ohlala béa tu as eu bcp de chance ;je veux dire d avoir euu autant de jours ;oui je vois le pr cet aprés midi et mes reds ont débarqué hier comme prévu;je pense que c'est ce qui me donnait mal à la tete car ça va beaucoup mieux depuis
allez bisous et à plus
Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
bonjour les filles
hé oui Didia tant de jours mais qui passent si vite qu'on se dit
déjà la reprise
pour que tu demares tes analyses pour ta fiv dès le rdv de ce soir avec prof fanny.notre forum est trop calme on a besoin d'action et de
à toutes.
hé oui Didia tant de jours mais qui passent si vite qu'on se dit

Bonjour les filles
Eh oui c'est bien moi ! "THE" créatrice de ce post !
Malheureusement je constate après ma longue absence que je demeure la seule à avoir eu
.
Ecoutez je n'ai pas relu toutes les pages mais je suis tellement contente de voir que mon post a permis à beaucoup de femme de venir prendre des infos et discuter. Je profite pour vous dire que je connais de plus en plus de femme pour qui cela marche mais elles ne viennent pas sur ce post. Je le sais parceque je les connais.
Celles que je connais je vous
très fort et je ne vous ai pas oublié mais ma vie de maman de 1 enfant n'est pas du tout la même depuis que j'en ai 2 . Avec mon boulot je tiens à m'occuper et rester disponible pour mes filles alors je n'ai plus beaucoup de temps pour le forum mais je ne vous ai pas oublié. De temps en temps je viens lire un peu.
Pour les nouvelles que je n'ai pas eu l'occasion de
je répète encore que c'est mon entêtement , ma patience et ma foi qui ont payé.
Je vous encourage toutes.
De mon côté tout va merveilleusement bien. Ma 2è poupée que la medecine m'a aidé a voir et que Dieu m'a accordée est rentrée a la crèche. Elle a 1 an 1/2 maintenant et sa grande sœur sœur s'en occupe avec passion. Bon il faut dire que l'ambiance est choc à la maison car la petite est plutôt
. Elle commence à parler et donc voilà , quand je la regarde et que je pense à ces 5 années de souffrances et de bataille, je me dis Oufff qui aurait dit. Mais le résultat est sous nos yeux. Le résultat en vaut vraiment la peine.
Je passe mon temps à prier pour dire Merci à la vierge et à Dieu.
Essaibb/ Ma chérie, mapremière compagne dans cette bataille quand j'ai ouvert ce post, tu me manques. Je t'embrasse bien fort. Et vivement ce jour ou le 2ème
de ce post me fera crier de joie.
Bon courage les filles et que vive les

Eh oui c'est bien moi ! "THE" créatrice de ce post !
Malheureusement je constate après ma longue absence que je demeure la seule à avoir eu

Ecoutez je n'ai pas relu toutes les pages mais je suis tellement contente de voir que mon post a permis à beaucoup de femme de venir prendre des infos et discuter. Je profite pour vous dire que je connais de plus en plus de femme pour qui cela marche mais elles ne viennent pas sur ce post. Je le sais parceque je les connais.
Celles que je connais je vous

Pour les nouvelles que je n'ai pas eu l'occasion de

Je vous encourage toutes.
De mon côté tout va merveilleusement bien. Ma 2è poupée que la medecine m'a aidé a voir et que Dieu m'a accordée est rentrée a la crèche. Elle a 1 an 1/2 maintenant et sa grande sœur sœur s'en occupe avec passion. Bon il faut dire que l'ambiance est choc à la maison car la petite est plutôt

Je passe mon temps à prier pour dire Merci à la vierge et à Dieu.
Essaibb/ Ma chérie, mapremière compagne dans cette bataille quand j'ai ouvert ce post, tu me manques. Je t'embrasse bien fort. Et vivement ce jour ou le 2ème

Bon courage les filles et que vive les

Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
bonsoir les filles
venez voir qui nous rend visite
pour nous rappeler à l'ordre de ne jamais baisser les bras
joyce on pense toujours à toi sur ce post,ton post et je me disais que tu passera un jour nous annoncer un
.ici toujours pas de
mais on continue d'esperer
et je suis contente que tout se passe bien pour ta petite famille
fais un gros
à bb eve de ma part,déjà 1an et 1/2 je me souviens comme si c'etait hier quand tu nous mettait la photo de sa chambre.a
les filles
venez voir qui nous rend visite

joyce on pense toujours à toi sur ce post,ton post et je me disais que tu passera un jour nous annoncer un

coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, mon homme est là en ce moment c'est pourquoi je me fais rare, on passe plus de temps sous la couette lol!!!
Donc priez pour moi...
je vous fais de grooooooooos bisous, et ne vous oublie pas...
J'espère que vous allez toutes bien, mon homme est là en ce moment c'est pourquoi je me fais rare, on passe plus de temps sous la couette lol!!!
Donc priez pour moi...
je vous fais de grooooooooos bisous, et ne vous oublie pas...
hello hello,
merci d etre passé joyce et prends bien soin de ta petite famille ; on se doute bien que c'est pas facile ; je me demande tjrs comment je vais me débrouiller si on a des enfants ; j ai le temps de rien et suis tjrs fatiguée
phily : génial ; tu as raison ;quitte pas la couette
; nos prieres t accompagnent
béa : ça y est ;j ai fait fsh ,amh et E2 ce matin ; à la fin de mes rrr je ferai un prélèvement vaginal et la serologie ;Monsieur un spermogramme samedi et on retourne voir le pr pour l'ordonnance ; donc inchala avant la fin de l année on fera une nouvelle tentative
essaibb : t'en ai où ma grande ?
les copinautes
ah oui , béa j adore ta fraise elle donne envie
merci d etre passé joyce et prends bien soin de ta petite famille ; on se doute bien que c'est pas facile ; je me demande tjrs comment je vais me débrouiller si on a des enfants ; j ai le temps de rien et suis tjrs fatiguée

phily : génial ; tu as raison ;quitte pas la couette

béa : ça y est ;j ai fait fsh ,amh et E2 ce matin ; à la fin de mes rrr je ferai un prélèvement vaginal et la serologie ;Monsieur un spermogramme samedi et on retourne voir le pr pour l'ordonnance ; donc inchala avant la fin de l année on fera une nouvelle tentative
essaibb : t'en ai où ma grande ?

ah oui , béa j adore ta fraise elle donne envie

Coucou les filles ,
joyce merci d'être passée nous encourager
phil , donc comme ça t'a pas une minute pour souffler
la réussite est au bout de l'effort , courage .
didia , je croise déjà très fort les doigts pour toi ; que la période de noël t'apporte ton cadeau tant attendu .

joyce merci d'être passée nous encourager
phil , donc comme ça t'a pas une minute pour souffler

didia , je croise déjà très fort les doigts pour toi ; que la période de noël t'apporte ton cadeau tant attendu .

moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif

juste pour vous faire un gros

Coucou les filles,
Je vois que Bea et Didia entretiennent bien le forum...Désolée aussi d'avoir déserter....avec l'echec dernier, je rassemblais un peu mes forces...
La nouveauté c'est que j'ai un retard de 15 jours sur mes reds...J'ai ma ponction pr la FIV le 10/10 et j'ai eu reponse négative (Pas de transfert) du Labo 13/10 donc j'ai arrêter utrogestran. Le reds attendu le 23/10 sont arrivée plutôt le 17/10. Les prochaines reds étaient attendues pour 14/11 et aujourd'hui 27/11 toujours rien
...c'est déjà arrivée à quelqu'une d'avoir une absence de reds prolongée après les medocs de la FIV???? J'ai très peur actuellement
...j'ai prévu aller vor mon gygy vendredi à procrea..
Joyce : Chic
de nous rendre visite comme ça. Merci pr tes encouragements... Marie y veille, Dieu agit...
Joconde ttes mes Excuses je crois qu'il ya eu un ptit quiproquo...Ginemed c'était une infos pour moi, comme je suis dans un procés de don de sperme, je voulais savoir s'ils en font puisque sur leur site il ne parle que de don d'ovocyte. Pas une proposition pr toi puisque tu ns as déjà fait comprendre que ce n'était pas une solution pr toi..
Béa : Et cette reprise ??? comment elle était ?? Bcp de courage
Didia : La hontesse
lool j'aimerais être à ta place en ce moment là
J'espère que vos exams vont bon train...
les filles
Je vois que Bea et Didia entretiennent bien le forum...Désolée aussi d'avoir déserter....avec l'echec dernier, je rassemblais un peu mes forces...
La nouveauté c'est que j'ai un retard de 15 jours sur mes reds...J'ai ma ponction pr la FIV le 10/10 et j'ai eu reponse négative (Pas de transfert) du Labo 13/10 donc j'ai arrêter utrogestran. Le reds attendu le 23/10 sont arrivée plutôt le 17/10. Les prochaines reds étaient attendues pour 14/11 et aujourd'hui 27/11 toujours rien

Joyce : Chic

Joconde ttes mes Excuses je crois qu'il ya eu un ptit quiproquo...Ginemed c'était une infos pour moi, comme je suis dans un procés de don de sperme, je voulais savoir s'ils en font puisque sur leur site il ne parle que de don d'ovocyte. Pas une proposition pr toi puisque tu ns as déjà fait comprendre que ce n'était pas une solution pr toi..

Béa : Et cette reprise ??? comment elle était ?? Bcp de courage
Didia : La hontesse

Moi 31 ans, lui 33 ans. En essai bb depuis Avril 2012.
moi OK; lui azoo.Option avec donneur.
IAD 1 et 2 (Dec12/Avr13):----
FIVD (Oct13): 2 ovo non fécondées dc pas de transfert
IAD Jan14:+++ Gloire à Dieu, FC en fev 14 ----
Dieu pourvoira...
moi OK; lui azoo.Option avec donneur.
IAD 1 et 2 (Dec12/Avr13):----
FIVD (Oct13): 2 ovo non fécondées dc pas de transfert
IAD Jan14:+++ Gloire à Dieu, FC en fev 14 ----
Dieu pourvoira...
CC LES Filles moi jconnai fatima g accouché de bb1 EN 2010 avc pr Horo et la en attente de bb 2 tjrs avc pr horo excellent gygy et bonne clinik je vs souhaite bcp de courage ke Dieu lui mm fasse pr ke vs ns repondez avc des 

-
- Informations
-