Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
la coelio s'est bien passée ,les adhérences avaient commencé à se former et tout a été nettoyé et la bonne nouvelle c'est que mes trompes sont perméables
.mais je dois attendre 6 mois pour essayer d'avoir un bb.

oui il est gentil notre pr; allez prends soin de toi en attendant de pouvoir commencer les essais ; que Dieu fasse que tu rencontres le zhom qui t'est destiné d'ici là
alors les filles zêtes déjà parties en week end ?
Gros bisous à toutes
bonjour les filles
comment allez vous?et ce week-end?comment s'annonce t-il? que faites vous?
donnez de vos news siouplait
meme les delires de Didia ne vous font pas reagir
que passa?je veux vous lire on baisse pas les bras hein
joconde,essaibebe,bijou,tata,joyce,phily,enna, et les autres que je cite pas je pense à vous
prenez soin de vous.
comment allez vous?et ce week-end?comment s'annonce t-il? que faites vous?
donnez de vos news siouplait

joconde,essaibebe,bijou,tata,joyce,phily,enna, et les autres que je cite pas je pense à vous

salut les filles ,
allez, béa a raison ; rappliquez les filles ; dame
va passer sur ce forum en plus ; soyez là à son passage
moi suis patraque depuis hier ;pas de symptome de palu ni de grippe mais j ai mal à la tete en continu; mais normalement j ai mes rrr demain ;je sais pas si c un nouveau symptome de
mais c'est pas top ;je vais rentrer un peu tot et passer à la pharmacie vérifier ma tension
et toi béa ? tu as tjrs tes bandages?
allez gros bisous à vous toutes
allez, béa a raison ; rappliquez les filles ; dame

moi suis patraque depuis hier ;pas de symptome de palu ni de grippe mais j ai mal à la tete en continu; mais normalement j ai mes rrr demain ;je sais pas si c un nouveau symptome de

et toi béa ? tu as tjrs tes bandages?
allez gros bisous à vous toutes

bonsoir les filles.
Didia
demande quelque chose a la pharmacie pour soulager ton mal de tête.on aura tout vu avec ses
mes miennes viennent de finir
pour les bandages je garde celui du nombril pour le fun
je l'enlève dans deux jours
je reprends le boulot dans une semaine
j'ai pas envie
je veux rester a la maison
besoin de motivation siouplait.
à toutes au plaisir de vous lire.
Didia

pour les bandages je garde celui du nombril pour le fun

besoin de motivation siouplait.

les miennes je veux dire (mes règles).les premieres post decapeptyl et post operatoires sont arrivees le 12/11.
coucou les filles ,
Désolée d'avoir déserté le post ; comment vas tu béa ? plus de pansements ? et pour le boulot la reprise c'est bientôt , courage ma belle c'est la vie .
Didia , j'ai rigolé en te lisant , oh la mauvaise foi , tu devrais rougir , j'espère que désormais tu ne te tromperas plus , c'est malin !!!
moi de mon coté , je vais bien ; mon corps a enfin retrouvé son rythme, plus d'hémorragie , les règles sont redevenues normales , j'ai rdv la semaine prochaine avec mon gygy pour discuter de la suite .
je vous embrasse toutes
Désolée d'avoir déserté le post ; comment vas tu béa ? plus de pansements ? et pour le boulot la reprise c'est bientôt , courage ma belle c'est la vie .
Didia , j'ai rigolé en te lisant , oh la mauvaise foi , tu devrais rougir , j'espère que désormais tu ne te tromperas plus , c'est malin !!!
moi de mon coté , je vais bien ; mon corps a enfin retrouvé son rythme, plus d'hémorragie , les règles sont redevenues normales , j'ai rdv la semaine prochaine avec mon gygy pour discuter de la suite .
je vous embrasse toutes
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
bonjour les filles
très contente d'avoir tes news joconde chérie
je vais bien
je profite des bons petits plats de ma maman mais je reprend le boulot le 26/11
on attend avec impatience ton rdv avec gygy et celui de Didia aussi.le fofo est trop calme .les autres on vous attend.
très contente d'avoir tes news joconde chérie

on attend avec impatience ton rdv avec gygy et celui de Didia aussi.le fofo est trop calme .les autres on vous attend.
hello les filles ,
joconde : ça fait plaisir d avoir de tes news ;ça faisait longtemps
; on
déjà afin que tu tombes sur un bon gygy ;et je risque plus de lme tromper car j ai effacé le numéro de procréa
béa : je te comprends ces temps ci je vais au taf en trainant les pieds ;mais alors aucune envie;j espère que t as pas pris de congé pour faire ton opération ;si c arret maladie c top
allez bizz girls
joconde : ça fait plaisir d avoir de tes news ;ça faisait longtemps

béa : je te comprends ces temps ci je vais au taf en trainant les pieds ;mais alors aucune envie;j espère que t as pas pris de congé pour faire ton opération ;si c arret maladie c top
allez bizz girls
Didia je suis en arrêt maladie.j'avais 30 jours pour la myomectomie et 15 jours pour la coelio.ton rdv avec le prof fanny c'est bien demain?tes
sont ils là?et ton mal de tete ya du mieux? 

-
- Informations
-