post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

julie1211 a écrit :C'est clair, je ne supporte plus...
Selon les personnes qui tentent jme recule ou je met quelque chose devant lol
:tropdrole: Je suis toute a fait d'accord avec vous!!
Pour certaines personnes sa me dérange pas mais d'autre ou lala!!
Surtout les gens qui posent dix milles questions et qui donne leurs avis sur tout et te casse selon la façon que tu veux faire avec ton bébé :rougedecolere: !!
En plus la plupart non pas d'enfant :marre:
Sinon les filles comment sa ce passe côté contractions??
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi

popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

houla moi aussi ca m'enerve les gens qui donnent leurs avis sur tout alors qu'on leur a rien demander et ce qui se compare genre c'est les meilleurs grrrrrrrrr si je pouvais les "fighter" lol
Sinon niveau contractions moi ca allait depuis mon hospitalisation vu que j'etais sous traitement mais aujourd'hui mon gygy m'a dis de tout arreter donc je pense que je les sentirais bien d'ici peu... en tout cas ma visite c'est super bien passé, il m'a dit que mon bebe etait arrivé a maturité donc je peux enfin avoir une vie " normale" donc fini le repos... je suis contente!
Par contre j'ai vu l'anesthesiste ma soeur m'avait dis que la consultation etait payante et je n'ai rien payé ... je sais pas peut etre ma soeur s'est trompé... Par contre je vois pas l'utilité de la visite j'aurais pu remplir le document toute seule il m'a juste dis d'ouvrir la bouche et d'enlever mon piercing a la langue comme si j'etais assez bete pour le garder... et surprise si je prends la peridural 200 euros a debourser quand il m'a dis ca j'ai halluciné... franchement je ne comptais pas la prendre mais alors la encore moins avec 200 euros je peux acheter pleins de choses pour mon fils....
Et vous ou en etes vous?
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

popotte creole a écrit :houla moi aussi ca m'enerve les gens qui donnent leurs avis sur tout alors qu'on leur a rien demander et ce qui se compare genre c'est les meilleurs grrrrrrrrr si je pouvais les "fighter" lol
Sinon niveau contractions moi ca allait depuis mon hospitalisation vu que j'etais sous traitement mais aujourd'hui mon gygy m'a dis de tout arreter donc je pense que je les sentirais bien d'ici peu... en tout cas ma visite c'est super bien passé, il m'a dit que mon bebe etait arrivé a maturité donc je peux enfin avoir une vie " normale" donc fini le repos... je suis contente!
Par contre j'ai vu l'anesthesiste ma soeur m'avait dis que la consultation etait payante et je n'ai rien payé ... je sais pas peut etre ma soeur s'est trompé... Par contre je vois pas l'utilité de la visite j'aurais pu remplir le document toute seule il m'a juste dis d'ouvrir la bouche et d'enlever mon piercing a la langue comme si j'etais assez bete pour le garder... et surprise si je prends la peridural 200 euros a debourser quand il m'a dis ca j'ai halluciné... franchement je ne comptais pas la prendre mais alors la encore moins avec 200 euros je peux acheter pleins de choses pour mon fils....
Et vous ou en etes vous?
:lol: Oui ta vus 200euros sans mutuelle, pff et surtout le pire c'est qu'il nous baratine bien comme il faut " oui madame, pas d'effet secondaire, et puis on vit un belle accouchement" (oui bien sur toi tu va vivre une belle retraite aussi non!! :rougedecolere: )
Puis nous on avait dit non bien avant, ôtée pour l'homéopathie, pour le moment mes contractions sont supportable malgré qu'elles soit fortes.Ma petite est descendu et mon ventre c'est rapetissi il se contracte régulièrement dans le journée ce qui me fait une petite boule en haut du ventre!!Hihi ce sont les signes d'une petite qui veut sortir, mais bon j'essaye de la garder encore au chaud au moins deux semaines sa serait bien!!J'ai eu trois jours pas top ou j'avais des belles contractions, mais la sa va beaucoup mieux je fait la petite glandouille et petit Zhom qui est au petit soin :-D vraiment bien cette fin de grossesse.Je doit faire l'écho de contrôle le 6janvier j'ai hâte
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

bebe-bio a écrit : :tropdrole: Je suis toute a fait d'accord avec vous!!
Pour certaines personnes sa me dérange pas mais d'autre ou lala!!
Surtout les gens qui posent dix milles questions et qui donne leurs avis sur tout et te casse selon la façon que tu veux faire avec ton bébé :rougedecolere: !!
En plus la plupart non pas d'enfant :marre:
Sinon les filles comment sa ce passe côté contractions??
Coucou les filles, à 10 jours de ma césarienne je n 'est encore eux aucunes contractions, à part me sentir lourde, mais il faut dire que j 'en suis à ma 38 ème semaines et demi , pour ma dernière la césarienne avait déjà eu lieu mais bon pour celle là le gygy ne voulais pas la faire avant comme je prend médoc pour la tension, les bébés sont plus petits donc plus il reste dans mon bidou plus il prendra de poid, c'est vrai ce que vous dite pour les personnes qui vous donne des conseils la plupart ils savent mème pas de quoi elle parle et à chaque fois moi j 'ai le droit à alors c'est pas trop fatigant, tu vas en avoir du travail, et tu vas en avoir du repassage :marre: :marre: :rougedecolere: quand on à 5 enfants bientot le petits 6 ème on sait qu' il y a du repassage et de travail , par moment les réflexion de certain, sinon il n 'y a que mes enfants et mon mari qui a droit de toucher à mon bidou, non mais, et pour ma première fille j 'avais un collège de travail à qui j 'avais donner l 'autorisation de toucher parce qu 'il ma dit que cela porter bonheur dans sa religion, mais sinon pas touche, bon les filles je vous laisse il faut que je donne à manger à ma troupe et aller les coucher demain matin je décolle de bonne heure pour aller faire les courses pour le réveillon, afin de pouvoir me reposer l 'après midi j 'avait 17.1 de tension ce soir, je vais me faire tuer par le gygy si il apprend cela :ouin: bonne nuit à toutes et à demain :bisou: :bisou:
maguy05
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises

Ouhaaaa je suis surprise que la péridurale soit payante, 200€ en plus de ça !!!!!! c'est énorme on ne m'avait pas dit, je préfère soufrire dans ce cas !!!!

Pour ce qui est des contractions hier j'en avais pas mal donc pour me rassurer je suis allé à la mater, elle m'a dit que c'était des contractions de fin de grossesse et j'ai de nouveau un rendez vous aujourd'hui à 15h. Car mon col étant déjà quasiment à 3 la sage femme me dit qu'il ne va pas falloir trop trainer, c'est stressant toout ça, en plus mon petit hom bien intentionné me demande si ça va, si il ne faut pas partir, mais moi je ne sais pas j'essaye de ne pas l'inquiéter.

Bisous à toutes
julie1211
Top fraise
Top fraise

maguy05 a écrit :Coucou les fraises

Ouhaaaa je suis surprise que la péridurale soit payante, 200€ en plus de ça !!!!!! c'est énorme on ne m'avait pas dit, je préfère soufrire dans ce cas !!!!

Pour ce qui est des contractions hier j'en avais pas mal donc pour me rassurer je suis allé à la mater, elle m'a dit que c'était des contractions de fin de grossesse et j'ai de nouveau un rendez vous aujourd'hui à 15h. Car mon col étant déjà quasiment à 3 la sage femme me dit qu'il ne va pas falloir trop trainer, c'est stressant toout ça, en plus mon petit hom bien intentionné me demande si ça va, si il ne faut pas partir, mais moi je ne sais pas j'essaye de ne pas l'inquiéter.

Bisous à toutes
Coucou miss :) Et oui la péridurale c'est souvent dans les 200 € mais en général, la mutuelle prend en charge une bonne partie, regarde ton contrat d assurance ça doit être mentionné, comme le montant du forfait journalier de la chambre.

Col dilaté à 3 c'est cool ça !! moi jme languie de savoir à combien il est ouvert mais le seul rdv que j ai c est le 5 j 'epère avoir accouché avant !!
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

maguy05 a écrit :Coucou les fraises

Bisous à toutes
:lol: Oui sa étonne tout le monde ce prix de la péridurale, la sécurité social paye déjà 200euros et le reste qui est de 200euros et pris en charge par la mutuelle!ouf!
Si tes déjà ouverte a trois doigt et que ta pus supporter c'est super!!
Je suis comme toi j'ai pas mal de contraction cella fait depuis jeudi soir j'ai commencer les bonnes et belles contractions.J'ai l'impression qu'elle sont de jours en jours plus douloureuses et plus nombreuses.
Mais je sais jamais quand je doit partir a la maternité, mais je pense que quand sa seras le jour-J on le sens vraiment et on part direct!J'ai rdv pour mon écho de contrôle le 6janvier et rdv avec gygy pour le 11janvier...J'ai le ventre qui c'est tout recroqueviller et il durci souvent dans la journée, je sens vraiment que sa travaille, je me dit peut-être je vais vérifier a la maternité si sa va?
Mais j'ai pas envie d'y aller pour rien...Zhom attend que sa a chaque douleurs il me dit "s'ayer on y vas?lol"
ptitgreg

bjr a tous
moi suis une jeune maman d'un petit garçon de 27 mois
la jenten bb2 pour le 22 janvier :m1:
maguy05
Top fraise
Top fraise

Bienvenu ptitgreg

Bebebio pour tes contractions il vau mieux y aller pour rien comme moi hier soir pluto qu'avoir des doutes, tu dormira mieux et ton zhom aussi tu verras !!!!

bisous
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!
Maguy je sens que ton bebe va te faire la surprise d'arriver le 1er janvier... tu passeras au journal televisé :tropdrole: et oui les premiers bébés de l'annee sont des stars lol
Sinon moi hier soir, vu que je ne suis plus sous medicaments j'en ai senti des contractions mais bon ca va c'etait supportable et plutot marrant je trouve :etonnant: :-D oui je sais je suis bizarre!lol
Sinon pour la peridurale je me suis renseigner aupres de ma mutuelle je suis a la mgen, ben aucun remboursement puisque la peridurale est un depassement d'honoraire de plus vu que j'accouche en hopital privee ma prise en charge est ridicule, et la prime de naissance est de 160 euros alors que ma soeur a eu 800 euros de sa mutuelle.... :etonnant: :etonnant:
Bienvenue petitgreg!!
Ca se voit qu'on est quasiment toute en congé mater le forum bouge pas mal ca fais plaisir!
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations