Salut Nany !
Bien dormi ? Que moyennement, j'imagine ?
Ce matin, le petit a décidé de se lever à... 7 heures ! Il a joué un peu dans sa chambre et puis et il a ouvert la porte de sa chambre, chose qu'il n'avait jamais faite !!
Au début, je pensais que c'était sa sœur qui descendait... Et à bien écouter, je me suis rendue compte avec horreur qu'il était dans les escaliers (il avait donc ouvert la barrière de sécurité d'en haut, à savoir qu'on lui a retiré la barrière de son lit de bébé aussi parce qu'il commençait à l'escalader). Quand je suis arrivée en bas, il descendait les marches avec son popotin.
Ça m'a fait mal au cœur de constater qu'il sait descendre avec un minimum de sécurité. Arrivé en bas, il était tout fier et m'a regardé l'air de dire : "Tu vois ! J y arrive !".
Enfin voilà, il grandit atrocement vite !
Pour ce qui est des hôpitaux, les niveaux 3 les plus proches sont où ?
J'espère quand même qu'ils transfèrent la maman avec le bébé en cas de problème. Sur Paris, quand j'ai accouché, mon fils et moi étions dans deux hôpitaux différents.
Non, je ne connais pas les Manot, c'est vers la mairie ?
Nous on aimerait quitter Pellegari - quand on le pourra, évidemment - pour un plain-pied. Nos enfants sont pots de colle et n'aiment pas jouer dans leur chambres du fait que la maison est sur étage. Du coup, ils ramènent tous leurs jouets en bas et notre salon ressemble plus à un espace garderie qu'une pièce à vivre. Entre les playmobils dans les chaussures, les livres derrière le canapé, les jouets camouflés dans sur le séchoir à linge...
Et puis les escaliers grincent tellement (Raphaël a le sommeil très léger comparé à sa sœur qui peut dormir jusqu'à midi si on ne la réveille pas) qu'on réveille à coup sûr le petit si on monte !

Ah oui ? Il n'a trouvé que dernièrement ?? (Tu ne me rassures pas lol)
C'est vraiment la guerre à ce point pour trouver du travail ? Remarque, l'ouverture du grand moun devrait proposer quelques postes, mais bon, mars 2014 ça fait loin. Remarque, on s'en sortait mieux financièrement quand il était au chômage !
Mais bon, c'est pas une vie !
C'est clair que j'ai hâte aussi. Après ma grossesse, au lieu de prendre du poids, j'ai perdu pas mal de kilos et du coup, plus rien ne m'allait ! Pantalon, tee-shirt et même mon énorme poitrine Candia
Ça, je suis plutôt contente de l'avoir perdue, je parais moins "difforme". Pendant mon allaitement, elle avait doublé de volume, j'en étais encore plus complexé !
Niveau néné, ça passe encore toi ou tu fais partie des femmes qui étouffent derrière leur 250 kilos de mamelles ?
Tu vas allaiter d'ailleurs ?
Pour ce qui est du shopping, j'ai hâte aussi, parce que je reste un peu sur ma faim ! Même pour Raphaël, c'est sa marraine qui lui prend des vêtements à H&M sur Paris et me les envoies. C'est moins cher et puis ça change. On aime bien Kiabi mais ça revient vite cher je trouve et c'est assez "semblable" (sauf pour les petites filles, il y a du choix, mais ça c'est partout. D'ailleurs, à Carrefour, ils vendent un lot de 6 paires de chaussettes pour filles mais pas pour les garçons).
Tu as préparé le Noël de ton Loulou ?
Non, à côté de Aubert, la Foire Fouille, Casa et Chantemur (la peinture est géniale là-bas !)