salut à toutes!!
Il est vrai que notre cadeau de noel pour nous et le papa, c'est notre bout de chou.

Il arrivera après noel mais celui ci y en a pas 4 pareil et pas un tout les ans!!
Pour moi, tout va bien!!Je conduis, fais les magasins tout doucement.... Hier je suis allé avec mon copain au cours de prépa à l'accouchement pour les papas. On a vu la respiration ainsi que les différentes positions d'accouchements. Mais en rentrant les contractions sont apparus

!!!1 Spasfon et la chose s'est calmé!!Puis un petit repas au Mac Do et au lit

!!
Puis ce matin cours de prépa à l'accouchement en piscine.

C'est bien car ça relax. Elle nous a donné une prescription d'homéopathie pour le 9éme mois puis de l'homéopathie pendant le travail et après l'accouchement. Elle nous a dit que c'était efficace donc on verra bien au moment venue.
Moi à mon dernier RDV avec la sage femme, le col était encore bien tonique, fermé et le bébé bien haut

. Puis, j'ai la symphyse pubienne pas mal en avant donc il faut que je fasse des exercices pour que la tête du bébé descende. Puis j'en ai parlé à ma sage femme libérale de ce probléme et elle m'a dit que le jour de l'accouchement , ils vont me mettre en hyperflexion pour que le bébé arrive bien a passé le bassin sans obstacle. Je sens que ça va être sympa avec les genous quasi rendu à la tête!!
Voilà les petites news. Je vous souhaite à toutes un bon noël, profitez en bien!!
a+