j'ai regardé la barre de mon test clearblue, ca fonce
oui on se tient au courant on ovulera peut etre en meme temps
Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+
Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?
Bon J14 et toujours 2 barres, une belle poussée d'acné, a mon avis ça ne devrait plus tarder !
Moi : 37 ans
Lui : 30 ans
Essai BB1 depuis octobre 2013
Coucou les filles!!!
Tout d'abord merveileuse année 2014, de beaux bébés , de beaux
pour celles qui attendent,.
Je m'excuse car je n'ai pas été très active c'est dernier temps mais mon chéri était en vacances pdt 2semaines donc j'en ai profité avec lui!!
Julie: courage, il faut éviter de trop ce prendre la tête,
pmlm et poppy joe : bienvenue sur le forum, ici la plupart d'entre nous sommes tombés enceinte rapidement avec laide du cmf,
poulette: les fêtes sont pas toujours évidente, c'est une belle période mais elle est également difficile.
jenini: ton bonhomme grandit super bien dis donc c'est super
titounette: félicitations beau boulot
Didicool: pas de stress moi jai utiliser le cmf qu un seul cycle et jai ovulé a j23 jai aussi attendu ces 3 barres mais elles sont arrivées et hop bébé s'est accroché de suite!!
Pour ma part je suis très satisfaite de ma sage femme, elle me rassure bcp, elle repond a toute mes questions, cest une relation bien différente de celle avec le gyneco. Maintenant qu'elle vient 2 fois par semaine je crois que je ne pourrai plus men passé. Pour l'instant sur les monitoring aucunes contractions, on voit également bien comme le coeur de bébé evolu c'est super!! Pour Noël je suis allée chez ma mère je ne sais pas pourquoi mais sa ma complètement angoissé, changer mes habitudes sa ma perturbé et évidemment sa na pas loupé je me suis senti vraiment mal le 26 douleur dans le bas ventre. Donc direction urgences, la gyneco de garde a tout vérifié urine, examen du col, echo du col, echo de bébé, pds, prélèvement vaginal, monitoring, la totale quoi. Tout était bon, le monitoring a montré que mon col était contractil donc je dois prendre les medoc 4fois par jour au lieu de 3. Depuis ce rdv plus rien du tout, donc possible que le stress ai eu cet effet là et une constipation (eh oui ....
). J'ai aussi commencé de l'homéopathie pour le stress, le sommeil et reussir a "digéré" ce qui est arrivé avec mon petit ange. On verra bien si cela fonctionne...
je ressens bien ma puce elle réagit bcp a la main et la voix de son papa, lui est heureux de pouvoir créé ce contact avec elle. Mercredi soir rdv chez le gynécologue pour le rdv des 6mois, j'angoisse a cette période car c'est a ce moment là que j'ai perdu mon ange... je ne fais plus confiance a mon corps malgré toutes les précautions qui sont prises, mais je pense a ma puce et j'essaie de positive au maximum.
Bon je vais m'arrêter la, mais j'avais des petites choses a raconter.
Bisous a toutes
Tout d'abord merveileuse année 2014, de beaux bébés , de beaux

Je m'excuse car je n'ai pas été très active c'est dernier temps mais mon chéri était en vacances pdt 2semaines donc j'en ai profité avec lui!!

Pour ma part je suis très satisfaite de ma sage femme, elle me rassure bcp, elle repond a toute mes questions, cest une relation bien différente de celle avec le gyneco. Maintenant qu'elle vient 2 fois par semaine je crois que je ne pourrai plus men passé. Pour l'instant sur les monitoring aucunes contractions, on voit également bien comme le coeur de bébé evolu c'est super!! Pour Noël je suis allée chez ma mère je ne sais pas pourquoi mais sa ma complètement angoissé, changer mes habitudes sa ma perturbé et évidemment sa na pas loupé je me suis senti vraiment mal le 26 douleur dans le bas ventre. Donc direction urgences, la gyneco de garde a tout vérifié urine, examen du col, echo du col, echo de bébé, pds, prélèvement vaginal, monitoring, la totale quoi. Tout était bon, le monitoring a montré que mon col était contractil donc je dois prendre les medoc 4fois par jour au lieu de 3. Depuis ce rdv plus rien du tout, donc possible que le stress ai eu cet effet là et une constipation (eh oui ....

Bon je vais m'arrêter la, mais j'avais des petites choses a raconter.
Bisous a toutes
Merci à toutes pour l'accueil !!! ;)
Moi : 37 ans
Merci titiju
J'ai eu mes 3 barres à j19
On ovule bien le lendemain c'est ça?
En fait il paraît que des tp le jour de l ovu et le lendemain favorise le garçon alors je veux mettre les chances de mon côté
J'ai eu mes 3 barres à j19
On ovule bien le lendemain c'est ça?
En fait il paraît que des tp le jour de l ovu et le lendemain favorise le garçon alors je veux mettre les chances de mon côté
Didicool c'est bien ça, tu ovule le 2eme jour des 2 barres.
Perso je n'y crois pas a ça, nous c'était TP avant et chaque jour des 3 barres et c'est une fille!! Je pense vraiment que c'est du hasard!!
Perso je n'y crois pas a ça, nous c'était TP avant et chaque jour des 3 barres et c'est une fille!! Je pense vraiment que c'est du hasard!!
oui c'est ca si y'a des tp avant l'ovu ça donne fille
en tout cas moi j'ai 2 filles et à chaque fois y'a eu des tp avant l'ovu, pendant et meme après
mon gynéco m'a dit que j'augmenterais les chances d'avoir un garçon si y'a pas dut tout de tp avant l'ovu.
après il est clair que c'est pas une science exacte, mais si je peux influencer un peu.
Et pis j'ai bu de la vichy, ça a clairement modifier mes glaires, on verra bien
faut déjà que ça prenne
si c'est un garçon ça serait top et si c''est une fille je serais aussi ravie bien sur
je veux juste un bb en bonne santé
en tout cas moi j'ai 2 filles et à chaque fois y'a eu des tp avant l'ovu, pendant et meme après
mon gynéco m'a dit que j'augmenterais les chances d'avoir un garçon si y'a pas dut tout de tp avant l'ovu.
après il est clair que c'est pas une science exacte, mais si je peux influencer un peu.
Et pis j'ai bu de la vichy, ça a clairement modifier mes glaires, on verra bien
faut déjà que ça prenne
si c'est un garçon ça serait top et si c''est une fille je serais aussi ravie bien sur
je veux juste un bb en bonne santé
Oui didicool après si ça peut aider pourquoi ne pas essayé! !
Pour mon bébé ange j'avais eu une stimulation par clomid et le gyneco nous avait dit qd est ce qu'il fallait faire nos TP on les a fait et garçon. Mais c'est vrai que chacune voudrait avoir le couple donc normal d'essayer pour mettre le maxde chance de son côté
Pour mon bébé ange j'avais eu une stimulation par clomid et le gyneco nous avait dit qd est ce qu'il fallait faire nos TP on les a fait et garçon. Mais c'est vrai que chacune voudrait avoir le couple donc normal d'essayer pour mettre le maxde chance de son côté
oui voilà c'est pour voir comment ça fait avec un garçon, mais après vraiment si j'ai une fille, je le prendrai super bien, c'est génial les filles
ta grossesse se passe bien?
ta grossesse se passe bien?
-
- Informations
-