C'est calme en ce moment comment sa va ?
Caro et nancy vous êtes ou ? on vous voit plus .
Je suis passer au urgence mater la semaine dernière pour mes démangeaison je les ai appeler il mon dit de venir contrôler , donc monitoring était ok et mon bilan sanguin hépatique aussi , il 'mon pas dit ce que j'avais exactement ( je suis tomber sur la pire des sages femmes du service sa aide pas non plus quand on veut des infos ) . Je suis sous atarax 3*/j pendant 15 jours pour diminuer les démangeaison mais je ne le prend que le soir sinon je dors toute la journée et c'est pas pour autant que sa m'apaise , j'ai rdv avec mon gygy samedi pour faire le point .
chounana : je subis d'insomnie aussi et j'ai bien peur que c'est partie comme sa jusqu’à l'accouchement

Sympa ce petit séjour chez le parrain profite en bien

J'ai était a la caf ce matin pour voir si sa serai possible de reprendre a 80 % après le congés mater , faut que je remplisse un formulaire et que je l'envoie après l’accouchement mais bon je vais en parler a mon employeur même si il est dans l'obligation de l'accepter .
Sinon on a fait l'echo avec le parrain en ville hier c’était génial bon il n'a pas voulu montrer son visage par conte il a su nous faire un ....... lol et il aimai bien nous faire voir son petit zizi le filou . il a filmer tout sa et nous la envoyer par mail sa nous fait un très bon souvenirs

gros bisous