post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

miche1886:Toi aussi tu a ôté pour l'homéopathie?Tout comme moi mais je ne le est pas commencés encore.
Pour la diarrhée je peut pas te dire mais moi les forte contractions me mène a la selle, est c'est exactement les mêmes selles que celle de mes règles, voila si sa peut t'aider
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi

CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

miche1986 a écrit :coucou à toutes!!

Bienvenue à toi bébé bio!!!

Je vois que pour la plupart vous avez passés de bonne fêtes de noël!!On verra si on passe le 1er de l'an pareil que le 24 et 25 décembre??? :reflechis: :tropdrole:
Moi et mon chéri, on a passé également de bonnes fêtes de noël!!Le papa noel nous a gatés!! :bravoo:
Enfin,depuis noel, j'ai des petits désagréments au niveau du transit!!Désolé pour les précisions mais depuis 2 jours environ, j'ai la diarrhée!!Je vais prendre un abonnement aux WC!!! :tropdrole: :rougedecolere: Bha je peux vous dire que c'est énnervant!!
J'ai essayé de voir sur des forums si c'était un signe annonciateur de l'accouchement mais y a tout et n'importe quoi de marquer donc je n'en sais pas plus!! Je vais bien voir si ça va se passer!!Mais j'ai les intestins qui ne sont pas tip top car ça fait que de faire des glouglous!!
De plus, j'ai l'impression que des contractions ont fait leur apparitions!!Les malines!!Cependant, elles ne sont pas trés douloureuses!!Mais bébé fait la java dans mon bidou mais il a de moins en mois de place!!
J'aimerai bien que ça attende le 1er janvier après le réveillon!!
J'ai commencé l'homéopathie depuis le 25 décembre donc c'est peut ça qui favorise le début du travail!! Il ne reste plus qu'à attendre!!
Tout de façon, la fin est proche pour toutes!!
Je vous laisse!!Bonne journée à toutes!!
Sinon julie, applique les conseils que t'a donné Ctasata, normalement ça fonctionne bien!! Puis, en fin de grossesse, ça arrive souvent qu'on est de la rétention d'eau au membres inférieurs.
:yes: Aller courage à toutes, on tient le bon bout!!
:bise: Bye :salute:
tu as raison pour ce qui est des signes annonciateurs, pour ma part le plus simple c'est d 'attendre vraiment que les contractions deviennent douleureuses, ou de perdre les eaux enfin quelques choses de concret de ce genre, pour moi je ne peut pas vous dire mais ma belle soeur qui habite à coté de chez moi est restée chez elle le plus longtemps possible et quand elle est arrivée à la maternité elle était déjà dilatée à 5/6 donc vous voyez il y avait encore un peu de chemin à faire avant de voir arriver son bébé :bisou:
maguy05
Top fraise
Top fraise

popotte creole a écrit :

cc
et bien non ma puce est encore bien au chaud :-( elle se fait attendre maintenant gygy me dit de ne plus me reposer je dois vivre normalement pour avoir plus de contraction et commencer le travail. Pour la péridurale moi aussi je fais mon warrior mais bon on verra à l'instant T
Bisous
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les futurs mamans et bienvenue a bebe-bio!
Ben en general les choses se passent relativement bien pour nous... miche j'espere que ta retention d'eau va passé....
De mon coté ca va, meme si je me sens super lourde est pourtant je n'ai toujours pas pris 1 grammes, et c'est pire quand je me leve pendant la nuit j'ai l'impression de porter des parpaings... mais bon derniere ligne droite!!!
Leela je pense que ta soeur pourra venir il vont quand meme pas te laisser sans visite! :etonnant:
Bon courage!
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

CTSATA a écrit : tu as raison pour ce qui est des signes annonciateurs, pour ma part le plus simple c'est d 'attendre vraiment que les contractions deviennent douleureuses, ou de perdre les eaux enfin quelques choses de concret de ce genre, pour moi je ne peut pas vous dire mais ma belle soeur qui habite à coté de chez moi est restée chez elle le plus longtemps possible et quand elle est arrivée à la maternité elle était déjà dilatée à 5/6 donc vous voyez il y avait encore un peu de chemin à faire avant de voir arriver son bébé :bisou:
Je suis toute a fait d'accord avec toi, le mieux et d'attendre car partir a la première contraction et attendre des heures a la maternité c'est un peut relou!
En tout cas c'est bien ce que je compte faire, je ne vais pas courir de suite, j'attends patiemment la perte des eaux et les douleurs insupportables. :bisou: :bisou:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
julie1211
Top fraise
Top fraise

Oui miche, je commence à voir que mes pieds et chevilles dégonflent enfn !!! mais q'est ce que ça gratte c'est horrible !!

du coup que petite princesse peut arriver du jour au lendemain, j'essaye de m'obliger à me faire le brush tousles deux jours lol ! sait'on jamais si elle me prend par surprise... que je sois présentable sur les photos de départ pour la maternité :tropdrole:

Vous comptez faire quoi pour le réveillon ? Ma gygy m'a dit aussi que je ne m'arrête pas de vivre, bien au contraire, qu'il fallait que je bouge pour provoquer un peu son arrivée, du coup on est invtés avec mon mari à une soirée mais pas trop envie d'y aller, j'aurai préféré un tit restau en namoureux... à voir :applose:
Image

Image
maguy05
Top fraise
Top fraise

Coucou

pour moi pareil en principe réveillon avec des amis mais j'aurai préféré ptit resto sympa avec mon homme !!!!!!!!
julie1211
Top fraise
Top fraise

Je préfère éviter la foule d'amis aussi pour une question de tranquillité.. si c'est pour qu'on, mette la main sur mon ventre tte la soirée non merci !!
Image

Image
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

julie1211 a écrit :Je préfère éviter la foule d'amis aussi pour une question de tranquillité.. si c'est pour qu'on, mette la main sur mon ventre tte la soirée non merci !!
Olala la main sur le ventre j'en ai fais des crises de nerfs, je deteste ca il n'y a que mon homme ou mon neveu et nieces qui ont droit et quand on me demande pourquoi je dis parce que c'est des petits innocents :tropdrole:
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
julie1211
Top fraise
Top fraise

C'est clair, je ne supporte plus...
Selon les personnes qui tentent jme recule ou je met quelque chose devant lol
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations