post pour les futures mamans de janvier 2010...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
CTSATA
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: post pour les futures mamans de janvier 2010...

popotte creole a écrit :Coucou!
Maguy je sens que ton bebe va te faire la surprise d'arriver le 1er janvier... tu passeras au journal televisé :tropdrole: et oui les premiers bébés de l'annee sont des stars lol
Sinon moi hier soir, vu que je ne suis plus sous medicaments j'en ai senti des contractions mais bon ca va c'etait supportable et plutot marrant je trouve :etonnant: :-D oui je sais je suis bizarre!lol
Sinon pour la peridurale je me suis renseigner aupres de ma mutuelle je suis a la mgen, ben aucun remboursement puisque la peridurale est un depassement d'honoraire de plus vu que j'accouche en hopital privee ma prise en charge est ridicule, et la prime de naissance est de 160 euros alors que ma soeur a eu 800 euros de sa mutuelle.... :etonnant: :etonnant:
Bienvenue petitgreg!!
Ca se voit qu'on est quasiment toute en congé mater le forum bouge pas mal ca fais plaisir!
Bonjour les filles, excuser moi du terme mais c'est déguelas.. que votre péridurale ne soit pas rembourser, bon moi je vais dans un chu mais quand mème quand t on voir l 'argent que l 'on donne à la sécu il pourrait la rembourser à cent pour cent il faudrais que sarko accouche sans péri et sans aucun calmant il verrait, :rougedecolere: on accouche pas tous les ans :rougedecolere: et franchement on ne peut pas sans passer lui et c'est économie à la noix :rougedecolere:bisous les filles, il faut que j 'aille me reposer j' ai pris mes médoc contre la tension et je carbure depuis 3 jours à 17/18 de tension :ouin: il ne faut pas que cela continue sinon je ne pourrais pas sortir avec une hd et je n 'est pas envie de resortir 7 jours après ma césar du 8 à toute à l 'heure :bisou:

bebe-bio
Fraise active
Fraise active

maguy05 a écrit :Bienvenu ptitgreg

Bebebio pour tes contractions il vau mieux y aller pour rien comme moi hier soir pluto qu'avoir des doutes, tu dormira mieux et ton zhom aussi tu verras !!!!

bisous
Oui :???: tu a surement raison je vais quand même attendre un peut car la c'est a des moments dans la journée mais pas tout le temps.Ouf ce matin encore elles étaient présente.Si sa devient de plus en plus j'irais faire un tour

papopte créole:que 160?et bah moi aussi j'ai eu 889euros pour la prime sa dépant peut être des revenus??:sMoi apparemment ma mutuelle prend tout en charge!

LES FILLES PLEINE LUNE MERCREDI!!! :tropdrole:
Maman NATURE ENDURCIE , 19 ans Zhom 29 ans, l'amour de ma vie.
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
"Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre." Mahatma Gandhi
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

CTSATA a écrit : Bonjour les filles, excuser moi du terme mais c'est déguelas.. que votre péridurale ne soit pas rembourser, bon moi je vais dans un chu mais quand mème quand t on voir l 'argent que l 'on donne à la sécu il pourrait la rembourser à cent pour cent il faudrais que sarko accouche sans péri et sans aucun calmant il verrait, :rougedecolere: on accouche pas tous les ans :rougedecolere: et franchement on ne peut pas sans passer lui et c'est économie à la noix :rougedecolere:bisous les filles, il faut que j 'aille me reposer j' ai pris mes médoc contre la tension et je carbure depuis 3 jours à 17/18 de tension :ouin: il ne faut pas que cela continue sinon je ne pourrais pas sortir avec une hd et je n 'est pas envie de resortir 7 jours après ma césar du 8 à toute à l 'heure :bisou:
:tropdrole:

ptitegreg bienvenue :coucou:
notre 1er petit coeur Asma (26/01/10) bebe porter, bisouté cododoté, Allaiter 15 mois
popotte creole
Fraise attitude
Fraise attitude

bebe-bio a écrit : Oui :???: tu a surement raison je vais quand même attendre un peut car la c'est a des moments dans la journée mais pas tout le temps.Ouf ce matin encore elles étaient présente.Si sa devient de plus en plus j'irais faire un tour

papopte créole:que 160?et bah moi aussi j'ai eu 889euros pour la prime sa dépant peut être des revenus??:sMoi apparemment ma mutuelle prend tout en charge!

LES FILLES PLEINE LUNE MERCREDI!!! :tropdrole:
Bebe bio je parle de la prime de naissance donné par la mutuelle et pas par la caf,parce que moi aussi j'ai eu celle de 889 euros de la caf mais celle de ma mutuelle et de 160 euros. Apres je pense que la prise en charge de la mutuelle depend si c'est un hopital privee ou public... je suis pas truop sure mais bon si j'ai bien compris c'est ca!
ta maman t'attends avec impatience, mon petit bébéImage
timoun an mwen, rézon de vie an mwen....mwen inméwImage
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

papotte créole:HA d'accord, bah je savait même pas sa j'étaie pas du tout au courant?
Ou c'est que je peut me renseigner pour sa?ta eu des papiers spécifiques a remplir?
julie1211
Top fraise
Top fraise

Ma mutuelle me donne 200 € à la naissance dès réception de l'acte de naissance !

Roh je me languie que pitchounette soit là je m'ennuie trop là... mon chéri s'ennui aussi de devoir rester à la maison un peu plus au cas où ... je commence à avoir bobo au ventre mais bon... ça va durer 15 mn et aprés plus rien sniffffff

j'aurai aimé qu'elle arrive avant le 31 mais bon je pense que c'est râpé !
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

julie1211 a écrit :Ma mutuelle me donne 200 € à la naissance dès réception de l'acte de naissance !

Roh je me languie que pitchounette soit là je m'ennuie trop là... mon chéri s'ennui aussi de devoir rester à la maison un peu plus au cas où ... je commence à avoir bobo au ventre mais bon... ça va durer 15 mn et aprés plus rien sniffffff

j'aurai aimé qu'elle arrive avant le 31 mais bon je pense que c'est râpé !
Elle est pour bientôt je vois 2 semaines...sa passe vite mais sa parait tellement loin encore.faut patienter :zen:
julie1211
Top fraise
Top fraise

Et oui plus que quelques jours !
J'avais un peu peur qu'elle arrive trop tôt car tous les bébés que j'ai autour de moi sont nés avec entre un mois et 15 jrs d'avance, du coup psychologiquemnt je m'étais mise en condition pour qu'il m'arrive pareil mais .. au final vous allez voir qu'elle va arrivr à terme mdr
Image

Image
bebe-bio
Fraise active
Fraise active

julie:Moi j'aimerais qu'elle reste encore au moins deux semaines! :???:
julie1211
Top fraise
Top fraise

Ben moi le truc c'est que c'est pas une ptite crevette lol j'ai bien peur qu'elle fasse déjà les 3 kg 3 alors que je n'ai pas encore accouché ! Ma super gygy n'a pas voulu me donnerle poids exact le 22 lors de la dernière écho, elle veut me faire poiroter jusqu'au 5 janvier à la dernière visite...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations