Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pmlm
Top fraise
Top fraise

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Bonjour, je vous rejoins sur ce post car je suis en essai BB2 , c'est mon premier cycle , je suis a J 10 et a 2 barre du monitor fertility ....
J'ai déjà utilisé le monitor fertility pour BB1 et en est été ravie.
Je :croisedoigts: pour qu'on est toute un :+++: rapidement
Bb1 une petite fille née en déc. 2011 c11 +++

Bb2: C1:42j. C2:+++

Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

julie je suis dsl pour toi, j'espere que le stim et la medecine chinoise t'aiderons. courage

poulette ou en es tu? :+++: ou pas?

kat comment se passe le début de ta grossesse???

titiju la sage femme ça rassure et sans la famillle pas facile mais pense qu'a ta grossesse et à ce beau bébé qui grandit.

titounette, melanie comment ça va?

pmlm bienvenue à toi.

sinon vos fetes se sont bien passé? nous bof malade tout les 3. mais ça me fait du mal de voir mon bonhomme ds cet état. les lavages de nez au serum phy quelle horreur, il hurle :???: . mais bon c'est pour son bien malheureusement. j'espere que d'ici la fin du week end ça sera fini. lundi je dois rappeler le pédiatre pour prendre rdv pour le prochain vers le 06/01 mais s'il est encore malade on ira en consulte en plus lundi ou mardi.

sinon il pousse bien il est magnifique (normal c'est le mien lol) au dernier controle le 19/12 soit 1mois 1/2 il pesait presque 5kg pour 58cm (sur les courbe c'est le poids taille d'un bébé de 2mois 1/2)... c'est vrai qu'il fait grand et est super éveillé. dans quelque temps le 3mois sera deja trop petit :tropdrole: . j'ai une amie son fils a 1mois de plus (né le 7/10 et logan le 2/11) le sien fait donc a 2mois 1/2 : 5,1kg pour 56cm.
prochaine mesure à 2mois et 1semaine. suis pressé. depuis quelques jours on a le droit à ce premier areuh gazouilli et autre bruit. trop chou.

en tout cas les filles ne perdez pas espoir, le CMF est super, et je sais déjà que quand on voudra notre 2ème enfant on reprendra un CMF.

bisous et bonnes fetes de fin d'année (nous perso le 31 c'est dodo lol)
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jennini34 a écrit :Coucou les filles,

Voilà si comme moi vous commencez ou vous venez de commencer avec votre Clearblue Monitor Fertility bah vous êtes les bienvenue. j'espère qu'on aura notre :+++: rapidement comme clearblue le dis. :-D :-D :-D

[glow=red]Jennini34:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 14/03

[glow=red]Quemiko:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 21/06

[glow=red]Olivia26[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 22/04

[glow=red]Robiii:[/glow]
arret car promotion professionnelle

[glow=red]Titiju:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 19/08

[glow=red]Kat4:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 04/12

[glow=red]Poulette09:[/glow]

[glow=red]Nanou33480:[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 10/10

[glow=red]Titounette79:[/glow]

[glow=red]Alineseb64:[/glow]
plus de nouvelle :-(

[glow=red]Marine62490[/glow]
:testgrossesse: :+++: le 13/10

[glow=red]Mélanie7401:[/glow]

[glow=red]Julie175:[/glow]

[glow=red]Pmlm:[/glow]
Petite mise à jour pour voir que oui faut y croire le CMF fonctionne au TOP. bientot votre tour, il n'y a pas de raison que ça soit autrement.
Image
Poppy Joe
Fraise active
Fraise active

Ravi de faire votre connaissance j'ai commencé les essais aujourd'hui.

J'en suis à J6 de mon 3ème cycle, j'ai investis dans une moniteur de fertilité clearblue car mes deux premiers cycles ont été irrégulier 34 jours pur le premier et 26 pour le deuxième.

:coucou:
Moi : 37 ans
Lui : 30 ans
Essai BB1 depuis octobre 2013
pmlm
Top fraise
Top fraise

Bon aujourd'hui J 12 tjs 2 barres sur le FM , j'ai eu 1 barre a j6 et depuis tjs 2 barres , je suis sous clomid , ça peut peut être fausser les test non ?

Image
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que les essais continuent ?

Moi oui, sans résultats mais bon ça arrivera bien un jour.

Nous avons passé Noël en famille et j'ai craquée devant tout le monde quand ma tante m'a gentiment demandé et dit : "et vous le troisième ? s'il n'arrive pas c'est pas grave..." (sous entendu vous n'avez pas besoin de faire un troisième).

C'était plus fort que moi j'ai fondue en larmes.

Voila sinon à part ça tout c'est bien passé

Biz les filles
Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une tres belle année 2014, un joli :+++: pour celles qui attendent et une jolie grossesse pour celles qui attendent bb.

Ça fait qqles semaines que je vous avais pas donné de news et ça vaut qqles explications: fin nov, j'étais super déçue que ce soit encore :negatif: , et tellement marre de vivre mal ce verdict que je me suis dit qu'il fallait que je relâche la pressin par rapport aux essais bb. Virement à 90°: j'arrête le cmf, plus de cure de vitamine, j'arrête les calculs, plus de forums ( désolée...) ou autres recherches sur internet,plus de courbe, bref, j'arrête tout , tout, tout! J'ai vite réalisé que c'était très libérateur, câlins quand on veut, pas d'hyper observation du moindre signe d'ovu ou de :+++: .
Et surtout, me suis dit, ça arrivera bien un jour, y'a pas de raison!

Fin de cycle normal, rien de particulier à signaler, et hier, jour du réveillon et j30 de mon cycle , j'ai préfère faire un test, je me suis dis au cas où, ça serait dommage d'abuser du champagne. Et j'ai eu un joli :+++: :+++: !!!
On est trop content, c'est tellement bien de finir l'année comme ça mais on a encore du mal à réaliser. Du coup, juste 2 gorgées de champagne pour le réveillon, mais c'est pour la bonne cause!
Si je me base sur les cycles précédents, Bb aurait été conçu le 17. Côté symptomes, avec du recul,,gros coup de fatigue à mi Dpo et maintenant, ballonnements, toujours un peu de fatigue, un peu de douleurs bas ventre et seins différents. Pour mes autres grossesses, le reste était arrivé plus tard (j'ai même eu moins de symptomes qu'avant des :regles: :reflechis: )

J'ai rdv avec la gygy ( une nouvelle...) lundi prochain, j'avais pris ce rdv il y a longtemps car les essais bb ne marchaient pas :wink: . Ça permettra de faire un premier point, mais je pense qu'elle verra rien a l'écho.

J'ai lu rapidement tous les post que j'avais pas lu depuis plus d'un mois.
:coucou: Kat, j'ai vu que tu avais rejoins les gros bisous, toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi. On va se suivre de près :good: et comment te sens tu?
:coucou: Poulette, il faut tenir le coup et relâcher la pression, j'en sais qqle chose, ce ne peut faire que du bien
:coucou: titiju, bb va bien c'est une bonne nouvelle mais il faut aussi que sa maman se sente bien!
:coucou: Julie, désolée pour ces nv, il y a vraiment des choses qu'on ne peut décider et qui paraissent injustes! Il faut s'accrocher, et y çroire!
:coucou: jenini, ton bonhomme grandis bien, ça passe tellement vite...

:coucou: Bienvenue aux nouvelles, vous voyez, le cmf, ça marche plutôt bien. Je vous souhaite un joli :+++: très vite.

Bon, j'arrête mon roman ( contente de vous retrouver!)

Gros bisous a ttes et encore une très belle année 2014 :bisou:
Modifié en dernier par Tinounette79 le 01 janv. 2014, 22:36, modifié 1 fois.
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
Poppy Joe
Fraise active
Fraise active

Je pense qu'il n'y a qu'un mot a dire : FELICITATIONS !!!!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Une merveilleuse année qui commence ;)
Moi : 37 ans
Lui : 30 ans
Essai BB1 depuis octobre 2013
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titounette toute mes félicitations suis trop contente pour vous.

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET A VOS FAMILLES
Image
pmlm
Top fraise
Top fraise

Bonne année à toutes....

Félicitation titounette .....

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations