Mamans et papas Montois

Les futures Mamans d'Aquitaine
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Mamans et papas Montois

Bonjour,

Bonjour,
Pour commencer, je suis maman (23 ans) de Raphaël, né en mai 2012 et maman de cœur de Anaïs née en juin 2009. Avant la naissance de notre doudou, nous habitions la région parisienne et recherchions ardemment un logement en vain jusqu'à ce qu'une opportunité s'offre à nous : Venir habiter les landes, dans une maisonnette et une chambre pour chacun des enfants. Nous étions heureux de quitter notre studio de 20m² !

Sauf que voilà, quitter une région n'est pas aussi simple.
Éloignés de nos amis, notre vie sociale est proche du néant !

Je propose donc aux parents Montois (St Pierrois et autres) de se réunir ici pour discuter de tout et de rien (et surtout de nos enfants !!!), donner de bonnes adresses et pourquoi pas, faire des rencontres amicales !
J'ai déjà fait sur ce forum une merveilleuse rencontre avec une maman qui est devenue une amie et confidente, malheureusement de l'autre côté de la France. Alors je ne désespère pas de pouvoir franchir l'obstacle de l'écran ! :wink:

À vos claviers et j'espère, à très vite !
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]

Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut Mala !

Tout d'abord bienvenue dans notre région, j'espère que toi et ta petite famille arrivait à vous adapter à votre nouvelle vie !

Je me présente je m'appelle Vanessa 25 ans je suis Landaise pure souche lol je suis née à Dax et je vis maintenant à Saint Pierre du Mont. Je vis en couple depuis bientôt 6 ans avec Thomas, 30 ans. Nous ne sommes pas parents mais allons très bientôt le devenir, je suis enceinte d'un petit garçon qui se nommera Gabriel. Mon terme est prévu pour le 15 janvier 2014 et nous avons plus que hâte enfin surtout moi :-D. Avant de tomber enceinte je ne travaillais pas, ce n'est pas évident de trouver du travail dans les Landes, et toi que fais tu dans la vie ? Et pourquoi avoir choisi les Landes ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Bonsoir Nany ! :coucou:

Heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler et qui plus est vient de ma ville !
Oui, on s'est plutôt - très - bien adapté : à quelques kilomètres de la mer et de la montagne et loin de la région parisienne, que demander de mieux ? Mis à part le fait que l'on soit éloigné de nos amis, on adore la région !

Félicitation à vous pour votre bout de choux !
Janvier se rapproche et avec les fêtes, ça va aller vite ! Surtout si Gabriel décide de venir un peu plus rapidement que prévu !
Tu as commencé les emplettes pour son arrivée ?

Je suis d'accord avec toi ! Lorsque nous sommes arrivés ici, la première chose qu'à fait mon homme était de passer son permis de conduire ! Il l'a eu en trois mois et dix jours. Et heureusement ! Pour faire les courses et chercher du travail, c'est vraiment vital !
Il a cumulé les CDD pendant un moment et vient de perdre son dernier emploi : licenciement économique.
Nous sommes dégoûtés :???:
Pour ma part, je ne travaille pas non plus, j'attends de passer mon permis aussi.
Comme on nous a dit : pour passer le permis, faut un boulot, pour avoir un boulot, faut le permis ! Pas pratique lol
Sinon je m'occupe en faisant un peu de photos :)

Si nous avons choisis la région landaise, c'est tout simplement parce que ma mère a acceptée de nous héberger après la naissance de mon fils. Nous ne pouvions plus vivre dans un 20m² à 4, c'était trop petit et sur Paris, pour trouver un appartement, c'est la guerre !
Et deux mois après avoir emménagée chez ma mère, nous avons eu deux propositions de logement contre trois ans d'attentes en région Parisienne !! Je connaissais un peu les environs, mes tantes et oncles vivent sur Bordeaux et mon père sur Pau.

Pas trop dur la fin de grossesse ?
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

C'est vrai que le cadre de vie est plutôt sympa chez nous !

Pour ce qui est des préparatifs pour l'arrivée de bébé, tout est déjà prêt la chambre est fini et les valises pour le séjour à la maternité aussi il n'y a plus qu'à. Effectivement j'arrive à un stade de la grossesse où je n'ai qu'une envie c'est d'accoucher mais va falloir que je sois encore patiente même si au fond de moi je suis sûre d'accoucher plutôt en décembre qu'en janvier je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme sa le 6ème sens peut être !

Ton homme à bien fait de passer le permis rapidement, c'est vrai qu'ici sans ce petit papier rose tu ne fais rien, moi j'ai mis le temps pour l'avoir mais je l'ai enfin depuis 2 ans. Vous allez dans quelle auto école ?
Désolé que ton chéri est perdu son taf ! il boss dans quelle domaine ?
Sinon tu fais quel genre de photos ?
Dis donc 20 m2 pour 4 je comprend que sa devait être difficile, et j'oses imaginer le prix du loyer en région parisienne. Comme je te l'ai dit je suis une landaise pure souche je n'ai jamais habité ailleurs qu'ici et quand j'entend le prix des loyer en région parisienne je suis choquée lol.
Vous habiter dans quelle coin de mont de marsan ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Bonjour Nany !

Comment ça va ce matin ?
Oui, j'imagine que ce ne doit pas être simple. Sur la fin de ma grossesse, j'en pouvais vraiment plus, j'avais la sensation que mon corps ne supportait plus (j'ai pris tous mes kilos sur la dernière semaine de grossesse ! Comme si bébé se préparait physiquement à affronter la vie extérieur). Personnellement, je craignais accoucher après terme et d'être déclenché !
Tu commence à galérer pour t'habiller ? Mon homme devait m'aider sur la fin :lol:

Tu comptes accoucher à Layné ou ailleurs ?

Mon homme a passé son permis de conduire à l'ECL de Saint Pierre et je pense que j'irai m'inscrire là-bas quand je passerai le mien. Ils avaient l'air sympa et ont été assez compréhensif. C'est sûr qu'ici, sans permis, c'est assez difficile ! Devoir se déplacer à pied jusqu'à Super U, la poussette chargée à bloc n'est plus qu'un lointain souvenir lol
Enfin j'espère que la voiture ne nous fera pas de faux bonds d'ici là ! :-D

Oui, mon homme était magasinier/livreur à Caparol dans la Z.I de la Faisanderie. Un soir il est rentré beaucoup plus tôt et il m'a dit : "tu ne vas pas me croire, le magasin ferme ses portes !", il venait de valider son CDI une semaine avant ! :lol:
On en rigole mais ce soir là, il était vraiment... accablé ! Parce qu'on l'a attendu longtemps ce CDI.

20m², oui, c'est la taille actuelle de notre salon ! On était un peu perturbé quand on a emménagé dedans ! Déja parce que nous n'avions pas beaucoup de meubles (forcément, dans un studio) et toute cette place ! On n'avait même pas de table :tropdrole:
Et je te confirme, c'est très cher sur Paris. Dans notre studio, on payait 490 € de loyer (sans APL), ici, on paye 530 et quelques euros pour trois chambres, une cuisine, deux salle de bain, deux toilettes et une buanderie et terrasse...

On habite dans les maisonnettes en bois qui font tant polémique sur Saint Pierre du Mont :wink:
C'est vrai qu'il y a beaucoup à redire, mais pour nous qui sortons d'une cage à poule, c'est un vrai bonheur !

Généralement, je fais des portraits. J'adore prendre mes loulous en photo mais ils se lassent :lol:
J'aurai aimé en faire mon métier, mais après avoir discuté avec un photographe d'ici, il m'a dit que sur Mont de Marsan, malheureusement, il n y avait pas d'école et que les photographes se battaient pour se faire un nom.
Du coup, ben j'essaye d'économiser pour m'acheter un peu de matériel pour améliorer encore plus mon travail.

Tu as des passions/hobbies ?
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Sa va un peu de fatigue j'ai fait une insomnie cette nuit mais pas trop le temps de me reposer pour l'instant j'ai eu le rdv avec l'anesthesiste ce matin et puis des courses a faire cette aprèm mais après je crois que je vais me taper une bonne sieste :wink: Et toi comment sa va ?
Les gestes du quotidien commence à devenir compliqué, déjà je fais tout tombé j'ai l'impression de plus avoir de forces dans les mains et puis pour ramasser ce que je fais tomber je te dis pas la galère !!! Mon homme doit m'aider pour me lever du lit car il est très bas ou pour me faire mes lacets sinon toute seule je peux plus :tropdrole:

Pour répondre à ta question oui j'ai prévu d'accoucher à Layné en même temps ici tu n'as pas trop le choix il n'y a pas 36 hôpitaux :-D

Sa craint ce qui est arrivé a ton homme, est ce qu'il a postulé à la Scalandes ? c'est la plateforme des Leclerc d'aquitaine généralement ils cherchent souvent du personnel ! C'est dans la ZI de saint avit a coté des pompier.

Vous habitez à Pelgari c'est sa ? je vois très bien j'ai une amie qui y vit également c'est vrai que sa paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur vaut le coup. Ces logements ont été construit pour les maton de la prison de Mont de Marsan mais ils ont refusé d'y habiter lol.

Pour ce qui est des loisirs je n'en ai pas vraiment, quand j'était au collège je voulais être photographe moi aussi et puis l'envie m'est passer à la vue des prix du matériel et les écoles qui était loin de chez moi. C'est vrai que faire ce métier par ici c'est pas évident mais je connais une fille avec qui j'ai fait mes études qui est devenu photographe elle se débrouille plutôt pas mal mais je ne crois pas qu'elle arrive à vivre de sa passion.
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Repose-toi ! C'est la meilleure chose à faire !
Les courses, ce sera après la sieste du petit pour nous.

MDR quand tu parles, tu me rappelles les galères que j'ai connu et que j'ai totalement oubliée par la suite ! Je me souviens parfaitement du désespoir que je ressentais quand quelque chose tombait par terre, en mode "à quatre patte" position super glam' à râler. ET le PIRE : C'est quand ça roule sous un meuble, parce que là, avec le ventre, ben faut s'accrocher pour récupérer l'objet !! :tropdrole:

Je ne connais pas trop Layné, je connais juste les urgences là-bas (la petite s'était fait un torticolis à force de dormir sur son énorme peluche)
Tu sais si ils transfèrent les mamans avec le bébé en cas de soucis ?
Y a pas une clinique aussi ? :/

Oui, on a appris ça par mon beau père. Les travaux ont durés trop longtemps et les matons ont été hébergés ailleurs du coup. C'est clair que esthétiquement, l'architecte s'est un peu loupé lol ou il avait un peu la flemme de bosser. Et heureusement, comme tu dis, qu'ils ont pensés à faire l'intérieur convenable :-D

Mais bon, les travaux ont été fait rapidement, les murs sont un peu merdique (mon fils a fait un trou dedans à force de monter sur la barrière de sécurité en bas des escaliers), les baies vitrées doivent êtres changées apparemment, nous attendons les "dates" des travaux qui devaient nous donner ce mois-ci et dont on a aucune nouvelle (parce que bon, c'est pas que les radiateurs sont à fond et qu'il fait frais mais un peu quand même ^^), les escaliers grincent, il y a les traces de pas des ouvriers sur notre terrasse (ça fait un peu cracra), les portes extérieurs restent bloqués et on est obligé de la remonter à chaque fois, le courrier prend l'eau bref... Je pourrai faire une looooongue liste des défauts mdr mais bon, on l'aime notre maison en carton :lol:

Ah oui ? Moi c'est ma mère qui y habite, on vit dans le même lotissement du coup et ma petite sœur occupait un studio à un moment mais elle est retourné chez ma mère.
Remarque, Saint Pierre ce n'est pas très grand... Tu habites de quel côté de Saint Pierre toi ?

Mon beau-frère travaillait à la Scalandes lol, il vient de terminer son contrat. Pour ce qui est de mon homme, il pense se réorienter. Tous les emplois qu'il trouve, c'est en tant que ELS et il s'ennuie un peu. Il avait l'habitude de gérer un magasin entier alors forcément, quand on redescend en bas de l'échelle... J’imagine qu'il en a pris pour son grade lol et puis bon, il a fait pas mal d'études et est dégoûté de devoir se contenter de mise en rayon.
Je pense moi-même me réorienter. Ton homme travaille dans quoi ?

C'est vrai que c'est pas simple ! Les écoles sont à des kilomètres et on est obligé de sacrifier sa "vie de famille" et ça m'a un peu calmée. C'est dommage parce que j'aurai bien aimé connaître un peu les termes techniques et tout ce qui est théorie aussi.
Et puis c'est clair que c'est pas donné ! Quand je vois que mon appareil a coûté plus cher que notre voiture ! (1600 euros pour 1400 euros de voiture) et ce n'est que du "amateur" ! :etonnant: :lol:
Et puis ma deuxième passion coûte tout aussi cher (le dessin) et les magasins sont inexistant ici ! Il n y a que dans la papeterie de Mont de que j'ai trouvé quelques ustensiles mais pas grand chose.

D'ailleurs, je ne sais pas toi, mais moi, j'ai vraiment hâte que la nouvelle zone commerciale ouvre ! Surtout le H&m, je n'arrive pas à trouver mon bonheur ici :/
Après, je tente de me rassurer en me disant que je ne connais pas trop les environs :lol:
Par contre, un truc vraiment génial : la fermeture des magasins avant 20h et la pause de 12h à 14h et le dimanche ! C'est franchement le pied pour les employés !
Sur Paris, c'est 7j/7 ! D'ailleurs, tu pourras peut-être répondre à ma question, toi qui vit ici depuis plus longtemps : tu ne sais pas si un bus va jusqu'à Maxitoys etc... ?
J'ai déposé plein de CV là-bas et je n'ai pensé qu'au transport qu'après :???:

Bonne sieste
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

L'hôpital Layné est de niveau 2 avec un service de néatologie je me suis un peu renseigner et je n'ai eu que des bons échos sur le service de la maternité et puis je connais deux sages femmes qui y travaillent dont une qui est ma voisine donc c'est pratique pour moi si jamais j'ai un souci. Il y a effectivement une clinique la Clinique des Landes mais je crois qu'il n'y a pas de service maternité.

Ma belle sœur a fait une demande de logement aussi a Pelgari tout le monde se retrouve las bas ! moi je vis au Manot je ne sais pas si tu connais c'est un très grand quartier avec des petites impasses à la "desperate housewives" lol tous les voisins se connaissent c'est très sympa d'y vivre.

Mon homme est chaudronnier soudeur il viens aussi de signer un cdi dans une petite entreprise sur Mont de marsan jusque là c'était un adepte des missions intérim avec déplacement mais avec l'arrivée de bébé c'était juste impensable :-D

Je pense avoir autant hâte que toi qu'ils ouvrent le grand Moun il va y avoir plus de 80 magasins, moi qui adore faire du shopping je vais être servie je trépigne d'impatience surtout que dans mon état le shopping pour moi je suis obligé d'arrêter :???: et sa me frustre grrrr !!!! et puis c'est vrai qu'ici il n'y a pas de H&M il faut aller jusqu'à la côte basque pour en trouver un sa fait un peu loin !!!! normalement sa ouvre en mars 2014 ils avancent vite !!!!

Maxi toys c'est a coté de la Hall aux vêtements But tous sa si je me trompe pas ? il y a un réseau de bus qui s'appel Tma avec plusieurs lignes qui desservent tous mont de marsan et saint pierre voici le lien de leur site
http://www.reseautma.com/pages/v/transp ... eration/1/
Si tu as d'autres questions sur la ville n'hésite pas :wink:
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut Nany !
Bien dormi ? Que moyennement, j'imagine ?
Ce matin, le petit a décidé de se lever à... 7 heures ! Il a joué un peu dans sa chambre et puis et il a ouvert la porte de sa chambre, chose qu'il n'avait jamais faite !!
Au début, je pensais que c'était sa sœur qui descendait... Et à bien écouter, je me suis rendue compte avec horreur qu'il était dans les escaliers (il avait donc ouvert la barrière de sécurité d'en haut, à savoir qu'on lui a retiré la barrière de son lit de bébé aussi parce qu'il commençait à l'escalader). Quand je suis arrivée en bas, il descendait les marches avec son popotin.
Ça m'a fait mal au cœur de constater qu'il sait descendre avec un minimum de sécurité. Arrivé en bas, il était tout fier et m'a regardé l'air de dire : "Tu vois ! J y arrive !".
Enfin voilà, il grandit atrocement vite !

Pour ce qui est des hôpitaux, les niveaux 3 les plus proches sont où ?
J'espère quand même qu'ils transfèrent la maman avec le bébé en cas de problème. Sur Paris, quand j'ai accouché, mon fils et moi étions dans deux hôpitaux différents.

Non, je ne connais pas les Manot, c'est vers la mairie ?
Nous on aimerait quitter Pellegari - quand on le pourra, évidemment - pour un plain-pied. Nos enfants sont pots de colle et n'aiment pas jouer dans leur chambres du fait que la maison est sur étage. Du coup, ils ramènent tous leurs jouets en bas et notre salon ressemble plus à un espace garderie qu'une pièce à vivre. Entre les playmobils dans les chaussures, les livres derrière le canapé, les jouets camouflés dans sur le séchoir à linge... :tropdrole:
Et puis les escaliers grincent tellement (Raphaël a le sommeil très léger comparé à sa sœur qui peut dormir jusqu'à midi si on ne la réveille pas) qu'on réveille à coup sûr le petit si on monte !

:???: Ah oui ? Il n'a trouvé que dernièrement ?? (Tu ne me rassures pas lol)
C'est vraiment la guerre à ce point pour trouver du travail ? Remarque, l'ouverture du grand moun devrait proposer quelques postes, mais bon, mars 2014 ça fait loin. Remarque, on s'en sortait mieux financièrement quand il était au chômage ! :marre:
Mais bon, c'est pas une vie !

C'est clair que j'ai hâte aussi. Après ma grossesse, au lieu de prendre du poids, j'ai perdu pas mal de kilos et du coup, plus rien ne m'allait ! Pantalon, tee-shirt et même mon énorme poitrine Candia :lol:
Ça, je suis plutôt contente de l'avoir perdue, je parais moins "difforme". Pendant mon allaitement, elle avait doublé de volume, j'en étais encore plus complexé !
Niveau néné, ça passe encore toi ou tu fais partie des femmes qui étouffent derrière leur 250 kilos de mamelles ? :lol:
Tu vas allaiter d'ailleurs ?

Pour ce qui est du shopping, j'ai hâte aussi, parce que je reste un peu sur ma faim ! Même pour Raphaël, c'est sa marraine qui lui prend des vêtements à H&M sur Paris et me les envoies. C'est moins cher et puis ça change. On aime bien Kiabi mais ça revient vite cher je trouve et c'est assez "semblable" (sauf pour les petites filles, il y a du choix, mais ça c'est partout. D'ailleurs, à Carrefour, ils vendent un lot de 6 paires de chaussettes pour filles mais pas pour les garçons).
Tu as préparé le Noël de ton Loulou ?

Non, à côté de Aubert, la Foire Fouille, Casa et Chantemur (la peinture est géniale là-bas !)
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
nany4088
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 13 mai 2013, 09:10
Localisation : Landes
Contact :

Re: Mamans et papas Montois

Salut !
Bien dormi ? heu oui on va dire que j'ai dormie quoi lol

J'imagine ton angoisse quand tu a du voir ton fils dans l'escalier, je risque d'avoir le même problème avec le mien car moi aussi ma "maison" est à étage et la chambre du petit est la plus proche des escaliers mais je me dit que comme j'ai le sommeil très léger je l'entendrais !!! j'ai mis "maison" entre guillemets parcqu'en fait on vit chez mes beaux parents qui quand ils on construit leur maison avait prévu de faire un appart juste derrière pour ma belle sœur sauf que maintenant c'est nous qui y habitons, c'est spacieux 2 chambres une belle cuisine une terrasse et je m'entends très bien avec mes beaux parents donc c'est cool et puis mon homme est heureux de vivre à coté de chez sa môman lol

Pour les maternités de niveau 3 il y en a une à Pau et une a Bayonne mais j'espère ne pas avoir besoin d'y aller. Tu as eu souci pendant ton accouchement pour qu'il transfère ton fils ?

Le Manot c'est le quartier qu'il y a derrière le nouveau leader price il y a une église évangélique à l'entrée du quartier.

Mon homme à trouver son cdi seulement maintenant mais c'est juste parcqu' avant l'arrivée de bébé un cdi l'intéressé pas il est du genre à se lasser très vite de son boulot si il fait toujours la même chose mais là ou il est maintenant il se plait et puis il est très doué dans son domaine donc s'il il l'aurais voulu il aurait eu un cdi plus tôt. Les chaudronniers soudeurs sont recherchés donc tant mieux après de là a te dire que décrocher un bon cdi ici c'est facile peut être pas !!! Après pour le grand moun faudrait se renseigner pour postuler dès maintenant mais je ne sais pas où envoyer les candidatures mais avec 80 magasins va il y avoir quelques postes à pourvoir c'est sur.

Pour la poitrine heu :tropdrole: à la base je fait déjà du 110D donc imagine un peu ce que je subis en ce moment quand les gens me voient c'est pas "oh quel beau bidon" que j'entends mais plutôt ".... c'est quoi cette paire de meules" :tropdrole: on ne voit que sa, tellement que mon ventre de femme enceinte parait tout petit à coté !!! mais bon j'ai toujours eu une poitrine volumineuse donc j'ai l'habitude et je n'ai pris qu'une taille jusque là ! Et oui je compte allaiter, comme je le dit si bien se serait du gâchis d'avoir tous sa et de pas en faire profiter mon bébé :-D et puis si au passage ma poitrine diminue sa m'arrange.

Pour cette année Noël va se faire chez mes beaux parents avec ma famille et celle de mon homme, tous le monde se réunit parcque moi je serais proche du terme et que je pourrais pas bouger de chez moi(et puis ils espèrent tous que j'accouche à ce moment là :-D ) à la base on aurait dû le faire chez ma mère à Tarnos à 1h d'ici mais pas possible ! Et pour ce qui est des cadeaux, mon fils va être déjà super gatés par tous le monde donc je ne pense pas acheter quelque chose et puis niveaux tunes c'est un peu la galère en ce moment mais comme je lui est fait une magnifique chambre avec de très beaux meubles je me dit que sa compense lol.

Ah oui je vois où c'est maxi toys tu as regarder sur le site s'il y a un bus qui y passe ?
Gabriel nous a rejoinds le 4 janvier 2014 à 13h24
8 mois plus tard, le voilà baptisé !!!


04/01/2014 3.380 kg pour 51 cm
05/09/2014 8.780kg pour 73 cm
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité