hello
chounana : oui j'ai trouver je me suis mise en madonna des année 80

c'était une super soirée tout le monde avez jouer le jeux c'était cool.
Tant mieux que tu na rien coter dos je pense que tu a assez de soucis comme sa

.
Dans 3 mois on aura nos petit gars dans les bras

. Je suis partager entre deux car j'ai hâte de faire sa connaissance mais j'adore le sentir dans mon bidou sa va me manquer mais bon il me reste encore pas mal de jours a en profiter hihi.
nancy : alors pour les symptômes niveau reflux j'en ai mais c'est assez rare donc c'est pas le plus gênant , douleurs au dos , comme toi j'ai le ventre qui démange

donc le matin je met ma crème anti vergeture et le soir de l'huile d'amande douce a voir si sa passe ...
Sinon j'ai eu le droit a ma première crampe au mollet du a la grossesse dans la nuit de samedi a dimanche c'était horrible , j'ai tellement hurler que j'ai du réveiller toute ma rue

mais résultat depuis j'ai super mal et je boitte quand je marche , ce matin la kine me la masser mais aucun changement

sa vous ai déjà arriver cette douleurs qui persiste plusieurs jours ? j’espère que j'ai pas fait une déchirure a moins que sa serait circulatoire , si demain sa continue j'irai consulter.
J'ai hâte d’être demain qui va être riche en émotion

on va emmener le parrain a une écho qui va durer une bonne heure , j'ai trouver un cabinet extérieur qui fait des echo en 3d avec montage vidéo et photo car mon obsté on peut pas être plus de 2 personne et comme il aimerai venir on a décider de lui offrir ce privilège en même temps sa nous permet de le revoir et de l'avoir en video