Désolée pour la réponse assez tardive, mais j'ai bien cru pendant un moment que mon ordi avait rendu l'âme ! Il ne voulait plus se rallumer et restait bloqué dans le chargement d'une mise à jour (qui a échoué au passage

Mdr non ça va, la douleur de la bosse est passée. Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que le lendemain, c'était au tour de mon homme de se cogner la tête

Le seul soucis, c'est que lui n'a pas fait semblant et a fait un trou dans le mur. Je ne sais pas du tout comment on va s'y prendre pour le reboucher

Entre lui et son fils, la maison va finir par s'écrouler, je te l'dis

J'ai été voir la dentiste, oui !

Mais pas de RDV, elle doit me rappeler lundi ou mardi pour me dire qui contacter et vers quel hôpital me diriger.
Apparemment, si je veux être remboursée à 100%, je vais devoir aller me faire arracher les dents à l’hôpital d'Air sur l'Adour et je serais totalement endormi ! :)
Ma gygy ici, c'est celle qu'il y a dans la rue d'Eloï Ducom et je n'arrive jamais à me souvenir de son nom :/ Pas très loin du Leader Price de Mont de Marsan.
Je te déconseille fortement le Dr Lop*z ou Lop*s, je ne sais plus. Je suis sortie en chialant de son cabinet, elle m'avait dit que je ne pourrais plus avoir de gosses, etc... (par rapport à mes résultats d'analyses sanguines qui montrait un "problème") au final, j'ai été voir mon généraliste et on a cherché la cause du soucis qui était finalement mon infection aux reins. Une horreur ! Puis je reste fixé sur l'image de bave au coin de sa bouche. EURK !

Vexé, il m'a fait "put***, c'est pas sa grand-mère qui est morte, c'est toute sa famille ! Elle est d'un aimable !"... Elle a évidemment tout entendu

Sur le coup, j'étais gênée quand même.
Pour les battues, j'ai pensé à toi la dernière fois quand j'ai été en magasin avec ma sœur. Il y avait une battue dans les champs sur la route qui va à Leclerc.
J'espère pour toi qu'il va avoir le sommeil lourd comme son père alors !
Je l'espère vraiment, que ce soit pour les battues comme pour le reste. Moi qui ai le sommeil lourd, j'ai franchement du mal à garder le rythme avec mon fils ! Si je pouvais, j'hibernerai mais mon petit monstre est du genre à sonner le clairon à 7h00 précise !

Ça t'a coûté combien sans indiscrétion de louer une salle ?
C'est une bonne idée que vous avez eu de faire les deux baptêmes en même temps !
Non, on veut pas attendre aussi longtemps pour le PACS, on a RDV le 28 janvier 2014 au tribunal d'Instance, on avait le choix entre le 28 ou le 30 janvier. Il a prit "au plus tôt". C'est histoire d'être protégé aussi par rapport aux parents à Djé qui pourrait jouer avec le fait que nous ne sommes pas "unis" (oui, ils sont très cons) lors du jugement. Ils ont été dire à la mère de la gamine que je ne "représentais rien" étant donné que nous n'étions pas unis aux yeux de la loi.
Y a juste à te présenter à l'accueil pour avoir une date et après je ne sais pas, c'est l'inconnu total lol
J'ai hâte ! Mon homme n'arrête pas de me bassiner avec ça, c'est bête, mais on a tellement de mauvaises nouvelles ces derniers temps, qu'une seule bonne suffit à nous rendre totalement fou de joie

MDR toi aussi ?

Lors du mariage des amis à mon homme le 21 septembre de cette année, je pense que je devais être autant stressée que la mariée lol
Je n'aime pas du tout l'inconnu ! Alors vu que c'était le premier mariage auquel j'assistais sans connaître le déroulement, j'ai bien cru que j'allais vomir dans la voiture en allant à la mairie où nous étions censés les retrouver

Toi c'est les boutons, moi c'est l’eczéma (miam miam mdr !).
J'imagine bien échanger nos photos de mariage, tiens !
Effectivement 6000€ ça reste plus que raisonnable mais si tu me dis que la robe n'étais pas incluse déjà, ça enlève 200 à 400€ !
C'est vraiment ce qui me fait peur l'organisation du mariage et ce qui me fait vraiment rire, c'est que le principal intéressé par ce projet c'est Djé, mais il est loin d'être quelqu'un sur qui compter pour organiser quelque chose plusieurs mois à l'avance. Il est plus du genre "on verra ça demain, faut pas stresser non plus"

Alors bon, je cherche vainement "organisation de mariage en 48h" sur Internet mais décidément, je ne trouve pas

On s'est raté de peu alors ! Sauf que nous, on a abandonné, il n y avait aucune place sur le parking de la CAF ce jour là.
Ensuite on a été voir notre avocat pour lui remettre des papiers : pareil pas de places, j'y vais donc et Djé reste dans la voiture pour la bouger au cas où. Tout ça pour entendre de la secrétaire me dire : "Ah, mais ne vous inquiétez pas, on a déjà reçu un duplicata !" RAAAAAAAAH !!

Tu as eu le temps d'aller chercher tes cadeaux de Noël finalement, ou ton lit t'a retenu en otage ?

Je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu n'aies pas accoucher depuis ^^
Plus que deux jours avant LA date !! Pas trop stressé ? :p
Des