plus tard.
Cool pou l'écho mais dommage que vous n'ayez pas pu avoir son visage. j'espère que tes démangeaisons vont s'arrêter. je pense que ça doit être vraiment désagréable.
Lundi, j'étais chez la diabéto et franchement il est impossible de stabiliser ma glycémie. certains aliments passent certains jours et d'autres jours ça ne passent plus. je ne sais plus quoi faire et apparemment ça ne va pas s'arranger au fur et à mesure qu'évolue la grossesse. je risque donc d'accoucher plus tôt que prévu. la plupart du temps les femmes qui font du diabète gestationnel accouchent avant terme parce que leur glycémie n'est pas stabilisée.
au fait, avez-vous commencé vos séances de prépa accouchement? moi, je m'y prends vraiment tard parce que je ne commence que lundi prochain :tropdrole: . la sage femme a halluciné parce que je m'y prends aussi tard!!!

voilà les filles
:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
doudididi
Fraise active
Fraise active

chounana: pas cool ton diabète mais ne t'inquiète pas trop des fois il parle de naissance avant terme et pour finir il vient au bon moment ;). Tu n'ai pas en retard pour les cours car j'ai vu ma sage femme en décembre pour parler de la préparation et je commence le premier cour en février elle voulait pas commencer avant pour pas qu'il y ai trop d’écart avec l'accouchement .

Tu va faire quoi comme thème pour sa chambre ? Faut que je commence la valise pour la mater pour bébé je pense avoir tout mais la mienne j'ai rien :lol: .

Aller les filles faut resister sa serai dommage d'arreter ce forum :non:

Image
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes cocottes je reviens très vite gros bisous
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:

élodie, pour le thème de la chambre je ne sais pas du tout. je vais déjà placé du papier blanc et voir après ce que j'an fais. je pensais à une petite frise. je n'ai pas trop envie de faire spécial garçon parce que je n'aime pas tout en bleu. je pense à des couleurs mélange de vert bleu et orange. comme les meubles sont en pin donc un peu foncé, il me faut un fond clair.
et toi? que vas-tu faire?
pour la valise de mater, je n'ai encore rien fait :tropdrole: ni pour moi ni pour le bébé. en fait j'attends de voir à la dernière écho le poids qu'il fera et sa taille pour voir à peu près à combien il pèsera et mesurera à la naissance pour choisir la taille des vêtements à mettre dans la valise. je n'ai pas envie de mettre du 1 mois et finalement il entre direct dans du 3mois :tropdrole: . j'en rigole mais c'est ce qui est arrivé à ma soeur.
en ce moment, je fais le tour des centres commerciaux pour trouver les promos en couches, lingettes et faire un stock. c'est sympa comme activité.
doudididi
Fraise active
Fraise active

hello les girls

j'ai vu mon gygy ce matin, bébé va bien , mon col est long et tonique lol c'est parfait. On a parler de mes démangeaisons je doit refaire une prise de sang pour voir si les taux n'aurai pas changer si c'est le cas j'aurai un traitement pour baisser les transaminases , par contre si tout est ok c'est les hormones qui fait sa et aucun traitement donc j'ai plus qu'a me gratter jusqu’à l'accouchement :s. Il ma prescrit du fer 1*/j et une ampoule de vitamine a prendre

caro : :-D tu va en avoir des choses a nous raconter :applose:

chounana : Les couleurs que tu a en tète ce mari bien ;-) je comprend car moi non plus je voulais pas un truc tout bleu sa fait trop cliché :lol: alors on a opté pour les mur en gris clair avec une frise faite en peinture avec une bande vert anis et une bande mauve pour rappelé le tour de lit, gigoteuse, mobile ( sauthon india si tu veut voir :wink: ) la mascotte est un éléphant car le papa a encore son doudou qui est un éléphant alors 'il souhaiter qu'il fasse parti de la chambre . Comme je voulais pas mettre de Stickers car sa arrache la peinture on ma fait sur mesure un cerf volant en tissu pour mettre au dessus de la table a langer et la guirlande avec son prénom au dessus du lit , la je vais confectionner un éléphant que j'attacherai a la poignée de l'armoire. je vous mettrai une photo si vous voulez :wink:

Tu m'étonne pour la valise vaut mieux attendre , t'imagine a la mater il rentre pas dans son pyjama lol :tropdrole: le stresse total . Je pense que je mettrai 1 mois et un 3 mois par précaution .
Pour les couches toute les grande surfaces en ce moment font 2 acheter le 3eme gratuit faut comparer lequel est le moins cher sinon va sur leboncoin car j'ai pu faire mon stock grâce a ce site j'ai +/- 700 couches pampers en taille 1.2.3 j'en ai eu pour 140 euros :wink: .

Image
chounana
Super fraise
Super fraise

Elodie, je fais le tour du bon coin tous les jours mais je ne trouve pas de couches à vendre dans mon coin ou alors c'est pour les grands déjà. les seules couches à vendre dans mon coin sont les couches lavables et ça , je n'en veux vraiment pas.
pour la chambre, je me tâte toujours.
aujourd'hui, j'ai commencé les prépa accouchement. la sage-femme avec qui je les fais utilise une méthode classique. et franchement, je suis bien contente parce que ça te met face à la réalité des choses. je me posais certaines questions surtout par rapport à l'accouchement par voie basse. elle explique bien les choses et te présente la situation d'une façon qui te rend un peu plus confiante. prochaine séance mercredi matin.

Caro, où es-tu???
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles me revoilà !!

Cette semaine j'ai un peu de temps à moi.

Alors pour faire bref et explicite. on a loger un amis qui s'est fait quitter par sa copine et jeter dehors sauf que monsieur est devenu invasif et ça m'a bouffer le moral mais histoire régler il est partit de la maison car il nous mentait et du coup zhom la loger ailleur.

mais avec lui je pouvais rien faire de bien sans qu'il m'arrête toute les 5 minutes.

Ensuite on a été beaucoup pris par l'achat de la maison de mon grand père où il y a des travaux a faire avant de la louer, alors je passe tous les week end avec zhom a faire les travaux avec zhom. et il nous reste nos travaux chez nous a faire.

sinon moi ça va et bébé très bien il bouge plus que jamais a me fatigué à mort!

sinon j'ai survoler vos message mais j'ai vu vos dernier post sur les couches.

moi je les ai commander sur Cdiscount ( jamais été déçue de ce site )

Taille 1 50 Pampers New baby 7euros80 ( jamais trouver moins cher dans cette marque )

je vous mets le lien http://www.cdiscount.com/search/10/pampers.html

sinon dites moi comment vous allez et comment vos baby boy

Je t'aime petit cœur
chounana
Super fraise
Super fraise

Caro, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! eh ben dis donc un sacré phénomène votre ami!!!
les travaux ne sont pas trop durs pour toi? je suppose que ton ventre doit peser comme le mien aussi. je te souhaite bon courage dans tout ça.
les couches que tu as vu sur cdiscount, je les ai acheté en centre commercial à une dizaine de centimes près donc sans les frais de livraisons :wink: . et je vais refaire encore le tour des centres commerciaux pour en trouver d'autres parce que je n'ai réussi en avoir que 2 paquets pour l'instant.

j'ai vraiment hâte d'être au 5 pour l'écho des 32 sa parce que le rv avec la diabéto hier n'était pas super top. ma glycémie n'est toujours pas stable. elle hésitait à m'hospitaliser ou pas. j'ai réussi à négocier et attendre le résultat de l'échographie et voir après. comme à partir du 8ème mois, c'est un médecin de l'hôpital qui fait mes consultations, j'aurai des examens beaucoup plus poussés donc possibilité de me faire hospitaliser. ça ma met un coup quand même au moral donc pour ne pas trop y penser je m'occupe en préparant la venue de baby boy.

et vous les filles?
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!!

oui maintenant on souffle

pour les couches ok moi en commerce elles sont chere

pour l'occupation pareil je prépare doucement mais surement l'arrivée de bébé. Après fetes les finances c'est dur alors je me lache pas trop malgré les soldes.

pour les travaux non chéri fait le gros moi je fais que des petites choses et le nettoyage.

Mais j'ai hâte de commencer les peintures ça m'occuperas.

je vous embrasse fort les minette

Je t'aime petit cœur
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations