Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
chounana
Super fraise
Super fraise

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

hello!!!

Nancy, bienvenue et :applose: :applose: !!! un petit gars en plus décidément!!!!! super!!! à nous 4, 4 petits gars!!!

Elodie, pour les sécheresses, j'ai ce problème depuis des années et ça a empiré avec les traitements hormonaux que j'ai pris durant presque 2ans. donc maintenant à la moindre prise d'antibio, hop mycoses!!! pareil dès le moindre rapport pas assez lubrifié hop même problème. bref, c'est récurrent chez moi et je n'ai trouvé aucun savon qui fonctionne dessus. pourquoi fais-tu des malaises lorsque tu es allongée?

Caro, préparation du réveillon c'est pour ça qu'on ne te voit pas en ce moment?? courage, bientôt ton invité sera parti.

moi, je vois mon médecin traitant le 14 pour la consultation du 7ème mois. j'ai hâte!!!!

bon réveillon les filles :chatjoyeux: :an: :ha:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]

doudididi
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

je vous souhaite une très bonne année avec de beaux bébé en bonne santé :ha: :hola: :litg:

chounana : c'est pas cool tout sa et surtout pas agréable :???: après les hommes vont ce plaindre mais ces les nous les femmes qui subissons toute ces choses la :rougedecolere:
Je ne sait pas pour mes malaises je me demande si j'ai pas une carence quelque part j'attend de voir le 18 .

Hier j'ai commencer la kiné pour mes maux de dos donc elle ma masser sa ma fait du bien :good: j'y retourne lundi la on devrait faire quelque exercice , j'ai 15 séance en tout et en plus je vais demander une ordo pour la balneo car il y en a une dans son cabinet donc elle ma dit que sa soulage aussi et que c'est pris a 100% donc pourquoi sans privé ? lol :-D

bisous
[align=center][/align]baby boy Image

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active

les filles j'ai besoin de votre aide

demain soir j'ai une soirée déguisé thème année 80 .j'avais penser a me mettre en grease avec la perruque blonde frisé en leggings noir et haut noir car il y a quelque jour j'avais taper année 80 sur le net et j'était tomber sur sa mais la je vient de m'apercevoir que c'est pas vraiment cette année la donc peur d’être hors sujet vous avez des idées ? sachant que je vient d'acheter la perruque donc j'aimerai l'utilisé quand même .

Image
chounana
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Bonne année les filles!!!! :applose: :applose: :applose:

alors bien fêter???
moi, petite soirée en tête à tête avec mon chéri et sa fille. c'était sympa.

Elodie, désolée de voir ton message à propos de ta soirée que maintenant. j'espère que tu as finalement trouvé une idée et que tu t'éclates en ce moment même :-D . tu as raison de profiter pour tes séances de kiné et balnéo. bizarrement, je n'ai pas de maux de ce côté là. pourtant ayant une hernie discale doublée d'une sciatique depuis des années, je devrais souffrir à cette étape de ma grossesse surtout que mon ventre grossit à vue d'oeil. mais je n'ai rien.

Caro, où en es-tu?

demain, je commence mon 7ème mois!!! c'est super parce que la date approche. :applose: :-D

à bientôt les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Bonne année!

Merci pour l'accueil!

Moi j'ai pas mal de reflux et vous? Quel sont les symptômes qui vous sont apparus???

Au plaisir!

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
chounana
Super fraise
Super fraise

coucou

Nancy, je vois qu'on se suit de très près!!!! on est à un jour près toutes les 2. pour les symptômes, j'ai des reflux bien acides, un mauvais sommeil, constipation de temps en temps et maintenant grande nouveauté infection urinaire malgré les litres d'eau que je bois dans la journée!!!!

caro, élodie, comment ça va?
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Salut!

Et oui, on se suit de très près!!! Moi aussi des reflux assez dégoûtant... Le sommeil depuis le début, nul... J'ai aussi eu une infection urinaire mais au début de la grossesse soigné avec antibio... Sinon la j'ai quelque chose qui m'embête, le ventre me gratte et c'est très gênant! Il devient tout rouge! Ça ne m'est pas arrivé enceinte de ma fille...

Au plaisir!;)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
doudididi
Fraise active
Fraise active

hello

chounana : oui j'ai trouver je me suis mise en madonna des année 80 :-) c'était une super soirée tout le monde avez jouer le jeux c'était cool.
Tant mieux que tu na rien coter dos je pense que tu a assez de soucis comme sa :wink: .

Dans 3 mois on aura nos petit gars dans les bras :-D . Je suis partager entre deux car j'ai hâte de faire sa connaissance mais j'adore le sentir dans mon bidou sa va me manquer mais bon il me reste encore pas mal de jours a en profiter hihi.

nancy : alors pour les symptômes niveau reflux j'en ai mais c'est assez rare donc c'est pas le plus gênant , douleurs au dos , comme toi j'ai le ventre qui démange :marre: donc le matin je met ma crème anti vergeture et le soir de l'huile d'amande douce a voir si sa passe ...
Sinon j'ai eu le droit a ma première crampe au mollet du a la grossesse dans la nuit de samedi a dimanche c'était horrible , j'ai tellement hurler que j'ai du réveiller toute ma rue :tropdrole: mais résultat depuis j'ai super mal et je boitte quand je marche , ce matin la kine me la masser mais aucun changement :???: sa vous ai déjà arriver cette douleurs qui persiste plusieurs jours ? j’espère que j'ai pas fait une déchirure a moins que sa serait circulatoire , si demain sa continue j'irai consulter.

J'ai hâte d’être demain qui va être riche en émotion :applose: on va emmener le parrain a une écho qui va durer une bonne heure , j'ai trouver un cabinet extérieur qui fait des echo en 3d avec montage vidéo et photo car mon obsté on peut pas être plus de 2 personne et comme il aimerai venir on a décider de lui offrir ce privilège en même temps sa nous permet de le revoir et de l'avoir en video :-D

Image
doudididi
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment sa va ?

Moi pas top mes démangeaison s'empire j'ai des bouton un peu partout qui ce sont installer j'ai était voir mon médecin il n'a même pas regarder et m'a dit c'est de l'urticaire je ne peut rien faire :s . Donc je ne sait pas quoi faire j'ai rdv avec le gygy le 18 j'attend de voir si sa augmente j'appellerai .

Grosse frayeur cette aprem je vais au toilette et je voit du sang je regarde et la je voit c'est mon hemoroide qui saigne ( oufff je penser au pire ) résultat crème suppo et médoc pour que sa passe .

Sinon vous avez craquer en ce 1 er jour de soldes ?

Bisous

Image
chounana
Super fraise
Super fraise

Alors comment va les filles?

Elodie, moi aussi j'ai été chez le médecin mardi pour des boutons et démangeaisons dans le dos. D'après elle, ce serait des boutons d'acné dus aux hormones de grossesse. Elle m'a expliqué que ça me démange parce que c'est du au frottement des vêtements. Malheureusement elle ne peut rien y faire.
En ce moment je suis en région parisienne chez le parrain de bébé. C'est la première fois qu'il voit mon ventre et qu'il sent le bébé bouger. :-D . Un petit voyage en voiture de 3h de temps. J'avais peur de faire la route avec le risque de contraction mais mon médecin m'avait dit qu'il n'y a pas de risque donc j'ai tenté . Et elle n'avait pas tort!!!! Un peu fatiguée à l'arrivée mais pas d'autres soucis. Mardi, visite du 7eme mois pour moi!!!!
Dites, les insomnies vous prennent aussi ou pas? Moi, tout le temps ces derniers temps et apparemment ça ne va pas s'arranger. :-(

:bisou: :bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations