Moi ça va un peu mieux que hier, un peu moins mal à la gorge et aux dents. Et toi ?
Je n'ai pas connu ça, alors j'imagine que tu as dû avoir vraiment peur !
C'était le bouchon muqueux ? C'est clair que ça fait un peu tôt et puis c'est tellement mieux de profiter d'eux hors couveuse !

Oui, remarque, je te parle de contraction de Braxton mais nos grossesses sont différentes. Tu ne devrais pas tarder à les ressentir vu que tu arrives bientôt à ton terme, ou comme tu dis, tu ne les reconnais pas ou sens pas tout simplement ^^
Ça m'a étonnée vu que je les aies ressentis super tôt pour ma part (j'ai dû être alitée en fin de grossesse pour éviter d'accoucher prématurément - et en début de grossesse pour décollement du placenta). C'est peut-être dû à cela...
Je trouve aussi qu'en fin de grossesse, c'est rassurant d'entendre le cœur de bébé et je trouve le son super apaisant aussi !
Et puis ça aide à vraiment réaliser qu'on est habité je trouve. J'ai eu beaucoup de mal à réaliser que j'étais enceinte, je ne sais pas toi, mais personnellement, j'ai eu énormément de mal à me dire "je suis enceinte" si bien qu'au 5-6 mois, j'étais super plate (et dégoûtée au passage lol). J'ai pris d'un coup du bidon à la deuxième échographie et surtout quand bébé a commencé à faire des vagues sur mon ventre. En quatre jours, je suis passé de l'asperge au baleineau

Mais j'ai morflé côté ligament !
Avec mon homme, on s'est rencontré à Toys'R'us, là où on travaillait lol
À la base, on était juste amis. Je sortais d'une rupture assez violente avec mon ex qui était militaire (Je me suis décidé à rompre quand je me suis rendue compte que je préférais quand il était loin de moi...) et lui de même. Et puis les collègues on commencé à nous taquiner, à croire qu'on était ensemble (Djé était un peu cru au boulot et était sympa qu'avec moi alors forcément...), et puis à force de nous raconter nos malheurs, de nous aider mutuellement face à nos ruptures... Voilà quoi

Ben c'est pas plus mal lol, tu rentres en boîte sans envie spécifique, tu ressors avec des projets de couple ^^ (et 5 ans plus tard avec un bébé dans le bidou, mais c'est qu'un détail

Moi je ne savais pas trop pour la péridurale et finalement, quand j'ai sentis à quoi ressemblais UNE VRAIE CONTRACTION j'l'ai réclamée directe

Et puis c'est mieux. On entend toujours les récits de mamans warrior qui on accouché sans péri etc... Mais je me dis que si effectivement, à la base je ne devais pas avoir de péri parce que j'étais à 8, et ben je n'aurai pas pu donner naissance à mon enfant. Les douleurs sont tellement vives qu'elles t'épuisent. Je sais, très honnêtement, que je n'aurais pas eu suffisamment de force pour pousser si je n'avais pas eu la péridurale !
Et puis pour un premier, vu que le travail est long, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour un deuxième, troisième c'est jouable encore (ma petite sœur est arrivée en 10 minutes à peine arrivée à l’hôpital. En sachant que ma mère ne vivait pas très loin de la clinique où elle a accouchée).
J'avais peur aussi qu'elle ne fasse pas effet et finalement, ça a été géniale. Essaye de t'informer sur les accouchements précédents de l'hôpital, je sais qu'il y a un post sur les hôpitaux sur enceinte.com.
J'l'adore aussi, c'est tellement vraie ce qu'elle raconte.
Et puis j'aime son côté "je ne suis pas une maman parfaite, mais j'assume totalement de penser que ça me gonfle de jouer aux poupées avec mon gosse".

Mon père est né aux Açores, une île portugaise paumé au milieu de l'océan Atlantique. Mais magnifique.
Mon homme est français pure souche, même si il a des airs de russes lol
Mon beau-frère l'appelle "Igor" pour déconner.
MDR c'est clair ! Pauvre môme ! Il va vous en vouloir quand on lui demandera ses origines, lui même sera perdu !

Bon, beh votre enfant sera brun aux yeux marrons hein

Vous formez un super beau couple je trouve !
C'est la seule que j'ai de "présentable" lol
Je voulais mettre la dernière, mais je me suis dit "ah non, finalement, non". C'était le lendemain des fêtes de Mont de Marsan, mon homme avait une tête de mort vivant