Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
doudididi
Fraise active
Fraise active

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Je passe en coup de vent je m'en vais a l'aqua gym :-)
Ah merci t'es un amour je vais regarder sa ce soir :wink:
Ps: tu verra la kiné sa soulage bien c'est pas tout le temps mais sa aide .

Bonne journée les filles
Bisous
[align=center][/align]baby boy Image

Image

chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:
j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le post!!!! les filles où êtes-vous???

aujourd'hui, écho des 32sa. bébé se porte très bien mais il est bien gros!!! :tropdrole: on a eu droit à une photo 3d. trop contente!!!! d'après tout le ponde il est parti pour avoir mon nez. il pèse déjà 2kg207 pour 43 à 44cm. je refais une autre écho à 36sa soit le 6 mars pour voir si on déclenche ou non à 38sa.

et vous les filles???

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
doudididi
Fraise active
Fraise active

Coucou

Non non je suis toujours la :wink: .

Génial pour la 3d il a bien voulu montrait son visage . il se porte bien ton loulou :-D , trop mimi pour le nez . Si il te déclenche pour 38 SA sa te fait quel date alors ?

Moi sa va , on a trouver une photographe pour faire une séance photo grossesse et on va surement faire la séance a la naissance avec elle aussi , bon le prix n'ai pas donnée mais elle fait du très bon travail et puis on fait pas sa tout les jours :-D donc rdv pris pour le 19 fevrier j'ai trop hâte . Ta commencer la kine ?

:bisou:

Image
compte supprime

coucou les :m1: , félicitations à toutes, et plein de bonnes choses pour la suite :wink:
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop cool Nana pour la photo 3 d moi j'ai hâte mon écho est le 26 février trop trop hâte.

Moi toujours dans les peinture j'ai fini ma chambre et le couloir donc pour le haut reste la chambre de Loulou et le parquet et une bonne chose de faite .

Niveau sommeil vous gérer moi je commence à plus savoir bien me positionner je bouge beaucoup et Loulou se gêne pas pour me faire savoir que sa lui plait pas de trop.

Bisous les girls.
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Elodie, pour la kiné, non, je n'ai pas encore commencé. en fait je me demande si ça vaut la peine parce que je ne peux plus m'allonger sur le ventre pour le massage donc je me tâte.

Caro, dis donc, tu ne chômes pas!!!! ménages -toi quand même. en ce qui concerne le sommeil, ça fait un bon moment que dormir devient difficile pour moi. je ne sais plus comment me positionner non plus. donc sur les conseils de mes soeurs et de ma belle soeur, je positionne un coussin sous le ventre lorsque je suis sur le côté et un autre sous le dos dans la même position et un autre entre les jambes. c'est ce qui me calme un peu et me permet de dormir. ou alors investir dans un très long traversin et le mettre entre les jambes, sous le ventre et tirer jusqu'en haut sous la tête. c'est impeccable aussi.
le 26 février!! tu dois être bien impatiente alors??!!

moi, je vois pour la première fois la sage femme du service Suivi Intensif du Grossesse (SIG). je ne sais pas du tout ce que je vais y faire mais en tout cas, il faut que je lui parle des fourmis que j'ai dans les jambes le matin et de mes mains difficiles à fermer.

les filles, dans quel état êtes-vous?

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
doudididi
Fraise active
Fraise active

coucou

caro: le 26 sa va vite arrivé :wink: moi je dois attendre le 3 mars :-( .
Idem pour le sommeil , reveiller toute les heures pour changer de position mais au final je retourne toujours coté gauche sinon sa va pas . Aller les filles encore 2 mois et nos loulou sont avec nous :applose:

nana: pour la kiné tu peut y aller sans problème elle ne t'allonge pas sur le ventre , moi elle m’assoie sur un tabouret et je prend appuis sur la table qui est lever au maximum pour que mon bidon ce positionne en dessous de la table :wink:
Ta circulation de sang ne passe pas très bien ,essaye de dormir les jambes surélevés c'est pas toujours confortable mais sa peut te soulager , a tu des bas de contention ?

Sinon j'ai vu mon médecin cet semaine pour mes essoufflements et de me sentir oppresser la nuit donc il ma donner de la ventoline sa a fait effet mais je vais en parler a mon gygy lundi pour demander son avis , sinon je prend du tardyferon aussi et depuis j'ai des douleurs au ventre :???: .

Ce soir je vais me faire chouchouter , une esthéticienne vient a la maison faire mes ongles , c'est une première pour moi.

bisous

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active

j'ai oublié merci stella001 :wink:

Image
compte supprime

:coucou: :coucou: les :m1: ,
ma douce ayant grandit, je vends certaines de ces affaires devenues trop justes :wink:
si çà vous dit d'en profiter, n'hésitez pas :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/618546997.htm
doudididi
Fraise active
Fraise active

coucou les filles comment sa va ?

Voici les news pour moi :
j'ai mes amies qui mon organisé une baby shower samedi c’était génial , on a bien rigoler et elle m'on bien fait pleurer avec une vidéo pleine de message :-D

Lundi j'ai eu rdv avec le gygy , donc tout va bien , bébé a fait sa bascule :applose: . rdv avec l’anesthésiste le 14 mars . Sa approche de plus en plus j'ai hâte .

gros bisous

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations