maguy05 a écrit :Coucou les fraises
Ouhaaaa je suis surprise que la péridurale soit payante, 200€ en plus de ça !!!!!! c'est énorme on ne m'avait pas dit, je préfère soufrire dans ce cas !!!!
Pour ce qui est des contractions hier j'en avais pas mal donc pour me rassurer je suis allé à la mater, elle m'a dit que c'était des contractions de fin de grossesse et j'ai de nouveau un rendez vous aujourd'hui à 15h. Car mon col étant déjà quasiment à 3 la sage femme me dit qu'il ne va pas falloir trop trainer, c'est stressant toout ça, en plus mon petit hom bien intentionné me demande si ça va, si il ne faut pas partir, mais moi je ne sais pas j'essaye de ne pas l'inquiéter.
Bisous à toutes

Oui sa étonne tout le monde ce prix de la péridurale, la sécurité social paye déjà 200euros et le reste qui est de 200euros et pris en charge par la mutuelle!ouf!
Si tes déjà ouverte a trois doigt et que ta pus supporter c'est super!!
Je suis comme toi j'ai pas mal de contraction cella fait depuis jeudi soir j'ai commencer les bonnes et belles contractions.J'ai l'impression qu'elle sont de jours en jours plus douloureuses et plus nombreuses.
Mais je sais jamais quand je doit partir a la maternité, mais je pense que quand sa seras le jour-J on le sens vraiment et on part direct!J'ai rdv pour mon écho de contrôle le 6janvier et rdv avec gygy pour le 11janvier...J'ai le ventre qui c'est tout recroqueviller et il durci souvent dans la journée, je sens vraiment que sa travaille, je me dit peut-être je vais vérifier a la maternité si sa va?
Mais j'ai pas envie d'y aller pour rien...Zhom attend que sa a chaque douleurs il me dit "s'ayer on y vas?lol"